Idriss kocovali Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Zambie c'est pas macedoine ou andorre pour un score fleuve 1 zero est sufissant !!! 1 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 9 minutes, Idriss kocovali a dit : Zambie c'est pas macedoine ou andorre pour un score fleuve 1 zero est sufissant !!! 3 points w safi wakha ymarkiw 3la karhom Citer
Karim57 Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Il y a 9 heures, LameloBall a dit : Inchaallah c'est tout ce qu'on lui souhaite ! Arrête de penser qu'on est des Anti Regragui , juste sa politique va droit dans le mur , on est assez clairvoyant et on suit le mountakhab depuis assez longtemps pour voire qu'il vire dans la mauvaise direction.. Y'a un point où je veux bien te rejoindre c'est qu'il faut du temps , mais au delà de la ferveur populaire s'il rate le coche en 2026 tu peux être sur que lui même prendra valise .. Si Deschamps a une telle longévité c'est parce qu'il fait 3 finales en 4 compétitions (je ne compte pas la Nation League ça n'a aucune valeur comme la CHAN ) Il ya des anti Regragui.... Peut être pas toi mais il a ses détracteurs 1 Citer
moms93 Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 7 minutes, Karim57 a dit : Il ya des anti Regragui.... Peut être pas toi mais il a ses détracteurs Quand on émet une critique sur son schéma tactique et les failles de notre 11 national on devient directement anti Regragui 1 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Lekjaa : si ta un stade pas aux normes tu joues au Maroc, si ta un stade aux normes tu joues aussi au Maroc 1 3 2 Citer
Amine67 Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin On est sûr que ce n'est pas inversé le match aller/retour entre le Congo vs Maroc ? Pour que le Congo puisse jouer chez elle? Citer
Lma3ti Williams Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 11 minutes, Karim57 a dit : Absolument pas..... C'est de la mauvaise foi.... Il y a des forumiste qui n'attendent que la défaite juste pour éjecter Walid Et pourquoi tu penses qu'ils veulent l'éjecter ? Ils le détestent à un niveau personnel ? Ils sont jaloux de lui ? Ils aiment pas ses fringues ? Ou bien c'est parce qu'on a échoué de façon monumentale à la CAN alors qu'on avait un tableau facile et qu'on a un jeu de m*rde depuis un an avec très peu d'occasions et des matchs ennuyeux à mourir ? J'espère de tout coeur qu'on va gagner ce soir. J'espère pas une défaite et je l'ai jamais fait même avec Vahid. Mais si on a encore un 0-0 pourri comme contre la Mauritanie avec zéro occasions alors oui éjectez le, si ça fait de moi un anti Regragui hania 2 Citer
fanatiquement Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 1 minute, Amine67 a dit : On est sûr que ce n'est pas inversé le match aller/retour entre le Congo vs Maroc ? Pour que le Congo puisse jouer chez elle? Ça me fait penser aux éliminatoires du dernier mondial avec Vahid on se posait la même question 1 Citer
Pastore Posté(e) le 7 juin Auteur Posté(e) le 7 juin il y a 3 minutes, Amine67 a dit : On est sûr que ce n'est pas inversé le match aller/retour entre le Congo vs Maroc ? Pour que le Congo puisse jouer chez elle? Non. 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Mais vu que c'est une demande de la FIFA peut-être que le Congo va refuser de venir jouer à Agadir il va déclarer forfait ???? Pour les mêmes raisons que niger pourquoi il vient de jouer chez nous.... Citer
Pastore Posté(e) le 7 juin Auteur Posté(e) le 7 juin il y a 4 minutes, Idriss kocovali a dit : Mais vu que c'est une demande de la FIFA peut-être que le Congo va refuser de venir jouer à Agadir il va déclarer forfait ???? Pour les mêmes raisons que niger pourquoi il vient de jouer chez nous.... Ca va leur faire des vacances gratuites au Maroc tu crois qu’ils vont refuser 1 Citer
Trancero Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin Le niger a il gagné par forfait ou le match sera rejoué contre le congo? Citer
Younes Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a 44 minutes, Trancero a dit : Le niger a il gagné par forfait ou le match sera rejoué contre le congo? visiblement rejoué Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a 22 minutes, Younes a dit : visiblement rejoué Sourcedine ? Citer
Younes Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a 7 minutes, Idriss kocovali a dit : Sourcedine ? flashscore Citer
Pastore Posté(e) le 9 juin Auteur Posté(e) le 9 juin Il y a 4 heures, Trancero a dit : Le niger a il gagné par forfait ou le match sera rejoué contre le congo? Victoire tapis vert Citer
Ouarzazati Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Zambie - Tanzanie à 18 HF Si nul + victoire du Maroc ce soir, on aura un pied au mondial. 1 Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit : Zambie - Tanzanie à 18 HF Si nul + victoire du Maroc ce soir, on aura un pied au mondial. On a déjà les deux pieds au mondial nord-américain et à tous les autres. Les qualifs deviennent une promenade de santé avec le doublement du nombre de participants africains. Et qu'on vienne pas me dire "non, il faut jouer sérieusement bla bla bla", c'est au staff et aux joueurs de faire le boulot. Logiquement, il faut se qualifier finger in the nose à 90 % des coupes du monde à venir. Je laisse 10 % pour les accidents de parcours, comme ça peut arriver aux plus grandes nations comme l'Italie etc, et aux caprices du tirage au sort, si un gros du continent dégringole au deuxième pot et qu'il se réveille pendant les qualifs. 1 Citer
essam Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 3 minutes, Pastore a dit : But Tanzanie Espérons que la Zambie mette un petit but et on aura un match nul qui nous arrangera si on gagne ce soir Vu ce que je vois les zambiens vont forcément finir par en planter 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin (modifié) il y a 35 minutes, essam a dit : Espérons que la Zambie mette un petit but et on aura un match nul qui nous arrangera si on gagne ce soir Vu ce que je vois les zambiens vont forcément finir par en planter 1 non une victoire tanzanienne nous arrange , vu qu on les a deja battu chez eux. la tu ejectes la zambie de la course avec 3 defaites en 4 journees. Modifié le 11 juin par Mr.O Citer
essam Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 2 minutes, Mr.O a dit : non une victoire tanzanienne nous arrange , vu qu on les a deja battu chez eux. C'est aussi un bon résultat c'est vrai Mais même un match nul c'est très bien pour nous si on gagne ce soir On serait à 9pts et la Zambie sera 4pts avec un match de plus que nous Et la Tanzanie sera à 4pts pareil, vaut mieux une Tanzanie à 4 pts plutôt qu'à 6pts Citer
Najim Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Est ce que notre groupe est également concerné par les 4 meilleurs 2ème suite au forfait de l'Érythrée ? C'est la seul issue possible pour la Zambie ou la Tanzanie. Citer
Pastore Posté(e) le 11 juin Auteur Posté(e) le 11 juin il y a 3 minutes, Najim a dit : Est ce que notre groupe est également concerné par les 4 meilleurs 2ème suite au forfait de l'Érythrée ? C'est la seul issue possible pour la Zambie ou la Tanzanie. Je pense qu’ils vont pas prendre en compte les matchs face aux derniers de chaque poule. 1 Citer
Messages recommandés