Posté(e) le 18 juin 20224 a il y a 49 minutes, Thebestking a dit : Pas compris mon frère. C'est pas toi qui est visé bro. mais le gendre à Lekjaa..
Posté(e) le 18 juin 20224 a il y a 4 minutes, Thebestking a dit : Fin du match 1-1 Dommage il aurait dû aligner l’équipe type dès le début au lieu de faire tourner Je pense qu’on aurait pu gagner se match ci non très bon test pour nos lionnes pr contre la gardienne marocaine ne m’inspire pas trop c’est pas la première qu’elle nous fait une Benzekri
Posté(e) le 18 juin 20224 a à l’instant, Najim a dit : C'est pas toi qui est visé bro. mais le gendre à Lekjaa.. Chkoune ada
Posté(e) le 18 juin 20224 a il y a 1 minute, Azrou a dit : Dommage il aurait dû aligner l’équipe type dès le début au lieu de faire tourner Je pense qu’on aurait pu gagner se match ci non très bon test pour nos lionnes pr contre la gardienne marocaine ne m’inspire pas trop c’est pas la première qu’elle nous fait une Benzekri Je trouve que l'on a bien joué dans l'ensemble face à un adversaire coriace. Bon test de nos Lionnes.
Posté(e) le 18 juin 20224 a il y a 2 minutes, Azrou a dit : Chkoune ada Je crois qu'il parle de Moul short.
Posté(e) le 18 juin 20224 a il y a 1 minute, Thebestking a dit : Je crois qu'il parle de Moul short. Ah ok 👍 je comprends pas pourquoi les gens s’invente des vies mérite des baffes
Posté(e) le 19 juin 20224 a Il y a 12 heures, Najim a dit : Pas un chat au stade...la CAN sera gratuite au moins? seul chance de voire un peu de monde lors des matchs du Maroc, pour les autres ce sera désert.. Il y a le Maroc des séminaires CAF et FIFA de FL et le vrai Maroc qui ne s'intéresse pas au football féminin (c'est un constat). D'ailleurs, le public ayant assisté à la rencontre contre le Ghana était très suspect...
Posté(e) le 19 juin 20224 a il y a 14 minutes, Geno a dit : Il y a le Maroc des séminaires CAF et FIFA de FL et le vrai Maroc qui ne s'intéresse pas au football féminin (c'est un constat). D'ailleurs, le public ayant assisté à la rencontre contre le Ghana était très suspect... Perso j’ai déjà donné mon avis sur le foot féminin ….là diff de niveau avec les hommes est énorme comparé à d’autres sport co ….hier pendant 10 minutes j’avais l’impression de regarder un match de district télévisé….alors qu’il m’est arrivé de regarder un match de basket ou volley complet aux JO
Posté(e) le 19 juin 20224 a Il y a 5 heures, chakos a dit : Perso j’ai déjà donné mon avis sur le foot féminin ….là diff de niveau avec les hommes est énorme comparé à d’autres sport co ….hier pendant 10 minutes j’avais l’impression de regarder un match de district télévisé….alors qu’il m’est arrivé de regarder un match de basket ou volley complet aux JO Et t’es gentil. Tu mets une equipe promotion district contre la meilleure equipe feminine ça finit en score fleuve. Il y avait eu une fois un match amical entre les u15 d’un club de formation aux usa contre les etats unis feminine championne du monde en titre et les u15 ont gagné 3-0, dés la mi temps…
Posté(e) le 19 juin 20224 a il y a 9 minutes, Enkidu21 a dit : Et t’es gentil. Tu mets une equipe promotion district contre la meilleure equipe feminine ça finit en score fleuve. Il y avait eu une fois un match amical entre les u15 d’un club de formation aux usa contre les etats unis feminine championne du monde en titre et les u15 ont gagné 3-0, dés la mi temps…
Posté(e) le 19 juin 20224 a il y a 19 minutes, Thebestking a dit : Images d'entrainement de ce matin : Le prochain match c’est quand et contre qui stp
Posté(e) le 19 juin 20224 a il y a 13 minutes, Azrou a dit : Le prochain match c’est quand et contre qui stp Ça sera contre la Cote-d'Ivoire (64ème mondiale) le jeudi 23 juin à 20h30 incha Allah.
Posté(e) le 19 juin 20224 a il y a 9 minutes, Thebestking a dit : Ça sera contre la Cote-d'Ivoire (64ème mondiale) le jeudi 23 juin à 20h30 incha Allah. Avant dernier match de préparation c’est ça je connais pas cette équipe ivoirienne elle est qualifiée à la can ou pas et elle aussi accrocheuse que l’équipe mi-homme de Zambie
Posté(e) le 19 juin 20224 a il y a 29 minutes, Azrou a dit : Avant dernier match de préparation c’est ça je connais pas cette équipe ivoirienne elle est qualifiée à la can ou pas et elle aussi accrocheuse que l’équipe mi-homme de Zambie Pas qualifiée, éliminée par le n°1 africain, et 39 Mondial, le Nigeria (2-0 / 0-1) ils sont 5e africain et 64 mondial, nous on est 8e africain et 77 mondial pour info la Zambie est 13e africain et 103e mondial donc la cote d'ivoire est supposée être bien meilleur que la Zambie, un bon test en somme. https://www.fifa.com/fr/fifa-world-ranking/women?dateId=ranking_20220617
Posté(e) le 19 juin 20224 a il y a 30 minutes, Azrou a dit : Avant dernier match de préparation c’est ça je connais pas cette équipe ivoirienne elle est qualifiée à la can ou pas et elle aussi accrocheuse que l’équipe mi-homme de Zambie Pas qualifiée pour la CAN et ça sera le dernier match de préparation. Par contre je ne sais pas si elle est coriace.
Posté(e) le 19 juin 20224 a Il y a 6 heures, Azrou a dit : Avant dernier match de préparation c’est ça je connais pas cette équipe ivoirienne elle est qualifiée à la can ou pas et elle aussi accrocheuse que l’équipe mi-homme de Zambie Non c'est le dernier match, et la CIV n'est pas parvenue à se qualifier. Néanmoins ça reste un bon test
Posté(e) le 19 juin 20224 a Je ne sais pas si la FIFA va comptabiliser le but à Nesryne El Chad contre la Zambie. Car c'est quand même la défenseure zambienne qui dévie dans son but. Et je pense pas que le ballon soit cadré. Mais on voit que Fatima Tagnaout et Sabah Seghir tirent bien les coup-francs
Posté(e) le 19 juin 20224 a La vérité j'aurai aimé que les matchs du Maroc pour la CAN soit au moins au Stade Moulay Hassan c'est plus adapté. On a vu ce que ça a donné pour les U17 F
Posté(e) le 19 juin 20224 a Il y a 8 heures, Azrou a dit : Le pire c’est que j’en rajoute même pas. Si des u15 battent la meilleure équipe au monde feminine alors des seniors…
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.