Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Équipes Féminines

Featured Replies

Posté(e)

Na9ach je ne sais pas qui lui a menti en lui disant "katiri mezian"

Elle arrête pas de tirer dans les gradins

face-balls-ouch.gif

• Réponses 4,2 k
  • Vues 341,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• HoldenCaulfield
    HoldenCaulfield

J'ai regardé le match de nos lionnes plutôt que le Barça, mes potes pensent que j'ai vrillé, ma femme pense que j'ai un crush sur une joueuse. Zéro regret 

• De la puissance ? Elle est tout sauf puissante khoya. En tout cas, elle est meilleure que Tagnaout et Badri qui sont catastrophiques depuis le début de la compétition. Sinon les frères et soeurs

• Personne pour expliquer à Fatima qu'elle est enceinte? 

Images postées

Posté(e)

Mais y'a coude là. Cest rouge encore 7akama aveugle

Modifié par Tanjiro

Posté(e)

C'est dingue... Visuellement on croirait que c'est nous qui courons après le score. L'enjeu du match est tellement plié que le défi est juste de gagner le match pour le prestige :)

Posté(e)

Comment on a pu accepter de laisser des supporters sénégalais assister au match.

Ils doivent être interdits de stade 10 ans minimum

Posté(e)

Mais y'a main là.

On a personne au banc avec une tablette pour chialer sur le 4eme arbitre.

Hossam hassan aurait sorti son signe wakanda

Suit Up Infinity War GIF

Modifié par Tanjiro

Posté(e)

Ja parie que le medecin sénégalaise est cuisinière dans sa vie quotidienne

Modifié par Tanjiro

Posté(e)

Je retire ce que j'ai dit, pas de sorcellerie, on est nul...

Xg :4. Lahoula

Rantla9aw m3a Nigéria ou Zambie

Machina fiha

Modifié par Tanjiro

Posté(e)

je viens de voir le score

0-0 avec 2 pénos manqués et 2.6 de xg

27 tirs

mais c quoi cette équipe de m*rde ??

mais mon dieu, elles puent la losse nos féminines

deja 2 finales perdues honteusement et maintenant çà ??

allez dégagez, vous faites honte au pays

force a ceux qui ont regardé le match

Posté(e)

Entrées globalement réussies pour Tagnaout et Saoud. Il y a eu de jolis mouvements après l’entrée de Tagnaout.

On aurait dû gagner mais l’essentiel est fait.

Posté(e)

Screenshot_20260804-000006.png

Ça dans l'absolu c'est pas possible. Après bon, ce match est un mystère. On fait nul après avoir tout tenté pour marquer et nos joueuses qui terminent premières ont l'air plus déçues que les Sénégalaises qui sont éliminées et qui n'ont rien tenté pour gagner. Peut-être qu'elles ne cherchaient que les points FIFA du match nul :D

Si on est positives, on va dire qu'on s'est qualifiées à l'Espagnole, en étant brouillonnes au premier tour mais en faisant juste l'effort nécessaire pour assurer l'objectif. En l'occurrence on a préservé le résultat nécessaire (nul ou défaite d'un but) en gardant le ballon pour essayer de marquer et donc en les en privant pour qu'elles ne marquent pas.

Le négatif c'est d'archidominer un match et de ne pas réussir à marquer. Mais bon comme je préfère être positif, on va dire que c'était notre Espagne -cap vert, mais face à un adversaire théoriquement de valeur proche de nous.

Bon retour au Sénégalaises. Et bonne chance à leur fédération qui a financé cette participation à crédit (chambres d'hôtel impayées à Dakar) pour au final sortir au premier tour. Par contre, je ne veux pas savoir, elles ne passent pas la douane tant que leurs chambres à Rabat n'ont pas été payées. Oukacha jusqu'au virement !

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 14 minutes, Younes a dit :

27 tirs

Magie noir des Senegalaises cafe

Posté(e)
  • Auteur
il y a 15 minutes, Younes a dit :

27 tirs

4.50 de xg pas 2.50

Posté(e)

Dites moi qu'il a fait tourner

Posté(e)

deja que j'ai totalement disjonté après maroc ecosse en WC avec tous les ratés des hommes

hamdoullah je regarde pas jouer les filles

j'aurais détruit mon appartement bande de nullardes

encore une 3e coupe ratée je l'annonce

Posté(e)

Dommage pour les penos manqués, les lionnes ont archi dominé le match, 0% de crainte sur une seconde période totalement maîtrisée.

Posté(e)
il y a une heure, SarabiaSolerBusquets a dit :

Screenshot_20260804-000006.png

Ça dans l'absolu c'est pas possible. Après bon, ce match est un mystère. On fait nul après avoir tout tenté pour marquer et nos joueuses qui terminent premières ont l'air plus déçues que les Sénégalaises qui sont éliminées et qui n'ont rien tenté pour gagner. Peut-être qu'elles ne cherchaient que les points FIFA du match nul :D

Si on est positives, on va dire qu'on s'est qualifiées à l'Espagnole, en étant brouillonnes au premier tour mais en faisant juste l'effort nécessaire pour assurer l'objectif. En l'occurrence on a préservé le résultat nécessaire (nul ou défaite d'un but) en gardant le ballon pour essayer de marquer et donc en les en privant pour qu'elles ne marquent pas.

