Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Équipes Féminines

Featured Replies

Posté(e)

une Nieme compétition que le Maroc organise mais qui ne reussi pas a la gagner !!

la plus dur c'est la CAN 2025

• Réponses 4,5 k
  • Vues 354,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• HoldenCaulfield
    HoldenCaulfield

J'ai regardé le match de nos lionnes plutôt que le Barça, mes potes pensent que j'ai vrillé, ma femme pense que j'ai un crush sur une joueuse. Zéro regret 

• De la puissance ? Elle est tout sauf puissante khoya. En tout cas, elle est meilleure que Tagnaout et Badri qui sont catastrophiques depuis le début de la compétition. Sinon les frères et soeurs

• Personne pour expliquer à Fatima qu'elle est enceinte? 

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, Light a dit :

une Nieme compétition que le Maroc organise mais qui ne reussi pas a la gagner !!

la plus dur c'est la CAN 2025

Cette année entre la Can des petits qui perdent contre le Sénégal en demi, les féminines, les A, la finale perdu à Rabat par les Far, ça fait beaucoup quand même.

On a un mental de m*rde

Posté(e)
il y a 5 minutes, Tuzak a dit :

Cette année entre la Can des petits qui perdent contre le Sénégal en demi, les féminines, les A, la finale perdu à Rabat par les Far, ça fait beaucoup quand même.

On a un mental de m*rde

2026 a été une année frustrante! J'espère qu'on aura pas de mauvaise surprise en octobre avec le tas.

Ca merite un grand repos apres ce burn out footbalistique de 2026!

Posté(e)
Il y a 1 heure, Trancero a dit :

2026 a été une année frustrante! J'espère qu'on aura pas de mauvaise surprise en octobre avec le tas.

Ca merite un grand repos apres ce burn out footbalistique de 2026!

Er ça mérite une grande remise en question sur notre foot.

Posté(e)

Sara7a i9ssa2 zayd na9ss, mat3assbtch bzaf, jani 3adi une generation w coach li baraka 3lihom, merci a eux daro blassa lfoot feminin en afrique et en coupe du monde mais baraka , khass ljadid

Posté(e)

Certaines réactions sont un peu over the top. Rien de dramatique en soit.

On a une victoire à aller chercher contre l'Algérie.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Derb ghallef a dit :

je vois ce matin que des hommes normalement constitués ont regarder volontairement plus de 120 minutes de football féminin un soir de supercoupe d'Europe

rassurez moi c'était pour voir chi titiz et non pour le niveau footballistique henry

"Quand on gagne, on est l'équipe du Maroc ; quand on perd, on est des femmes"

Posté(e)
Il y a 7 heures, remus a dit :

C'est factuellement faux et pour Le coup avec cette ossature des far , on est vraiment sur de la formation marocaine.

Je suis cette équipe depuis 5 ans sans rater un seul match, c'est le premier tournoi où aucun adversaire n'est meilleur.

A la première can on passe au peno contre un Nigeria réduit à 9, durant la seconde on est dominé par la zambie en poule et on sort le Ghana au peno dans un match équilibré. Ici le Maroc a surclassé tout ces adversaires dans le jeu, qualitativrment y a de la cohérence.

Et enfin , je rappelle qu'au Brésil on sera la seule équipe africaine qui était présente en Australie.

Moi aussi je veux qu'on gagne mais les faits sont têtus, l'equipe est solide.

Nb: déjà je trouve anormal qu'on allume les hommes mais des mères de famille sérieux!!!Aucune n'a de sortie bizarre sur le net ou ne s'affiche avec la chicha en bouche.

De la même manière que le plafond de nos A ce n'était pas 8e de finaliste de la can 2023, celui de nos lionnes n'est pas demi-finalistes de cette wafcon. On ne peut pas brider arbitrairement l'évaluation de notre potentiel après des matchs qui nous ont échappés, a fortiori aux tirs aux buts. Comme je l'ai dit précédemment, on a peut-être empêché l'Espagne d'être championne du monde en 2022, il leur a suffi de croiser un gardien en état de grâce pour que ça foute en l'air tous leurs plans, ça ne veut pas dire que leur potentiel c'était 8e de finaliste de ce mondial.

Posté(e)
Il y a 7 heures, remus a dit :

L'équipe national tjrs en un , je préfère un amical du cecifoot féminin u17 à une finale de ligue des champions.

L'amour rend aveugle

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
Il y a 2 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

elles gagnent jamais ces clochardes, donc ca ne marche pas

Posté(e)

Pour avoir vu leur deux derniers matchs notre équipe a vraiment été supérieur à ces équipes africaines qui ne m’ont pas du tout impressionnées.

Limite j’ai trouvé les sud af bien plus forte que les camerounaises.

Errmichi, Mrabet et benzina m’ont agréablement surpris à part quelque détails c’est très très solides et surtout très juste très peu de déchet.

Toutes les autres veulent briller individuellement et tant que ça sera comme ça on arrivera pas a aller au bout.

Après, tout remettre en question c’est un peu abusé mais bon c’est la réaction du marocain de base. Tout démolir sans prendre de le temps d’analyser notre niveau réel.

Posté(e)
il y a 36 minutes, Mimoun95 a dit :

Pour avoir vu leur deux derniers matchs notre équipe a vraiment été supérieur à ces équipes africaines qui ne m’ont pas du tout impressionnées.

Limite j’ai trouvé les sud af bien plus forte que les camerounaises.

Errmichi, Mrabet et benzina m’ont agréablement surpris à part quelque détails c’est très très solides et surtout très juste très peu de déchet.

Toutes les autres veulent briller individuellement et tant que ça sera comme ça on arrivera pas a aller au bout.

Après, tout remettre en question c’est un peu abusé mais bon c’est la réaction du marocain de base. Tout démolir sans prendre de le temps d’analyser notre niveau réel.

Le problème n'est pas le niveau, mais l'incapacité chronique à gagner un tournoi.

A quoi ça sert d'être supérieur si on perd à chaque fois de la même manière.

On ne sait pas gérer les matchs du dernier carré même quand on est supérieur on se plombe seul constamment.

Des équipes inférieures arrivent régulièrement à nous tuer, donc c'est un réel problème pour et un échec de notre foot.

Posté(e)
Le 13/08/2026 à 17:15, SarabiaSolerBusquets a dit :

"Elles n’ont jamais rien gagné, donc ce sont des femmes qui doivent retourner en cuisine… Ah non, pardon, ça non plus, elles ne savent plus faire. "sip

Posté(e)
il y a 21 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

"Elles n’ont jamais rien gagné, donc ce sont des femmes qui doivent retourner en cuisine… Ah non, pardon, ça non plus, elles ne savent plus faire. "sip

On est à deux doigts de "et en plus je ne suis pas sûr qu'elles soient toutes "straight", tiens celle-là par exemple, elle est suspecte " :D

Posté(e)
il y a une heure, SarabiaSolerBusquets a dit :

On est à deux doigts de "et en plus je ne suis pas sûr qu'elles soient toutes "straight", tiens celle-là par exemple, elle est suspecte " :D

Oula, terrain glissant là jjj

Posté(e)
Le 13/08/2026 à 17:22, SarabiaSolerBusquets a dit :

L'amour rend aveugle

Dima Maghreb, un art de vie , pas juste un slogan sans fond.