Aller au contenu

Coupe du monde de futsal 2021


Lufyl

Messages recommandés

à l’instant, Katakuri a dit :

T’avais bien senti la douille.

en même temps avec nos sportifs c'est facile de prévoir ça

maintenant il ne manque plus qu'on se fait exploser par le Portugal et que les thais gagnent par plus de 6 buts de différence face aux gens des îles   :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mehdi.z12 a dit :

En tout cas avec 4 points , je pense qu'on sera qualifié en 8eme de finale .

Ce match est une gifle pour dguig et l'EN 

C'est un moindre mal .

Les joueurs ne peuvent s’en prendre qu’à eux même d’avoir vendanges autant face à une équipe largement à leur porter.

Ils étaient à 12 secondes de se qualifier en 1/8e de finale mais ils ont été sanctionné.

Quelle douche froide pour le groupe qui va devoir encaisser cette égalisation et se remobiliser dans 3 jours pour affronter le Portugal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Les joueurs ne peuvent s’en prendre qu’à eux même d’avoir vendanges autant face à une équipe largement à leur porter.

Ils étaient à 12 secondes de se qualifier en 1/8e de finale mais ils ont été sanctionné.

Quelle douche froide pour le groupe qui va devoir encaisser cette égalisation et se remobiliser dans 3 jours pour affronter le Portugal.

A 90% on est en 8eme de finale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

m*rde! 

Il faut aller sortir le match de leur vie face au Portugal maintenant. 

Qu'ils aillent se faire foutre :lui: 

En encaissant ce but à la dernière seconde en mode "je gâche toute mes occas et je tremblote à la fin" ils ont déjà gâché le mondial

Même si ils se qualifient ils sortiront en huitième

Tout ce que je vois c'est qu'encore une fois on nous offre un scénario de tapette de m*rde de dernière minute dans une grande compétition internationale de sport.

Qu'ils aillent tous se faire mettre eux et leur faiblesse mentale  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, warbix a dit :

bon, on va probablement passer dans le pire des cas  parmi les 4 meilleurs 3e mais on risque de tomber sur un os!!

allez aux calculettes comme toujours

pffff van ziglen b7al est une malédiction marocaine!!

Sa serait pas la malédiction du supporter marocain ? lol 
Je parie qu'il y avait des millions de marocains qui regarde 'EN futsal pour la première fois aujourd'hui. Qu'on leur donne tissa3 lol 

C'est nous la malédiction. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Sa serait pas la malédiction du supporter marocain ? lol 
Je parie qu'il y avait des millions de marocains qui regarde 'EN futsal pour la première fois aujourd'hui. Qu'on leur donne tissa3 lol 

C'est nous la malédiction. 

yajouz!:biggrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tu aurais le classement général de tous les groupes ?

image.thumb.png.b0404621bbced45cc0eda75f65fae8b1.pngimage.thumb.png.0cc25b1e39e5467d3b1f7d456ac9b07c.png

Le 2eme de notre groupe jouera contre le 2eme du groupe A (Venezuela ou Kazakhstan)

Le 3eme de notre groupe jouera contre le 1er du groupe A ou B (Russie probablement, Venezuela ou Kazakhstan) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mehdi.z12 a dit :

Ça sera pas mal comme experience , l'objectif était de passer en 8eme de finale , maintenant tout ce qui vient aprés n'est que bonus , en jouant sans pression le marocain performe .

Bon j'aurais aimé un Maroc-Venezuela en 1/8: une équipe à notre portée qu'on a déjà battu cette année. Un quart de finale serait quelque chose de mériter vu le travail des 5 dernières années. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir encaissé cette égalisation rageante à 12 secondes de la fin (on l'a sentait venir à cause de nos p*tains de van zegel de leurs morts), on peut toujours conserver notre 2ème place.

Le Maroc a un matelas confortable de 6 buts et la Thaïlande est à -3, donc pour qu'on termine à la 3ème place du Groupe C, il faudra que le Portugal nous explose sur un score fleuve (6 à 0 minimum) et qu'au même moment la Thaïllande en marque au moins 4 aux pêcheurs de l'Océan Pacifique.

0oly.jpg

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

image.thumb.png.b0404621bbced45cc0eda75f65fae8b1.png

Le 2eme de notre groupe jouera contre le 2eme du groupe A (Venezuela ou Kazakhstan)

Le 3eme de notre groupe jouera contre le 1er du groupe A ou B (Russie probablement, Venezuela ou Kazakhstan) 

Si le maroc termine premier de son groupe: sa sera un Maroc-Serbie ou Maroc-Egypt :chamkar: en 1/8 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

C’est un très bon joueur qui est très adroit devant le but. A chaque fois que j’ai regardé l’EN de Futsal, il a marqué,

 

J'avoue que je ne suis pas à fond sur les match du Maroc mais chaque fois que je regardais un résumé, c'est sa personne qui ressortait, c'est pourquoi je m'étonne qu'il ne soit pas rentré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Tanjiro a dit :

Ce but encaissé à l'ultime fin et le match du Portugal qui suit ç'a fait remonter des souvenirs du mondial russe.

images.jpg

Here we go again!

Death Reaction GIF by jjjjjohn

Il n’y aucune calculette à sortir.

Il faudrait un cataclysme pour qu’on termine à la 3eme place du groupe et je ne vois pas le Maroc prendre une valise comme l’Egypte face à la Russie.

Ce match nul frustrant et énervant compte tenu des vendanges est une piqure de rappel.

Il faudra être beaucoup plus juste techniquement et tueur devant le but. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, remus a dit :

 

J'avoue que je ne suis pas à fond sur les match du Maroc mais chaque fois que je regardais un résumé, c'est sa personne qui ressortait, c'est pourquoi je m'étonne qu'il ne soit pas rentré.

Il s’est foulé la cheville lors du premier match donc pas apte à disputer ce match ce soir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...