warbix Posté(e) hier à 05:41 Posté(e) hier à 05:41 la TV dial hook "malheureusement l'équipe du Ghana a perdu et a été éliminé en demi finale et le Nigeria reste seul en Finale!!" 2 1 Citer
Kparon Posté(e) hier à 07:22 Posté(e) hier à 07:22 Il y a 1 heure, warbix a dit : la TV dial hook "malheureusement l'équipe du Ghana a perdu et a été éliminé en demi finale et le Nigeria reste seul en Finale!!" Citer
essam Posté(e) hier à 07:44 Posté(e) hier à 07:44 Il y a 2 heures, warbix a dit : la TV dial hook "malheureusement l'équipe du Ghana a perdu et a été éliminé en demi finale et le Nigeria reste seul en Finale!!" Citer
remus Posté(e) hier à 09:03 Posté(e) hier à 09:03 Il y a 3 heures, warbix a dit : la TV dial hook "malheureusement l'équipe du Ghana a perdu et a été éliminé en demi finale et le Nigeria reste seul en Finale!!" Malheureusement pas de vainqueur cette année. Citer
Maroc77 Posté(e) hier à 09:57 Posté(e) hier à 09:57 il y a 53 minutes, remus a dit : Malheureusement pas de vainqueur cette année. je l'ai déjà vu, je n'ai pas cru je pensais que juste de l'IA Citer
Ockhouribga Posté(e) hier à 11:06 Posté(e) hier à 11:06 Prochain Script : Malheureusement le Nigeria a perdu la finale Citer
remus Posté(e) hier à 12:40 Posté(e) hier à 12:40 Il y a 2 heures, Maroc77 a dit : je l'ai déjà vu, je n'ai pas cru je pensais que juste de l'IA Dans le temps, on m'a raconté l'histoire d'un congolais qui arrivait trjs 30 min avant le cours et qui rentrait tjrs avec 30 min de retard. Lorsque ses amis lui ont demandé pq il faisait cela, lui répondait que son père lui a demandé de se faire remarquer par le prof. C'est ça le pouvoir algérien, une bande de dernier de la classe qui n'ont d'autres choix que la clownerie pour se faire remarquer. 2 Citer
Pastore Posté(e) hier à 12:41 Auteur Posté(e) hier à 12:41 Il y a 4 heures, essam a dit : Remets l’image de l’âne 1 Citer
Light Posté(e) hier à 12:47 Posté(e) hier à 12:47 Il y a 2 heures, Maroc77 a dit : je l'ai déjà vu, je n'ai pas cru je pensais que juste de l'IA moi aussi je dis que cette vidéo est généré par l'IA ! c'est passé sur quel chaine si c'est vrai ! Citer
essam Posté(e) hier à 12:57 Posté(e) hier à 12:57 il y a 14 minutes, Pastore a dit : Remets l’image de l’âne "meeuuh meuuh merrouk merrouk meeuh" 2 Citer
Younes Posté(e) hier à 13:06 Posté(e) hier à 13:06 il y a 8 minutes, essam a dit : "meeuuh meuuh merrouk merrouk meeuh" les anes ca fait meu meu maintenant ... je vais me rendormir ... 1 Citer
essam Posté(e) hier à 14:31 Posté(e) hier à 14:31 il y a une heure, Younes a dit : les anes ca fait meu meu maintenant ... je vais me rendormir ... Les ânes algériens font meuh meuh oui, un problème ? 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 56 minutes Posté(e) il y a 56 minutes Le 24/07/2025 à 14:57, essam a dit : "meeuuh meuuh merrouk merrouk meeuh" 2 Citer
Messages recommandés