Aller au contenu

Équipes Féminines


Pastore

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Thebestking a dit :

C'est quoi cette remarque ?! 

Si le coach estime qu'elle a des qualités et qu'elle peut apporter un + à l'EN (à mon avis il a dû bien la suivre et l'évaluer) pourquoi pas la tester en match international. Faisons-lui confiance.

Primo : Ce n'est pas une remarque c'est une question (d'où le point le point d'interrogation à la fin)

Segundo : Frère t'es actionnaire de l'équipe féminine ou bien tu as un lien avec une personne du staff ou une des joueuses ...à chaque fois qu'on fait un peu d'humour ou des remarques un peu ironique tu nous tombe dessus ...relativise khoya on est dans un forum...à moins que tu ne sois Reynald Pedros grimmé en thebestking

Tertio : permet moi tout de même d'être circonspect face à la sélection d'une joueuse qui n'a plus joué au foot depuis 2016 .... c'est comme si Walid sélectionnait Jaoued Zaïri pour le prochain rassemblement ....et encore Jaoued a fait un five y'a pas longtemps il parait ...:trump:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Thebestking a dit :

À noter la présence de Fatima El Bartaliqui notre ambassadrice du football féminin marocain :pasmal:

C’est juste une pistonnée qui a chouiné car la fédération lui a pas proposé de poste. Son oncle bosse à la fédé…

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, chakos a dit :

Primo : Ce n'est pas une remarque c'est une question (d'où le point le point d'interrogation à la fin)

Ok je suis d'accord avec toi.

Segundo : Frère t'es actionnaire de l'équipe féminine ou bien tu as un lien avec une personne du staff ou une des joueuses ...à chaque fois qu'on fait un peu d'humour ou des remarques un peu ironique tu nous tombe dessus ...relativise khoya on est dans un forum...à moins que tu ne sois Reynald Pedros grimmé en thebestking

Je suis ni actionnaire de la FRMF ni Reynald Pedros et je n'ai aucun membre de ma famille ou de mon entourage qui soit dans l'équipe féminine ou dans le staff 😁. C'est juste que depuis la CAN et leur excellent parcours (en plus de leurs qualification à la cdm) je m'intéresse beaucoup à nos Lionnes ☺. Même si c'est de l'humour je trouve que le raccourci "bent flen" c'est lourd à la longue.

Tertio : permet moi tout de même d'être circonspect face à la sélection d'une joueuse qui n'a plus joué au foot depuis 2016 .... c'est comme si Walid sélectionnait Jaoued Zaïri pour le prochain rassemblement ....et encore Jaoued a fait un five y'a pas longtemps il parait ...:trump:

Je pense que le coach sait ce qu'il fait on verra bien incha Allah ce que ça donnera sur le terrain 🙏

 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Thebestking a dit :

Un lien stp ? 

Ca passe sur Canal 11 si tu as IPTV (Portugal).

Maroc qui entre tres bien en 2eme mitps,  5 bonne minutes avec quelques occasions et puis en 2 min 52eme et 53 eme, on en caisse les 3eme et 4eme buts : 4-0 a la 54eme. Je tiens a souligner que le Portugal n'est aps qualifiée au Mondiale 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lala a dit :

Ca passe sur Canal 11 si tu as IPTV (Portugal).

Maroc qui entre tres bien en 2eme mitps,  5 bonne minutes avec quelques occasions et puis en 2 min 52eme et 53 eme, on en caisse les 3eme et 4eme buts : 4-0 a la 54eme. Je tiens a souligner que le Portugal n'est aps qualifiée au Mondiale 

La honte :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lala a dit :

Ca passe sur Canal 11 si tu as IPTV (Portugal).

Maroc qui entre tres bien en 2eme mitps,  5 bonne minutes avec quelques occasions et puis en 2 min 52eme et 53 eme, on en caisse les 3eme et 4eme buts : 4-0 a la 54eme. Je tiens a souligner que le Portugal n'est aps qualifiée au Mondiale 

Le coach a dû faire une large revue d'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on est avec le brésil et les usa dans le groupe en coupe du monde!

ça risque de faire mal ,très mal, mais on doit passer par là , l'apprentissage se fait dans le très dur,là,

mais on part de -Zero, qualifié en coupe du monde ou pas, le niveau africain chez les filles et très bas et encore plus chez les jeunes filles probablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thebestking a dit :

Rassure-moi @Lala c'est pas l'équipe type qui à jouée contre le Ghana qui est en train de jouer contre le Portugal 😅

j'ai peur que l'équipe ait été améliorée avec de nouvelles recrues malheureusement

j'espère qu'elles vont s'améliorées dans le peu de temps qui reste, ne serait-ce que pour ne pas se faire trop humilier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Thebestking a dit :

Rassure-moi @Lala c'est pas l'équipe type qui à jouée contre le Ghana qui est en train de jouer contre le Portugal 😅

Je ne vais pas faire le connaisseur, je regarde juste parce que c'est le Maroc et que je suis sur place... Je ne sais absolument pas. Ils rejouent un autre match dans 2 jours, je ne sais pas si j'irais. 

il y a 6 minutes, SpoopS a dit :

je présume que toi, tu es plutôt sado, méchant va!:biggrin:

Ah on soutient c'est tout, mais comme tu l'as dit au dessus, on attend rien d'elles, on y va pour l'experience et on aura de la chance d'apprendre des meilleurs, on sait déjà ce qu'on vaut, il y'a trop de différences...

Modifié par Lala
  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...