Aller au contenu

Équipes Féminines


Pastore

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Azrou a dit :

Le tournant du match 😬sans elle notre défense a pris l’eau dommage vraiment dommage 

Pour moi c'est la meilleure joueuse de l'équipe aussi bien techniquement que niveau condition physique et je kiffe son mental d'acier et le patriotisme qu'elle ressort à chaque interview

un exemple pour les femmes marocaines et même pour les marocains en général...

Elle était capitaine des U20 l'équipe qui a tapé l'Egypte chez elle en 2020 pour ceux qui se souviennent de ce match qui avait été très médiatisé à l'époque

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Pour moi c'est la meilleure joueuse de l'équipe aussi bien techniquement que niveau condition physique et je kiffe son mental d'acier et le patriotisme qu'elle ressort à chaque interview

un exemple pour les femmes marocaines et même pour les marocains en général...

Elle était capitaine des U20 l'équipe qui a tapé l'Egypte chez elle en 2020 pour ceux qui se souviennent de ce match qui avait été très médiatisé à l'époque

Perso dans cette équipe tu as Tagnaout et elle qui sortent du lot c’est de là tu l’es enlève de la sélection l’équipe ne  vaut plus rien 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Azrou a dit :

Perso dans cette équipe tu as Tagnaout et elle qui sortent du lot c’est de là tu l’es enlève de la sélection l’équipe ne  vaut plus rien 

Ce sont les 2 joueuses marocaines qui sont dans le 11 type de la CAN (+ Chebbake élu meilleure joueuse)

FYl4YM9XwAAZGYS?format=jpg&name=large

Modifié par essam
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Azrou a dit :

Lui il me fait penser au gars qui aime pas les crêpes mais qui accompagne sa petite amie dans une crêperie et qui lui dit fait chier j’aime pas les crêpes 😬

Bah wai, je lui ferais plaisir tt en la faisant chier 😅🤣🤣

Mais j trouve ça d*bile les crêperies 😄😅🤣😂, c'est pas un lieu de sortie pour moi, c'est tellement basique, ça se fait à la maison ça 😁🤣

Après bon, si on fait un petit tour en bretagne, on testera de la bonne pour le folklore😁🤣🤣

 

Ps:mais de tte façon, je suis celib 😄

Modifié par Desperado
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Desperado a dit :

Bah wai, je lui ferais plaisir tt en la faisant chier 😅🤣🤣

Mais j trouve ça d*bile les crêperies 😄😅🤣😂, c'est pas un lieu de sortie pour moi, c'est tellement basique, ça se fait à la maison ça 😁🤣

Après bon, si on fait un petit tour en bretagne, on testera de la bonne pour le folklore😁🤣🤣

 

Ps:mais de tte façon, je suis celib 😄

Oui j’avoue que ramener ta petite amie dans une crêperie c’est moyen mais c’était juste pour donner un exemple parmi tant d’autres 😬et pour t’embêter un peu surtout 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...