Aller au contenu

Coupe du monde de futsal 2021


Lufyl

Messages recommandés

Dommage pour les égyptiens, que dans les compétitions FIFA, c'est le goal average général qui est pris en compte, sinon leur résultat contre la Russie n'aurait pas été comptabilisé et ils seraient passés. Mais, dans tous les cas, à part sur la seconde mi-temps du 2ème match face au Guatemala, ils n'ont pas montré grand chose dans cette compétition pour espérer autre chose.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EL MAGNIFICO D'après ton tableau, on a de forte chance de rentrer à la maison en quart de finale car la marche sera trop haute.

Je ne sais pas quelle équipe serait a éviter entre le Brésil ou l'Espagne en fonction de notre classement final.

On va pouvoir s'étalonner face au Portugal qui est champion d'Europe en titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Baja01 a dit :

L Égypte qui se sort au premier tour en jouant dans la poule la plus facile c est pour dire le niveau de l Égypte nul être derrière le Guatemala et l'ouzbekistan et y a pas de quoi ce gargariser en les battant dans les 2 finale

C’est toujours mieux que ton pays qui n’est jamais allé en CDM 1626743678-oui.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Baja01 a dit :

De quel pays tu parle? Mon pays c est le Maroc tu n'as pas vu mon profil 

Tout le monde t'a cramer Algeria:aha:

Tu pensais que le fait de suc*r Basri en lui vidant les coui*** allait te permettre de passer entre les mailles du filet ,ehhhh non , c'est raté ,un  suçage aussi violent ne peut qu’éveiller les supçons.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tout le monde t'a cramer Algeria:aha:

Tu pensais que le fait de suc*r Basri en lui vidant les coui*** allait te permettre de passer entre les mailles du filet ,ehhhh non , c'est raté ,un  suçage aussi violent ne peut qu’éveiller les supçons.

 

C'est probablement un algérien mais c'est pas algeria

algéria il est beaucoup trop taré pour se rendre compte qu'il se fait griller avec ses smileys dans tout les sens

Il ne peut pas s'en empêcher, je crois que de sa vie il n'a jamais écris un message sans smileys 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tout le monde t'a cramer Algeria:aha:

Tu pensais que le fait de suc*r Basri en lui vidant les coui*** allait te permettre de passer entre les mailles du filet ,ehhhh non , c'est raté ,un  suçage aussi violent ne peut qu’éveiller les supçons.

 

Je suis pas algeria l algérien je suis supporter marocain   pose moi n importe quel question sur le foot marocain.

C est pas gentil pour Basri le fait de le complimenté ne veux pas dire le sucer 

  • Top 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Sofiane Basri a dit :

@EL MAGNIFICO D'après ton tableau, on a de forte chance de rentrer à la maison en quart de finale car la marche sera trop haute.

Je ne sais pas quelle équipe serait a éviter entre le Brésil ou l'Espagne en fonction de notre classement final.

On va pouvoir s'étalonner face au Portugal qui est champion d'Europe en titre.

1/4 c'est deja pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Khalidoo a dit :

pouahahaha 20 ans apres tjrs le meme cirque toi. va te faire soigner  guignol!

Arrête tes c**neries c'est quoi cette Psychose on m'a banni pendant quelques heures en me soupçonnant d être un ancien membre du forum un algérien qui insulté tout le monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Baja01 a dit :

Arrête tes c**neries c'est quoi cette Psychose on m'a banni pendant quelques heures en me soupçonnant d être un ancien membre du forum un algérien qui insulté tout le monde. 

Je confirme que t’es pas ce malade mental. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Baja01 a dit :

Je suis pas algeria l algérien je suis supporter marocain   pose moi n importe quel question sur le foot marocain.

C est pas gentil pour Basri le fait de le complimenté ne veux pas dire le sucer 

réponds à ceci alors

tikchbila ? :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Baja01 a dit :

Reprise par au moins 200 artistes

Bon trop de hors sujet trop de blabla

Passons au match de ce soir en espérant d accrocher la deuxième  place  un 8 ème de finale contre le Venezuela qui prenable certe ça sera difficile mais très jouable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Baja01 a dit :

Bon trop de hors sujet trop de blabla

Passons au match de ce soir en espérant d accrocher la deuxième  place  un 8 ème de finale contre le Venezuela qui prenable certe ça sera difficile mais très jouable

Khoya najim on compte sur toi pour un lien ….allah y 7afdek 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Khalidoo a dit :

pourquoi honteusement? aaah les marocains!

t'as certainement pas vu le match face à la Thaïlande, c'est une honte le nombre de raté facile

toutes les autres équipes du tournoi avec autant d'occasion il mettent minimum 4 buts 

et aujourd'hui je ne nous vois pas éviter une grande défaite face au Portugal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Sofiane Basri a dit :

@EL MAGNIFICO D'après ton tableau, on a de forte chance de rentrer à la maison en quart de finale car la marche sera trop haute.

Je ne sais pas quelle équipe serait a éviter entre le Brésil ou l'Espagne en fonction de notre classement final.

On va pouvoir s'étalonner face au Portugal qui est champion d'Europe en titre.

En attendant il y'a le Venezuela qui sort un gros gros match contre le Kazakhstan. Les vénézuéliens sont très solide en défense. Sa va être compliqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Abzy a dit :

t'as certainement pas vu le match face à la Thaïlande, c'est une honte le nombre de raté facile

toutes les autres équipes du tournoi avec autant d'occasion il mettent minimum 4 buts 

et aujourd'hui je ne nous vois pas éviter une grande défaite face au Portugal

J'ai tt vu, mais pour moi une qualification honteuse c'est une qualification' volée, la c'est pas le cas on était au dessus.  Tjrs à chouiner nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, chakos a dit :

Khoya najim on compte sur toi pour un lien ….allah y 7afdek 

C'est mort frère, c'est pas les misérables de la CAF là, avec la FIFA c'est strike sur strike au niveau de youtube.

Les frères avaient postés le lien de la RTBF lors du dernier match, idem tout à l'heure face au Portugal, faut par contre un vpn, testé ca fonctionne.

https://www.rtbf.be/auvio/direct_plus-de-football?lid=334263#/

 

Modifié par Najim
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...