Aller au contenu

Équipes Féminines


Pastore

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Azrou a dit :

Je savais même pas qu’on avait une équipe de foot salle féminine 😬

je crois que c'est le 2e match de leur histoire!, sinon il y'a eu aussi un rassemblement et 1-2 matchs de l' équipes de Futsal U20 il y a qlq semaines...

Le DTN de la discipline est Hicham Dguig, je crois qu'on peut lui faire confiance pour faire du bon travail à tout les niveaux en futsal, pour peu qu'on continue à le laisser mettre en place tout ce qu'il a en tête

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.facebook.com/radio2m.ma/videos/762459818280390

"ila ma3andekch 8adik rou7 watania rak machi maghribi" :ouf: 

"7ta gawriate fel mountakhab 7afdin nachid" 1467335935-jesus1.png

Mazraouette est une tarée je me disais bien que c'était une droitarde nationaliste rien qu'à sa façon de chanter l'hymne, vive Mazraouette mon coup de cœur footballistique de la saison:trump: J'espère qu'elle va faire une belle carrière

  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Thebestking a dit :

@Azrou toi qui aimes bien les arbitres féminines :

 

 

Elle c’est son arrogance et la façon comment elle parlait aux joueuses marocaines que je n’ai pas trop apprécié après que dieu lui facilite tout ce qu’elle entreprend pas de soucis se se coté 🤲🏾

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste des 36 joueuses U17 qui vont se préparer pour la phase finale de la CDM U17 Féminine en Inde :

FZAhFpMWYAEjGon?format=jpg&name=medium

Dans cette liste 10 joueuses évoluent en France, 8 au Maroc, 5 aux Pays-Bas, 2 en Belgique, 2 au Canada, 2 aux USA, 1 en Espagne, 1 en Allemagne, 1 en Autriche, 1 au Danemark, 1 en Suède, 1 en Angleterre et 1 en Suisse.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nos féminines ont échangées de place avec les Toonz, on gagne une seule place en passant 76e et les Toonz 77e et ainsi à la 7é place au niveau africain!,

ceci, même si on a perdu 5 points durant cette CAN!!!

FZZPz3uWAAIlmoR?format=jpg&name=360x360

Modifié par warbix
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CAN feminine revient au Maroc pour 2024!!!

https://sport.le360.ma/maroc/apres-la-reussite-de-la-can-feminine-2022-le-maroc-hote-de-la-prochaine-edition-96833

La CAF a tenu une réunion de son Comité exécutif, ce mardi 9 août, à la veille la 44e AG de l’instance en Tanzanie. Lors de ladite réunion, le Comité exécutif, présidée par Patrice Motsepe, a décidé d’octroyer au Maroc l’organisation de la CAN féminine 2024 pour la 2e fois consécutive.

Le Maroc a officiellement obtenu l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations féminine 2024, nous apprend une source au sein de la Confédération africaine de football (CAF). 

  • J'aime 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Geno a dit :

@Thebestking

Nous donnons du grain à moudre à nos détracteurs qui y voient une main mise du Maroc sur la CAF.

Ces détracteurs maladivement obsédés et traumatisés par le Maroc et tout ce qui s'y passe n'ont qu'à présenter leur candidature au lieu de passer son temps à aboyer à l'injustice et accuser le Maroc de tout ses malheurs

La CAN féminine au Maroc a été un énorme succès , c'est la première fois de l'histoire qu'elle est aussi médiatisé, donc la CAF fait simplement en sorte de rentabiliser sa compétition

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, warbix a dit :

La CAN feminine revient au Maroc pour 2024!!!

https://sport.le360.ma/maroc/apres-la-reussite-de-la-can-feminine-2022-le-maroc-hote-de-la-prochaine-edition-96833

La CAF a tenu une réunion de son Comité exécutif, ce mardi 9 août, à la veille la 44e AG de l’instance en Tanzanie. Lors de ladite réunion, le Comité exécutif, présidée par Patrice Motsepe, a décidé d’octroyer au Maroc l’organisation de la CAN féminine 2024 pour la 2e fois consécutive.

Le Maroc a officiellement obtenu l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations féminine 2024, nous apprend une source au sein de la Confédération africaine de football (CAF). 

L'équipe actuelle est très jeune et aura engrangé de l'expérience d'ici 2024 avec cette CAN 2022 + le mondial en Océanie

A moins qu'un Vahid passe par là, s'embrouille avec toute l'équipe, bannit la moitié de l'équipe et va chercher des novicette venu de je ne sais où :pimp:

"Tagnaout pas discipliné refuser boire bouteille d'eau pour pissance FISIK"  :carre:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Geno a dit :

@Thebestking

Nous donnons du grain à moudre à nos détracteurs qui y voient une main mise du Maroc sur la CAF.

Abusé purée :mdr:

il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :

Et donc on ne doit rien organiser ?

C’est abusé pour le coup mais en vrai quel autre pays serait capable de l’organiser ? Il faut aussi qu’il y ait des pays intéressés 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Abusé purée :mdr:

C’est abusé pour le coup mais en vrai quel autre pays serait capable de l’organiser ? Il faut aussi qu’il y ait des pays intéressés 

Le seul à avoir les infrastructures et terrains de qualité les hôtels c’est nous et n’en déplaise au rageur ils ont qu’a faire pareil construire rénover et poser leur candidature 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...