Posté(e) hier à 14:221 j Il y a 18 heures, Tanjiro a dit :Presque 7 🌟Qu'est ce qu'il reste de féminin sur cette photo ?! Le 11 a même du bide
Posté(e) hier à 19:541 j Il y a 5 heures, Najim a dit :Qu'est ce qu'il reste de féminin sur cette photo ?!Le 11 a même du bideC'est un continent de crabes qui tire vers le fonds
Posté(e) il y a 18 heures18 h Le 28/07/2026 à 15:34, Kparon a dit :No fiiirrrefirii no fiiirBuBlic Morocco no fiiiirils ont mis mes paroles en video
Posté(e) il y a 18 heures18 h Il y a 12 heures, Najim a dit :Qu'est ce qu'il reste de féminin sur cette photo ?!Le 11 a même du bideCamavinga ref la video que je viens de poster
Posté(e) il y a 18 heures18 h Il y a 7 heures, Koman a dit :C'est un continent de crabes qui tire vers le fondsca devient plus que risible et fachant !Les mecs ont des physiques de bouncer de Lagos !!!!Les c**nards de CAF ne veulent tjrs pas passer des tests medicaux a ces fraudes
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 13 minutes, Kparon a dit :ca devient plus que risible et fachant !Les mecs ont des physiques de bouncer de Lagos !!!!Les c**nards de CAF ne veulent tjrs pas passer des tests medicaux a ces fraudesBandara Banda joue aux USA
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a une heure, azzizi a dit :Bandara Banda joue aux USAFor Real ?Karl Lewis et le reste des noirs athletes olympiques buvaient juste du the vert de la Virginie Ta3et allah 8adi Mra ?Je le croise dans n'importe quel centre ville le soir, je change de trottoir
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 15 heures, Najim a dit :Qu'est ce qu'il reste de féminin sur cette photo ?!Le 11 a même du bidema fille ma dit papa c est permi que les hommes joue contre les femme au foot?
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 11 heures, Kparon a dit :ca devient plus que risible et fachant !Les mecs ont des physiques de bouncer de Lagos !!!!Les c**nards de CAF ne veulent tjrs pas passer des tests medicaux a ces fraudesJ'aimerai pas me trouver avec l'une d'elle dans une chambre
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 51 minutes, Koman a dit :J'aimerai pas me trouver avec l'une d'elle dans une chambre je crois que c'est réciproque .... sérieusement ...le nigéria de 1994 était physiquement au dessus de toute les équipes ..en plus d'avoir des joueurs technique ...fin de l'histoire en 8ème malgré tout...le foot c'est pas que le physique ...il faut beaucoup maitrise tactique ...l'Espagne l'a encore prouvé en 2026
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 1 heure, Koman a dit :J'aimerai pas me trouver avec l'une d'elle dans une chambre "Un combat à l'issue incertaine"
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 46 minutes, chakos a dit :je crois que c'est réciproque .... sérieusement ...le nigéria de 1994 était physiquement au dessus de toute les équipes ..en plus d'avoir des joueurs technique ...fin de l'histoire en 8ème malgré tout...le foot c'est pas que le physique ...il faut beaucoup maitrise tactique ...l'Espagne l'a encore prouvé en 2026J'ai l'impression qu'on tient le bon bout avec ce coach. On ne comprenait pas l'intérêt d'avoir jeté Pedros pour lui, mais s'il arrive à mettre en place les mêmes ingrédients qu'avec sa précédente sélection, intensité sans/avec ballon, possession intelligente du ballon, faire circuler le ballon plus vite que le pressing des adversaires, construction propre, lucidité dans les deux surfaces, etc, on peut maximiser notre potentiel qui est certes inférieures aux championnes du monde espagnoles mais qui peut nous faire dominer nos rivales africaines, résister contre leurs cousines françaises et les top nations du monde (résister = ne plus prendre des raclées à chaque match), et ainsi petit à petit se positionner sur la map mondiale du foot féminin.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il faut porter plainte contre la fédération kenyane pour dégradation. Leurs joueuses ont saccagé les poteaux et transversales des buts adverses. C'est dingue, à croire qu'elles faisaient exprès... ou alors les marabouts sénégalais ont bien bossé. Modifié il y a 1 heure1 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Baja01 a dit :Quelqu'un a un lien pour Maroc AlgérieÇa passe sur Arryadia. Appli snrt live par exemple
Posté(e) il y a 45 minutes45 min il y a 33 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Ça passe sur Arryadia. Appli snrt live par exempleC'est sur Arryadia tntJe suis en France
Posté(e) il y a 44 minutes44 min à l’instant, Baja01 a dit :C'est sur Arryadia tntJe suis en FranceTu as téléchargé l'application ? Y a tntSinon y a youtube https://www.youtube.com/live/ve5z1KYAPUI?is=hHiYXWei6mUyMrxi Modifié il y a 42 minutes42 min par SarabiaSolerBusquets