Aller au contenu

Élim CDM 2026 : Maroc, Zambie, Congo, Tanzanie, Niger


Pastore

Messages recommandés

Il y a 11 heures, pogoss a dit :

uniquement contre le niger ?

 

Il y a 10 heures, Ęl Mõrø a dit :

Ne me dites pas qu’on va jouer qu’un seul match au lieu de 2 la????

ça dépend du...Maroc.

Si le Congo veut absolument jouer à Brazzaville et que le Maroc refuse => victoire par forfait pour le Maroc (même situation que pour le Niger)

Les congolais esperent que le Maroc acceptera de jouer non plus à Kinshasa mais à Brazzaville.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit :

 

ça dépend du...Maroc.

Si le Congo veut absolument jouer à Brazzaville et que le Maroc refuse => victoire par forfait pour le Maroc (même situation que pour le Niger)

Les congolais esperent que le Maroc acceptera de jouer non plus à Kinshasa mais à Brazzaville.

Autant demander à jouer à Kinshasa 

Groupe de forfaits...pour cette campagne de qualif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

 

ça dépend du...Maroc.

Si le Congo veut absolument jouer à Brazzaville et que le Maroc refuse => victoire par forfait pour le Maroc (même situation que pour le Niger)

Les congolais esperent que le Maroc acceptera de jouer non plus à Kinshasa mais à Brazzaville.

On va accepter tu verras

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En juin nos joueurs sont souvent en mode vacances, ça va être compliqué d'aller chercher 3 pts à Brzzaville

Mieux vaut se concentrer à fond sur la Zambie et gagner sur Tapis vert contre le Congothumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, essam a dit :

En juin nos joueurs sont souvent en mode vacances, ça va être compliqué d'aller chercher 3 pts à Brzzaville

Mieux vaut se concentrer à fond sur la Zambie et gagner sur Tapis vert contre le Congothumb.png

la coupe du monde a portee de main j'ose esperer que ca motive assez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ęl Mõrø a dit :

Ne me dites pas qu’on va jouer qu’un seul match au lieu de 2 la????

Il faut être sans pitié et prendre les 3 pts sur Tapis vert... 

On le répétera jamais assez, pas de stades aux normes doit être considéré comme un forfait, excepté pour les pays en "Guerre" et autre cas exceptionnel. 

On en est à combien de campagnes éliminatoires CAN/Mondial avec ce cirque maintenant?! Combien d'années qu'une sélection comme le Burkina ne joue plus à domicile?!.. 

Stade aux normes ne veut pas dire un stade de 50K places! 

 

 

Modifié par Najim
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Younes a dit :

Encore heureux qu'ils acceptent

Il faut enchainer les matchs pour que les joueurs apprennent à se connaître 

Non il ne faut pas accepter. Si t’as la possibilité de prendre 3 points à l’extérieur sans rien faire faut faire le maximum POUR. Il faut arrêter de faire plaisir à l’adversaire. En plus la CAN se jouera dans un an et demi on est large

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Najim a dit :

Il faut être sans pitié et prendre les 3 pts sur Tapis vert... 

On le répétera jamais assez, pas de stades aux normes doit être considéré comme un forfait, excepté pour les pays en "Guerre" et autre cas exceptionnel. 

On en est à combien de campagnes éliminatoires CAN/Mondial avec ce cirque maintenant?! Combien d'années qu'une sélection comme le Burkina ne joue plus à domicile?!.. 

Stade aux normes ne veut pas dire un stade de 50K places! 

 

 

Non , pour le bien de la carte du maroc sur le maillot du MCO ou RSB ou je nsais pas quoi , vaut mieu jouer a brazzaville

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que c'est un signe de Dieu qu'on joue a brazaville et qu'on fait un 0-0 et que regragui degage avec son fiasco de la liste mezraoui et richardson et tout son incompetence depuis la CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Pastore a dit :

Non il ne faut pas accepter. Si t’as la possibilité de prendre 3 points à l’extérieur sans rien faire faut faire le maximum POUR. Il faut arrêter de faire plaisir à l’adversaire. En plus la CAN se jouera dans un an et demi on est large

Jamais de la vie

Jouer des équipes faibles à domicile doit permettre aux attaquants fe scorer et gagner en confiance

Enfin si ils marquent... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Pastore a dit :

Non il ne faut pas accepter. Si t’as la possibilité de prendre 3 points à l’extérieur sans rien faire faut faire le maximum POUR. Il faut arrêter de faire plaisir à l’adversaire. En plus la CAN se jouera dans un an et demi on est large

