Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est une equipe faible mentalement!

Comment tu peux perdre une finale à la maison quand tu es à 2-0 à la mi temps.

L'erreur d'arbitrage pour le penalty n'excuse pas notre deuxième mi temps désastreuse.

Dans une finale, faut faire sortir ton 3ème poumon et ne pas perdre de la sorte. 

Posté(e)

On a quand meme mené 2 0 au delà du fait qu'on se fait voler sur le péno

Les filles n'ont pas su se surpasser et ont sombré physiquement...et les erreurs defensives ont remis le Nigéria dans le match...

J'aurais préféré qu'on se prenne un 3 0 sans bavure plutôt que ce scenario de m*** qui va laisser des traces...

Posté(e)

la FRMF devrait focaliser ses ressources uniquement sur les sections masculines qui font des résultats !!

on n'a pas du tout de foot féminin car en deux éditions a domicile , incapable de gagner une coupe !!

Posté(e)
il y a 23 minutes, Pastore a dit :

C’est une pistonné pour montrer au monde qu’on est un pays ouvert et tolérant où même des voilées peuvent faire du football.

Le Maroc est un pays musulman, c'est pas un pays laic, je comprends pas ton raisonnement. 

On n'a pas besoin de ça, par contre l'ouverture c'est envers les noirs qui viennent nous niquer à domicile que ce soit dans le football ou dans tout autre domaine. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Trancero a dit :

C'est une equipe faible mentalement!

Comment tu peux perdre une finale à la maison quand tu es à 2-0 à la mi temps.

L'erreur d'arbitrage pour le penalty n'excuse pas notre deuxième mi temps désastreuse.

Dans une finale, faut faire sortir ton 3ème poumon et ne pas perdre de la sorte. 

C'est un point intéressant. Le coach espagnol doit être un closer avec son expérience, il doit plier l'affaire, et deux fois on échoué bêtement alors que le résultat nous tendait les bras à domicile, contre la Zambie pour la qualif aux jo et ce soir pour un premier titre historique.

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

La mentalité marocaine est à vomir personne n'a bronché, ils ont acceptés le vol le plus normalement du monde

A l'image de la tournure que prend ce pays...nous sommes des bénévoles...

Elli ja l3ndna tay mse7 rejlih 3lina

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
à l’instant, Kamatcho a dit :

A l'image de la tournure que prend ce pays...nous sommes des bénévoles...

Elli ja l3ndna tay mse7 rejlih 3lina

Daba techbek, ra besslo bezaf. 

Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

Regardez moi ça, encore une kehla pour apporter la coupe, ya pas une marocaine qui peut faire ça?

Cette propagande pro noir me dégoute. 

Je ne comprends pas notre soumission.

En Afrique subsaharienne ça ne leur traverserait pas l'esprit de ramener une maghrébine pour ramener la coupe

• Top 1