Le négatif c'est d'archidominer un match et de ne pas réussir à marquer. Mais bon comme je préfère être positif, on va dire que c'était notre Espagne -cap vert, mais face à un adversaire théoriquement de valeur proche de nous.

Bon retour au Sénégalaises. Et bonne chance à leur fédération qui a financé cette participation à crédit (chambres d'hôtel impayées à Dakar) pour au final sortir au premier tour. Par contre, je ne veux pas savoir, elles ne passent pas la douane tant que leurs chambres à Rabat n'ont pas été payées. Oukacha jusqu'au virement !

L'an dernier et cette année j'ai eu le Sénégal dans l'hôtel, l'an dernier ils avaient tout un étage plus la moitié de la salle commune privatisé, cette année seul le staff était à l'hôtel et plus de privatisation de quoique ce soit, ils ont mangé avec nous.

Posté(e)
Il y a 1 heure, SanMateo a dit :

Entrées globalement réussies pour Tagnaout et Saoud. Il y a eu de jolis mouvements après l’entrée de Tagnaout.

On aurait dû gagner mais l’essentiel est fait.

Pas d'accord sur Tagnaout, nonchalante, en témoigne sa grosse occase et sa frappe dans les tribunes, physiquement compliqué pour les duels et plus aussi vive que dans le passé.

Posté(e)
il y a 15 minutes, remus a dit :

L'an dernier et cette année j'ai eu le Sénégal dans l'hôtel, l'an dernier ils avaient tout un étage plus la moitié de la salle commune privatisé, cette année seul le staff était à l'hôtel et plus de privatisation de quoique ce soit, ils ont mangé avec nous.

Tu t'installes à chaque fois dans leur hôtel ? Tu es un chasseur de Sénégalais, comme il y a des chasseurs d'ouragans ou d'éclairs ? Ou bien tu es un adepte de la Tijania en quête de fraternisation ?

Posté(e)

C'est le clap de fin pour cette génération quoi qu'il arrive, pas le choix que de soulever cette maudire coupe, c'est la dernière opportunité !

Sinon Yasmine Zouhir qui vient de rejoindre le Réal cette été n'avait pas sa place dans le onze ?! Elle avait fait forte impression avec la génération U17 il y a 3 ans au mondial.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Najim a dit :

Pas d'accord sur Tagnaout, nonchalante, en témoigne sa grosse occase et sa frappe dans les tribunes, physiquement compliqué pour les duels et plus aussi vive que dans le passé.

Cette séquence de deux frappes en même pas une minute où nos joueuses sont dans la surface, non-attaquées, elles ont deux secondes pour s'appliquer et armer leur frappe, et elles ne cadrent pas... Si la gardienne fait deux super parades aucun problème, mais cadrez bon sang ! L'action de chebbak m'a déçu en début de match, là pour le coup elle ne prend pas le temps alors qu'elle en avait, elle pouvait contrôler, scanner, et décider soit d'avancer un peu pour tirer, soit encore mieux, de servir mssoudy démarquée. Elle a fait quasiment comme Diaz avec Saibari contre l'Écosse, sauf qu'elle l'a fait par précipitation et pour essayer de marquer un beau but, alors que Diaz c'était par tergiversation / extinction du cerveau.

Pour le penalty, je n'en veux pas pour le premier raté mais pour le 2e il fallait peut-être avoir le lucidité de changer de stratégie, au lieu de s'obstiner en tirant encore plus fort du même côté, elle pouvait essayer de ralentir pour voir le départ de la gardienne et trouver le contre-pied. Mais le changement de tireuse je ne suis pas sûr d'avoir compris, est-ce que c'était le truc du "leurre" pour protéger le vrai tireur de la déconcentration ou bien c'est l'arbitre qui a indiqué que ce devait être la même tireuse ? Si c'est la 2e option, je serais plus compréhensif car ça signifierait qu'elle a été prise de court.

Par contre, petit aparté, et ce n'est pas une excuse, mais définitivement, le coup du gardien qui va vers le point de penalty pour aller déconcentrer le tireur, ça devrait être légiféré et banni une bonne fois pour toutes avec carton jaune à l'appui comme un joueur qui balance le ballon pour retarder la touche adverse. La règle pourrait être simple : à partir du moment où l'arbitre siffle une première fois pour indiquer au tireur et au gardien de se mettre en place, le gardien doit se poster immédiatement sur sa ligne et avoir su moins un pied dessus à partir du moment où le tireur pose le ballon jusqu'au moment du tir. Il peut faire tous les gestes et mouvements qu'il veut pour déconcentrer le tireur à condition de respecter cette règle.