Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Il y a 16 heures, pogoss a dit : ah tant mieux ! j'en avais marre a chaque fois de lire la procedure et l'expliquer aux gens pour qu'en fin de compte elle change et me dire que j'ai perdu mon temps Donc fini les expressions a base de Coq du Village 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier (modifié) En pleine Coupe d’Afrique, la Fédération tanzanienne a annoncé ce vendredi le limogeage de l’entraîneur des Taifas, Adel Amrouche, à la suite de ses accusations diffamatoires contre la FRMF L’intérim sera assuré par son adjoint: Hemed Suleiman Morocco. Je suis mort , dite moi que c'est une blague Modifié le 20 janvier par Un_Vrai_Fan² Citer
RAF Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 17 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : En pleine Coupe d’Afrique, la Fédération tanzanienne a annoncé ce vendredi le limogeage de l’entraîneur des Taifas, Adel Amrouche, à la suite de ses accusations diffamatoires contre la FRMF L’intérim sera assuré par son adjoint: Hemed Suleiman Morocco. Je suis mort , dite moi que c'est une blague tu es sous internet explorer ? 4 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 4 minutes, RAF a dit : tu es sous internet explorer ? J'avais suivi l'histoire et avait le communiqué j'avais vue qu'il allait degager mais je ne savais pour ceci adjoint: Hemed Suleiman Morocco. Du coup ça valide complètement le complot Citer
Benbarek Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Le Maroc va réaliser l'exploit de pas terminer 1er de cette poule Citer
chakos Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Il y a 10 heures, Benbarek a dit : Le Maroc va réaliser l'exploit de pas terminer 1er de cette poule non khouya ...contexte très différent ....c'est pour ça que la CAN est un révélateur puissant de ton niveau en Afrique ..et ça fait un moment qu'on le vérifie à nos dépends....d'ailleurs j'en profite (m'en voulait pas) je (re)lance le mouvement : #bghinazaki PS : @Lufyl : please c'est possible d'avoir un émoticône de Zaki qui rigole à sa manière 2 Citer
kingzaki Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Le 01/02/2024 à 03:14, chakos a dit : non khouya ...contexte très différent ....c'est pour ça que la CAN est un révélateur puissant de ton niveau en Afrique ..et ça fait un moment qu'on le vérifie à nos dépends....d'ailleurs j'en profite (m'en voulait pas) je (re)lance le mouvement : #bghinazaki PS : @Lufyl : please c'est possible d'avoir un émoticône de Zaki qui rigole à sa manière La version #Zaki2024 .... est un entraîneur facheeeel.....laissez le meskine se faire recruter dans des club africain. Moi je dit oui ai Retour de Vahid: Équipe Marooooc qualification moi dans la poche 2026 1 Citer
Tunecino Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février En cas de qualification au mondial 2026 , vous serez pot 2 . Vous pourrez affronter dans le pot 3 le Panama ( si vous ne tombez pas dans le groupe A , B et C ) , l'Equateur ou le Venezuela ( Si vous ne tombez pas contre l'Argentine et Brésil ) ou le Qatar . 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Il y a 4 heures, Tunecino a dit : En cas de qualification au mondial 2026 , vous serez pot 2 . Vous pourrez affronter dans le pot 3 le Panama ( si vous ne tombez pas dans le groupe A , B et C ) , l'Equateur ou le Venezuela ( Si vous ne tombez pas contre l'Argentine et Brésil ) ou le Qatar . Tout sauf A B C , surtout pas le Mexique , car c'est pire que la meteo de San Pedro. Qatar par contre a de l'experience dans les stades US puisqu ils ont joue la coupe concacaf deux fois. 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars par hasard, quelqu'un aurait la date du match Maroc zambie du mois de juin? Citer
Benbarek Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars Il y a 6 heures, Bakchiche a dit : par hasard, quelqu'un aurait la date du match Maroc zambie du mois de juin? le 3 juin a priori Citer
Bakchiche Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars si ca s'avere exact je pourrait voir le match au stade 2 Citer
Tunecino Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Le 10/03/2024 à 08:14, Bakchiche a dit : par hasard, quelqu'un aurait la date du match Maroc zambie du mois de juin? 6 ou 7 Juin Citer
Mr.O Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars Le 18/03/2024 à 00:44, Tunecino a dit : 6 ou 7 Juin Mais arretes de stresser pour les eliminatoires de la coupe du monde tunecino. Basta. La prochaine coupe du monde c'est rien , 48 equipes, tu te retrouves avec les emirates et la syrie. Plus aucun gout. Citer
Tunecino Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars Il y a 14 heures, Mr.O a dit : Mais arretes de stresser pour les eliminatoires de la coupe du monde tunecino. Basta. La prochaine coupe du monde c'est rien , 48 equipes, tu te retrouves avec les emirates et la syrie. Plus aucun gout. Stresser ? Non mais ça me hype bcp les éliminatoires du mondial contrairement aux CAN et aux éliminatoires CAN . Citer
Tetouani Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Si Regragui reste en poste, je nous vois prendre 2 points max. Sauf si arbitrage hyper avantageux pour nous comme contre l’Angola. Citer
Younes Posté(e) le 30 mars Posté(e) le 30 mars ce sera le juge de paix de regragui soit 6 points avec la manière pour rassurer tout le monde, soit lekjaa va le virer, j'en suis sur Citer
Haugusthum Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril (modifié) Modifié le 28 avril par Haugusthum Citer
Pastore Posté(e) le 28 avril Auteur Posté(e) le 28 avril il y a une heure, Haugusthum a dit : Pas de match à Agadir 🥲 Citer
Wade92 Posté(e) le 29 avril Posté(e) le 29 avril Il y a 2 heures, Haugusthum a dit : Ils ont mal surveillé le fleuve à la CAN... Citer
fanatiquement Posté(e) le 13 mai Posté(e) le 13 mai (modifié) Congo-Maroc, à Kinshasa le 11 juin https://www.facebook.com/leopardsfoot/posts/pfbid0uGhdWWcDjDWrkscGWu4T3aqCJSb28hZMz8nRG4cxAZvArNvQHmGpSSiv7eDep1t8l Modifié le 13 mai par fanatiquement Citer
moms93 Posté(e) le 13 mai Posté(e) le 13 mai il y a une heure, fanatiquement a dit : Congo-Maroc, à Kinshasa le 11 juin https://www.facebook.com/leopardsfoot/posts/pfbid0uGhdWWcDjDWrkscGWu4T3aqCJSb28hZMz8nRG4cxAZvArNvQHmGpSSiv7eDep1t8l Quel dommage on aura pas le droit de jouer dans le stade Alphonse Massamba Débat Citer
Najim Posté(e) le 14 mai Posté(e) le 14 mai Il y a 10 heures, moms93 a dit : Quel dommage on aura pas le droit de jouer dans le stade Alphonse Massamba Débat Alors que les congolais y ont disputés tout leur matchs précédents. Citer
Messages recommandés