DIEGO Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet Elles sont passées à côté de quelque chose de grand, le match n’est pas terminé mais je ne vois comment on va pouvoir tenir sur la durée. Deux erreurs évitables. Citer
fanatiquement Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet il y a 4 minutes, Pastore a dit : Encore une erreur de la pistonné voilée Par qui ? et pourquoi ? Citer
Azrou Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet il y a 1 minute, DIEGO a dit : Elles sont passées à côté de quelque chose de grand, le match n’est pas terminé mais je ne vois comment on va pouvoir tenir sur la durée. Deux erreurs évitables. Merci à la Haja voilée qui est nul à chier et n’a rien à faire dans cette équipe ferait mieux de s’occuper de faire à manger Citer
Pastore Posté(e) le 26 juillet Auteur Posté(e) le 26 juillet à l’instant, fanatiquement a dit : Par qui ? et pourquoi ? C’est une pistonné pour montrer au monde qu’on est un pays ouvert et tolérant où même des voilées peuvent faire du football. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 26 juillet Auteur Posté(e) le 26 juillet Je hais ce continent du plus profond de mon coeur Citer
moms93 Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet à l’instant, essam a dit : Là c'est un énorme vol A domicile on se fait jamais respecter Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet (modifié) C'est scandaleux ! D'où tu vois une preuve irréfutable pour annuler le penalty ? La main n'est pas collée au corps et elle stoppe la trajectoire du ballon dans une zone dangereuse... Modifié le 26 juillet par SarabiaSolerBusquets Citer
essam Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet en plein Rabat en pleine finale et la puanteur qui ose nous brailler que la CAF est pro Maroc Citer
DIEGO Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet (modifié) La GB nous a fait une sortie facon Driss Benzekri Modifié le 26 juillet par DIEGO Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet On s'est fait KEN. Pourquoi on lui a pas montré l'angle qu'on a vu nous au replay ? Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet Lekjaa noud t9awed dir chi 9alwa f had les minutes Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet (modifié) En plus le coup de sifflet immédiat sur le penalty interrompt une action où il pouvait encore se passer qqchose. Modifié le 26 juillet par SarabiaSolerBusquets Citer
Messages recommandés