Azrou Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 4 minutes, Younes a dit : Je vous l'avais dit le scénario espagnol Costa Rica Il est aussi bon ton marabout j’avoue.
Salamanca Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 Cette qualification est juste magnifique pour les lionnes , le peuple le Maroc 🇲🇦 Elles ont déjoué tous les pronostics , c’était quasiment foutu si on suivait les stat , franchement j’y croyais moyen mais y’en envie folle de les voir passer . elles l’ont fait waaaaw , grand merci aux coréennes qui sont rentrés dans mon cœur également 2
Younes Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 Je vous l'avais dit le scénario espagnol Costa Rica
remus Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 Ces escrocs qui ont attendu le temps additionnel pour réciter la fatiha m'ont mis les larmes aux yeux, même avec les hommes j'ai pas eu cette effet là. A jamais les premières, en plus avec 2 victoires à l'arrache. On a trouvé le poste de rosella, qu'est-ce qu'elle fait du bien quant elle rentre en fin de match, une dinguerie. La petite belge est un bijou technique. Et notre gardienne doit avoir des origines tunisiennes . 1 2
RAF Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 4 minutes, Salamanca a dit : Ça été ça incroyable , ils leur ont donné 16 min de temps , c’était vraiment justifié ça ? Sinon c’est une honte ! je regardais corée allemagne, et je peux t'assurer que c'était n'importe quoi il fallait ajouter 4 min maxi. Allez 5 pour arrondir dans l'excès. Mais 7, c'est un scandale 1 2
SanMateo Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 Chapeau bas à Pedros d'avoir eu le cran de faire les changements qu'il faut. C'était pas évident à faire. 4
Marokouta Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 1 minute, essam a dit : Pedros me tue C’est lui la fillette émotive 5
essam Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 1 minute, RAF a dit : je regardais corée allemagne, et je peux t'assurer que c'était n'importe quoi il fallait ajouter 4 min maxi. Allez 5 pour arrondir dans l'excès. Mais 7, c'est un scandale Elle a sifflé à 90+17 2
batistuta1 Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 4 minutes, AmineZirar a dit : Magnifique 🇲🇦💪💪 belle remise en question de Pedro avec des choix fort ! (Ayane et mrabet) et Lahmari qui a fait un bon match et le but de victoire
Abzy Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 4 minutes, Kamatcho a dit : Inchallah un doublé de Benzina ça sera magnifique face à ce pays de facho
Thebestking Posté(e) le 3 août 2023 Auteur Posté(e) le 3 août 2023 Merci pour vos messages les ami(e)s ça me touche 1 1 3
Nebhill Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 2 minutes, RAF a dit : je regardais corée allemagne, et je peux t'assurer que c'était n'importe quoi il fallait ajouter 4 min maxi. Allez 5 pour arrondir dans l'excès. Mais 7, c'est un scandale Fallait garder l'Allemagne en lice, pour "l'aura" de la compétition diront certains... Dommage pour eux! 1
RAF Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 Les gens qui ont craché sur les joueuses après le premier match, je pense qu'on peut officiellement dire que vous êtes des crétins. 2 4 1 3
Moaad Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 4 minutes, Marokouta a dit : ma migraine me joue des tours Saison 2022/2023 1 2
Abzy Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 2 minutes, batistuta1 a dit : et Lahmari qui a fait un bon match et le but de victoire son père est algérien, double peine pour les alkherinos qui vont passer une sale journée aujourd'hui 4
Nebhill Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 à l’instant, RAF a dit : Les gens qui ont craché sur les joueuses après le premier match, je pense qu'on peut officiellement dire que vous êtes des crétins. On veut des noms!!! 2
Najim Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 1 minute, batistuta1 a dit : et Lahmari qui a fait un bon match et le but de victoire 2
Nebhill Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 à l’instant, Abzy a dit : son père est algérien, double peine pour les alkherinos qui vont passer une sale journée aujourd'hui Tu penses qu'ils vont annoncer la victoire des lionnes dans leur JT ?
remus Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 4 minutes, essam a dit : Elle a sifflé à 90+17 Il y a eu une faute sur une coréeenne qui est resté allongée au moins 8 minutes, donc c'est logique et à vrai dire encore plus beau émotionnellement.
Salamanca Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 à l’instant, Nebhill a dit : Fallait garder l'Allemagne en lice, pour "l'aura" de la compétition diront certains... Dommage pour eux! C’est fou qd même le traitement de faveur ..mais cela reste insuffisant face à la Nya 🇲🇦 1
Abzy Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 à l’instant, Nebhill a dit : Tu penses qu'ils vont annoncer la victoire des lionnes dans leur JT ? gneu gneu le foot féminin ça interesse personne en tout cas 1
Weld Leblad Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 Dinguerie ! Quel pied, pour moi c'était mieux que la finale de la LDC Quel kiffe DIMAAAAAAAAAA MAGHRIB
Messages recommandés