maroccino Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 Faut oser b*rdel! Il manque un truc kamim!
Sofiane Basri Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 Appliquez vous b*rdel lors des contre attaque car on aura pas beaucoup d'occasions de les prendre de vitesse.
Sofiane Basri Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 1 minute, maroccino a dit : Faut oser b*rdel! Il manque un truc kamim! Je pense tout simplement qu'on atteint nos limites, physiquement ils nous font mal avec leur pressing, leur puissance athlétique dans les duels et techniquement on a beaucoup moins de maitrise qu'eux. On parle quand même du Brésil, quintuple champion du monde et référence dans ce sport.
warbix Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 je crois que le mental n'y est pas aussi, trop de peur... les handicapent qlq part!
maroccino Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Je pense tout simplement qu'on atteint nos limites, physiquement ils nous font mal avec leur pressing, leur puissance athlétique dans les duels et techniquement on a beaucoup moins de maitrise qu'eux. On parle quand même du Brésil, quintuple champion du monde et référence dans ce sport. On presse que rarement, on ne tire pas. Faut tout tenter. Perdre avec 1 ou 2 à 0 ne change rien. Donc autant essayer d#en mettre un but.
Sofiane Basri Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 Khiyari nous maintien en vie mais jusqu'à quand si on continue à subir autant. Physiquement on est dans le dur, on arrive plus à tenir le ballon et on est incapable d'aller les chercher haut.
Ouarzazati Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 Quelle condescendance du corps arbitrale quand même. Ce match me fait penser au Maroc- Portugal de 2018. On ne gagnera pas ce match. 1 1
Marokouta Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 6 minutes, Waghzou a dit : Quelle condescendance du corps arbitrale quand même. Ce match me fait penser au Maroc- Portugal de 2018. On ne gagnera pas ce match. Flagrant
Ouarzazati Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, Marokouta a dit : Flagrant C'est mort. A ce niveau c'est la FIFA qui décide, pas le terrain.
Robben Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 2 minutes, Waghzou a dit : Quelle condescendance du corps arbitrale quand même. Ce match me fait penser au Maroc- Portugal de 2018. On ne gagnera pas ce match. chiale sur l'arbitrage miskin. le brésil a du tirer 6 fois au but en 2e mi temps. les notres 0.
Sofiane Basri Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 Incroyable les fautes non sifflés sur Bakkali. C'est déjà la 3ème.
Sofiane Basri Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 J'ai bien peur qu'on est laissé passer notre chance de marquer avec ce poteau de Jaouad en 1er MT. On ne s'est pas procuré la moindre occasion dangereuse devant les cages de Guita en 2ème MT.
Ouarzazati Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, Robben a dit : chiale sur l'arbitrage miskin. le brésil a du tirer 6 fois au but en 2e mi temps. les notres 0. Toi je sais pas ce que tu fous sur ce forum. Je ne t'ai jamais vu poster un message positif ou tout juste neutre et ce sur n'importe quel topic. 1
maroccino Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 On peut jouer 3 ans de suite avec ce style, on ne marquera pas
Ouarzazati Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Incroyable les fautes non sifflés sur Bakkali. C'est déjà la 3ème. Selon certains t'es une pleureuse si tu dis ça...
Tanjiro Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 Ils sont prenables Que dire de ces arbitres...grrrr 1
Pastore Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, Robben a dit : 16 tirs à 42.... Sur les 42 tirs combien de cadrés et/ou dangereux ?
Robben Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 2 minutes, Waghzou a dit : Toi je sais pas ce que tu fous sur ce forum. Je ne t'ai jamais vu poster un message positif ou tout juste neutre et ce sur n'importe quel topic. T'as pas besoin de savoir car c'est pas tes onions. C'est toi le positif avec tes chialerie sur l'arbitrage alors que l'équipe galère à être dangereuse?
Sofiane Basri Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 3 minutes, Tanjiro a dit : Ils sont prenables Que dire de ces arbitres...grrrr Prenable faut pas déconner, ils nous dominent dans tous les secteurs du jeu. On a trouvé aucune solution pour casser leur pressing et on manque de justesse technique dans le dernier geste pour se mettre en positon de tir contrairement à eux qui terminent toutes leurs possession par une frappe. Bresil : 42 - Maroc : 16 tirs mais on a pas le ratio tir cadrés
essam Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, Robben a dit : T'as pas besoin de savoir car c'est pas tes onions. C'est toi le positif avec tes chialerie sur l'arbitrage alors que l'équipe galère à être dangereuse?
Messages recommandés