Aller au contenu

[CDM Féminine] Maroc 1 - 0 Colombie


Thebestking

Messages recommandés

Cette qualification est juste magnifique pour les lionnes , le peuple le Maroc 🇲🇦 

Elles ont déjoué tous les pronostics , c’était quasiment foutu si on suivait les stat , franchement j’y croyais moyen mais y’en envie folle de les voir passer .

elles l’ont fait waaaaw , grand merci aux coréennes qui sont rentrés dans mon cœur également :fete:

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces escrocs qui ont attendu le temps additionnel pour réciter la fatiha m'ont mis les larmes aux yeux, même avec les hommes j'ai pas eu cette effet là.

A jamais les premières, en plus avec 2 victoires à l'arrache.

On a trouvé le poste de rosella, qu'est-ce qu'elle fait du bien quant elle rentre en fin de match, une dinguerie.

La petite belge est un bijou technique.

Et notre gardienne doit avoir des origines tunisiennes :mdr:.

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Salamanca a dit :

Ça été ça incroyable , ils leur ont  donné 16 min de temps , c’était vraiment justifié ça ? Sinon c’est une honte ! 

je regardais corée allemagne, et je peux t'assurer que c'était n'importe quoi

il fallait ajouter 4 min maxi. Allez 5 pour arrondir dans l'excès. Mais 7, c'est un scandale

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

je regardais corée allemagne, et je peux t'assurer que c'était n'importe quoi

il fallait ajouter 4 min maxi. Allez 5 pour arrondir dans l'excès. Mais 7, c'est un scandale

Fallait garder l'Allemagne en lice, pour "l'aura" de la compétition diront certains... Dommage pour eux!

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Elle a sifflé à 90+17 :mdr: 

Il y a eu une faute sur une coréeenne qui est resté allongée au moins 8 minutes, donc c'est logique et à vrai dire encore plus beau émotionnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...