Aller au contenu

Élim CDM 2026 : Maroc, Zambie, Congo, Tanzanie, Niger


Pastore

Messages recommandés

Il y a 9 heures, LameloBall a dit :

Inchaallah c'est tout ce qu'on lui souhaite ! Arrête de penser qu'on est des Anti Regragui , juste sa politique va droit dans le mur , on est assez clairvoyant et on suit le mountakhab depuis assez longtemps pour voire qu'il vire dans la mauvaise direction..

Y'a un point où je veux bien te rejoindre c'est qu'il faut du temps , mais au delà de la ferveur populaire s'il rate le coche en 2026 tu peux être sur que lui même prendra valise .. Si Deschamps a une telle longévité c'est parce qu'il fait 3 finales en 4 compétitions (je ne compte pas la Nation League ça n'a aucune valeur comme la CHAN :chamkar:)

Il ya des anti Regragui.... Peut être pas toi mais il a ses détracteurs 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Karim57 a dit :

Il ya des anti Regragui.... Peut être pas toi mais il a ses détracteurs 

Quand on émet une critique sur son schéma tactique et les failles de notre 11 national on devient directement anti Regragui :pah:

 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Karim57 a dit :

Absolument pas..... C'est de la mauvaise foi.... Il y a des forumiste qui n'attendent que la défaite juste pour éjecter Walid 

Et pourquoi tu penses qu'ils veulent l'éjecter ? Ils le détestent à un niveau personnel ? Ils sont jaloux de lui ? Ils aiment pas ses fringues ?

Ou bien c'est parce qu'on a échoué de façon monumentale à la CAN alors qu'on avait un tableau facile et qu'on a un jeu de m*rde depuis un an avec très peu d'occasions et des matchs ennuyeux à mourir ?

J'espère de tout coeur qu'on va gagner ce soir. J'espère pas une défaite et je l'ai jamais fait même avec Vahid. Mais si on a encore un 0-0 pourri comme contre la Mauritanie avec zéro occasions alors oui éjectez le, si ça fait de moi un anti Regragui hania

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Idriss kocovali a dit :

Mais vu que c'est une demande de la FIFA peut-être que le Congo va refuser de venir jouer à Agadir il va déclarer forfait ???? 

 

Pour les mêmes raisons que niger  pourquoi il vient de jouer chez nous....:quoi:

Ca va leur faire des vacances gratuites au Maroc tu crois qu’ils vont refuser :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit :

Zambie - Tanzanie à 18 HF

Si nul + victoire du Maroc ce soir, on aura un pied au mondial.

On a déjà les deux pieds au mondial nord-américain et à tous les autres.

Les qualifs deviennent une promenade de santé avec le doublement du nombre de participants africains. Et qu'on vienne pas me dire "non, il faut jouer sérieusement bla bla bla", c'est au staff et aux joueurs de faire le boulot. Logiquement, il faut se qualifier finger in the nose à 90 % des coupes du monde à venir.

Je laisse 10 % pour les accidents de parcours, comme ça peut arriver aux plus grandes nations comme l'Italie etc, et aux caprices du tirage au sort, si un gros du continent dégringole au deuxième pot et qu'il se réveille pendant les qualifs.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

But Tanzanie

Espérons que la Zambie mette un petit but et on aura un match nul qui nous arrangera si on gagne ce soir

Vu ce que je vois les zambiens vont forcément finir par en planter 1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, essam a dit :

Espérons que la Zambie mette un petit but et on aura un match nul qui nous arrangera si on gagne ce soir

Vu ce que je vois les zambiens vont forcément finir par en planter 1 

non une victoire tanzanienne nous arrange , vu qu on les a deja battu chez eux. la tu ejectes la zambie de la course avec 3 defaites en 4 journees.

Modifié par Mr.O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

non une victoire tanzanienne nous arrange , vu qu on les a deja battu chez eux.

C'est aussi un bon résultat c'est vrai

Mais même un match nul c'est très bien pour nous si on gagne ce soir

On serait à 9pts et la Zambie sera 4pts avec un match de plus que nous 

Et la Tanzanie sera à 4pts pareil, vaut mieux une Tanzanie à 4 pts plutôt qu'à 6pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Najim a dit :

Est ce que notre groupe est également concerné par les 4 meilleurs 2ème suite au forfait de l'Érythrée ? 

C'est la seul issue possible pour la Zambie ou la Tanzanie. 

Je pense qu’ils vont pas prendre en compte les matchs face aux derniers de chaque poule. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...