Aller au contenu

Coupe du monde de futsal 2021


Lufyl

Messages recommandés

il y a 1 minute, Najim a dit :

Bravo aux joueurs!! bien battu!

FT

3-3

Cette égalisation me réconforte dans le mental des joueurs.

Le regret de ce match est durant la 1ère MT ou l'on a trop reculé et défendu comme des débutants.

Le 3ème but portugais était évitable mais bon ne faisons pas la fine bouche, on termine 2ème du groupe avec 5 points.

Place à la récupération ou l'on aura besoin de l'intégralité de nos joueurs pour affronter le Vénézuela qui a l'air d'être une équipe très coriace défensivement.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Cette égalisation me réconforte dans le mental des joueurs.

Le regret de ce match est durant la 1ère MT ou l'on a trop reculé et défendu comme des débutants.

Le 3ème but portugais était évitable mais bon ne faisons pas la fine bouche, on termine 2ème du groupe avec 5 points.

Place à la récupération ou l'on aura besoin de l'intégralité de nos joueurs pour affronter le Vénézuela qui a l'air d'être une équipe très coriace défensivement.

Si on pouvait récupérer Saoud et Kniya d'ici là, ce serait top.

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, remus a dit :

Ai pas trop compris le délire de la fin mais bon cette équipe fait vraiment plaisir à voir, elle joue comme un seul corps avec rapidité et beaucoup de justesse technique. 

Il restait 10 secondes, les 2 équipes étant satisfait du résultat, inutile de continuer à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Waghzou a dit :

Grosse déception => les ratés face à la Thaïlande 

Mais bon, profitons de la suite. 

Quand bien même on aurait gagné face à la Thaïlande, on serait rester second avec ce résultat.

On s'est procuré beaucoup moins d'occasion que face au muay-thaï, mais de mémoire on a vendangé 3 grosses occasions : Jaoud*2 et El Ayyane. Sinon c'était des contre attaque mal conclu en ratant la dernière passe.

Notre axe d'amélioration est la phase de possession en supériorité numérique ou l'on a pas réussi à cadrer une frappe, faudra vraiment travailler la vitesse de transmission dans l'optique ou l'on se retrouve à devoir égaliser ou réduire le score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Najim a dit :

Les Thailandais qui mènent 9-3 reste encore 1min.30...

Anormal autant de retard entre les 2 matchs qui ont débutés à la même heure.....heureusement qu'on a assuré l'essentiel.

edit: 9-4

On aurait quand même conservé notre 2ème place en perdant 3-2 grâce à notre GA (+5 vs +2).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*tain, on ne le dira jamais assez avec cette équipe, mais quel pied de voir une vraie équipe marocaine dans son ADN, avec toutes les commodités de la technique "Made in drouba". 

Et pour ce match, voilà l'esprit conquérant dont je parlais, il ne faut surtout pas se poser de limites, agresser toutes les équipes quelqu'elles soient et j'espère que ce match là, va permettre de donner plus de confiance à notre EN, leur enlever quelques complexes qu'on avait sentis dans ce début de compétition, pour qu'il croient plus en leur potentiel, même au niveau mondial, et contre le Top des équipes mondiales.

Il ne faut pas oublier que Saoud et Knia, qui sont 2 éléments ultra-importants de cette sélection, étaient absents lors des deux derniers matchs et j'espère qu'on pourra les récupérer en pleine possession de leurs moyens pour les huitièmes. Gros match de Othmane Boumezou, qui a été très juste techniquement, et avec sa vitesse et son anticipation a réussi à devancer les Portugais sur une multitude de ballons et de Soufiane Borite qui a très bien défendu sur Zicky en deuxième période, en n'allant pas au duel physique qui aurait été à son désavantage, mais en lui laissant 40 centimètres d'espace mais en l'empêchant de se retourner en étant très incisif sur lui. Bravo à Ismail Amazal aussi, qui est un rookie dans cette équipe et qui joue ses premiers matchs officiels avec l'EN, mais qui y a été sans complexes et a démontré beaucoup de qualités.:super:

  • Top 3
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ils en avaient pas envie, sur le coup je leur en veux pas.

C'est cette 1ère MT ou l'on subi trop et ce 3ème but évitable qui me frustre.

 

Toi, tu devrais être encore plus fier de cette équipe, car c'est le pôle de Settat qui est le 2ème plus représenté dans cette équipe de Futsal après le pôle de Kenitra.:frime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ismailk.10 a dit :

Toi, tu devrais être encore plus fier de cette équipe, car c'est le pôle de Settat qui est le 2ème plus représenté dans cette équipe de Futsal après le pôle de Kenitra.:frime:

Je suis vraiment fier de cette équipe qui émane de la formation locale et de tout le travail de fond réalisé par Dguig et son staff depuis 5 ans avec des résultats très probants et une progression constante dans le jeu et le classement FIFA mais je ne peux m'empêcher de pointer du doigt les manquements que l'on a vu lors des 2 derniers matchs.

Face à la Thaïlande, c'est une faute professionnelle de ne mener qu'un but avec toutes les occasions franches que l'on s'est procuré. Et contre le Portugal, j'en veux à l'équipe d'avoir trop subi et défendu naïvement en 1ère MT.

Je ne sais pas si Dguig à secoué ses joueurs mais ils sont rentrés avec cet esprit conquérant que tu demandais et on a vu des joueurs totalement libéré et entreprenant. Ce 3ème but nous scie les jambes dans un temps fort mais le mental qu'on avait pointé du doigt en encaissant ce but à 12 sec de la fin du MT a répondu présent cette fois-ci avec un très joli but de Bakkali.

Tu avais raison sur le capitaine Mazray et Bouizane qui sont les éléments faibles du groupe.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bundesmaroc a dit :

C est a Jaouad d s en inspirer 

Ca va être compliqué car ils ont un attaquant Ferrao qui est très clinique devant le but.

Ils te balancent des missile dans toutes les positions du terrain et cadrent souvent leur frappe.

Ils manient mieux le ballon que les portugais et ont cette fantaisie dans leur conduite de balle qui leur permet d'éliminer facilement leur adversaire en 1 contre 1.

Concentrons nous d'abord sur ce 1/8e de finale face au Vénézuela qui ne sera pas une partie de plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

J’ai regardé les résumés des matchs de l’Espagne et Brésil et je dois dire que les brésiliens m’ont plus impressionné dans le jeu et réalisme devant le but. 

Les 2 équipes ont été impressionnantes dans leurs deux matchs, mais oui le Brésil avec leur star Ferrao (sûrement le meilleur joueur de Futsal au monde à l'heure actuelle) ont été sûrement l'équipe qui a fait la plus belle impression dans ce premier tour.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...