Exact et puis cette CAN sera à domicile, c'est dans ces conditions qu'on doit s'entrainer

Les matchs à l'extérieur en Afrique dans les conditions qu'on connait ne nous apporteront jamais rien

Le seul objectif de ces matchs c'est de gagner , il y a rien à produire en terme de jeu

Si on fait 6 sur 6 sur ce mois de juin, on est à 99% au mondial 

Ça nous enlèvera une épine du pied et on pourra se focus à 100% sur la CAN qui est le plus grand objectif 

  • J'aime 1
  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Pastore a dit :

Non il ne faut pas accepter. Si t’as la possibilité de prendre 3 points à l’extérieur sans rien faire faut faire le maximum POUR. Il faut arrêter de faire plaisir à l’adversaire. En plus la CAN se jouera dans un an et demi on est large

Mais évidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère Victoire sur Tapis Vert, un déplacement dangereux qu'on peut éviter à nos joueurs en manque de confiance avec le Mountakhab.

Autant tout donner contre la Zambie qu'on connait bien à domicile, pour relancer la dynamique et être quasi qualifier au mondial 2026.

L'équipe ne fonctionne pas au nombre de match joué mais à la confiance.

Jouer à Brazzaville ou Kinshasa et ne pas gagner aurait plus de conséquences négative que de ne pas jouer le match et gagner sur tapis vert.

Pour moi faut même pas réfléchir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tuzak a dit :

J'espère Victoire sur Tapis Vert, un déplacement dangereux qu'on peut éviter à nos joueurs en manque de confiance avec le Mountakhab.

Autant tout donner contre la Zambie qu'on connait bien à domicile, pour relancer la dynamique et être quasi qualifier au mondial 2026.

L'équipe ne fonctionne pas au nombre de match joué mais à la confiance.

Jouer à Brazzaville ou Kinshasa et ne pas gagner aurait plus de conséquences négative que de ne pas jouer le match et gagner sur tapis vert.

Pour moi faut même pas réfléchir

 

J'étais ++ pour jouer le match, mais tu m'as convaincu. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va attendre demain pour être fixé, pour le moment le Niger de Badou Zaki s'entraine normalement à Kinshasa et les congolais juste de l'autre côté du fleuve, à Brazzaville.

Ne pas exclure que toute cette histoire est peut-être du bluff de la part des congolais, ils auraient aimés recevoir chez eux mais faire forfait alors qu'au pire des cas il ne se déplaceront que de 10km...et le rêve d'une qualif. pour le mondial dans ce groupe relève de l'imaginaire pour eux..

D'ailleurs même la réalisation a fait les tests habituels de veille de match cette après-midi au stade des martyrs, le flux capté en bande C...

Snap-2024-06-05-at-21-51-58.png

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2024 à 16:24, Najim a dit :

Il faut être sans pitié et prendre les 3 pts sur Tapis vert... 

On le répétera jamais assez, pas de stades aux normes doit être considéré comme un forfait, excepté pour les pays en "Guerre" et autre cas exceptionnel. 

On en est à combien de campagnes éliminatoires CAN/Mondial avec ce cirque maintenant?! Combien d'années qu'une sélection comme le Burkina ne joue plus à domicile?!.. 

Stade aux normes ne veut pas dire un stade de 50K places! 

 

 

Non je m’en tappe, y’en a ras le bol des matchs annulés comme sa. Vous préférez pas voir votre équipe nationale jouer vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Non je m’en tappe, y’en a ras le bol des matchs annulés comme sa. Vous préférez pas voir votre équipe nationale jouer vous?

Tu préfères regarder un match horrible qu'on ne remportera certainement pas à 3 points ?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Najim a dit :

Le Congo est resté à Brazzaville et n' a finalement pas traversé le fleuve.

Badou Zaki et le Niger son au stade des Martyrs, victoire sur tapis vert validé par les officiels.

Donc on sera concerné par ce scénario également 🤔

Si c'est le cas j'espère de tout mon cœur que la fédération va saisir l'opportunité de prendre les 3 points sans jouer.... Ou encore mieux.., qu'ils soient disqualifié pa la CAF 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Karim57 a dit :

Donc on sera concerné par ce scénario également 🤔

Si c'est le cas j'espère de tout mon cœur que la fédération va saisir l'opportunité de prendre les 3 points sans jouer.... Ou encore mieux.., qu'ils soient disqualifié pa la CAF 

Ces khawatistes vont aller jouer à Brazaville tu verras… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...