Aller au contenu

[CDM Féminine] Maroc 1 - 0 Colombie


Thebestking

Messages recommandés

il y a 1 minute, Abzy a dit :

gneu gneu le foot féminin ça interesse personne en tout cas

Perso, féminin, cadet, minime, tournoi de créteil,  dès que je vois le maillot rouge et vert, je suis devant le poste.

  • Top 2
  • Love 1
  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, batistuta1 a dit :

l'etnrainneurs des corieenes en plus est un allemand :ihi:

si les allemands le renie, allez, on le "Jenness" avec ssi Pedros,

qualifié le Mountakhab Femmes au 2e tour d'une coupe du monde, c'est suffisamment extraordinaire comme réalisation pour mériter la nationalité marocaine ou il faut bien plus?!!:biggrin:

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, remus a dit :

Il y a eu une faute sur une coréeenne qui est resté allongée au moins 8 minutes, donc c'est logique et à vrai dire encore plus beau émotionnellement.

Et les 9 autres minutes elles sortent d'où ? :hum:

Bref j'ai vu que les dernières secondes donc tu as probablement raison peut être que c'était logique

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, warbix a dit :

si les allemands le renie, allez, on le "Jenness" avec ssi Pedros,

qualifié le Mountakhab Femmes au 2e tour d'une coupe du monde, c'est suffisamment extraordinaire comme réalisation pour mériter la nationalité marocaine ou il faut bien plus?!!:biggrin:

 

L'entraineur de la Corée la mériterait également tant il pouvait balancer ce match sans réel intérêt pour eux :expert:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Et les 9 autres minutes elles sortent d'où ? :hum:

Bref j'ai vu que les dernières secondes donc tu as probablement raison peut être que c'était logique

J'ai ouvert le match des allemands quand on avait le ballon et j'ai pu voir la coréenne KO longuement, d'ailleurs, j'espérais qu'elles marquent sur un coup franc car la faute était à l'entrée de la surface; pour les 9 minutes de temps aditionnels je peux pas témoigner, par contre ça ne m'a pas étonné qu'elle en rajoute 7 de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, batistuta1 a dit :

cette ramirez :blink:elle sa place easy avec ensyri à la place de Hamedallah ou Cheddira 

Quel buffle... Benzina a vraiment souffert aujourd'hui 

Elle avait aussi explosé la défense allemande à elle seule 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, remus a dit :

Il y a eu une faute sur une coréeenne qui est resté allongée au moins 8 minutes, donc c'est logique et à vrai dire encore plus beau émotionnellement.

plutôt sur le tir du coup franc coréen, une coréen devant le mur a reçu le boulet de canon en plein face et elle est resté K.O un moment plus les soins.... avant qu'on la sorte sur civière et qu'elle soit remplacée mais c''était 5mins max à ajouter aux 9 mins du temps additionnel peut-être pas 9 autres mins!

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, warbix a dit :

si les allemands le renie, allez, on le "Jenness" avec ssi Pedros,

qualifié le Mountakhab Femmes au 2e tour d'une coupe du monde, c'est suffisamment extraordinaire comme réalisation pour mériter la nationalité marocaine ou il faut bien plus?!!:biggrin:

 

apparement il est anlgais mais il a passé toute sa carriere en allemage :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Abzy a dit :

avec un nom de famille pareil, tu aurais pu t'en douter un peu :chamkar:

J'avais une appréhension sur elle comme il faut en avoir sur toute personne ayant des origines de cette entité

Mais quand je l'ai vu chanter l'hymne avec le Allah Al Watan Al malik, j'ai compris qu'elle avait un attachement sincère

Et en plus elle marque le but de la victoire

Elle a eu raison de choisir la seule équipe nord africaine qui performe dans les plus grandes compétitons internationales toute catégorie confondue.

Modifié par essam
  • J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...