Thebestking Posté(e) le 21 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2023 L'Ambassadeur américain souhaite bonne chance à nos Lionnes de l'Atlas :
Thebestking Posté(e) le 23 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2023 (modifié) Conférence de presse d'avant-match : Modifié le 23 juillet 2023 par Thebestking
Thebestking Posté(e) le 23 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2023 (modifié) Reconnaissance de la pelouse et entrainement : Modifié le 23 juillet 2023 par Thebestking 2
Thebestking Posté(e) le 23 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2023 La rencontre sera arbitrée par l'américaine Tori Penso :
Thebestking Posté(e) le 23 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2023 Ça dort là les gars ... Demain à 9h30 (10h30 heure française) nos Lionnes de l'Atlas débuteront leurs première CDM de leur histoire face aux numéros 2 au classement FIFA et deux fois vainqueures de la CDM. Personne pour déposez des messages d'encouragement, d'analyser notre équipe et celle de nos adversaires, ... ?
Younes Posté(e) le 23 juillet 2023 Posté(e) le 23 juillet 2023 il y a 7 minutes, Thebestking a dit : Ça dort là les gars ... Demain à 9h30 (10h30 heure française) nos Lionnes de l'Atlas débuteront leurs première CDM de leur histoire face aux numéros 2 au classement FIFA et deux fois vainqueures de la CDM. Personne pour déposez des messages d'encouragement, d'analyser notre équipe et celle de nos adversaires, ... ? moi j'ai mis mes encouragements tous les jours depuis 10 jours, je suis épuisé 1
Thebestking Posté(e) le 23 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2023 (modifié) il y a 5 minutes, Younes a dit : moi j'ai mis mes encouragements tous les jours depuis 10 jours, je suis épuisé Toi je sais que tu les encourages mon frère et je te remercie Les autres ? @Marokouta la solidarité féminine ? @Sofiane Basri tes belles analyses d'avant-match manquent ici . Modifié le 23 juillet 2023 par Thebestking 3
Thebestking Posté(e) le 23 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2023 Les sourires du public marocain depuis l'Australie 1 1
Thebestking Posté(e) le 23 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2023 " Dans la vidéo, l'équipe nationale féminine rentre à son hôtel après avoir inspecté le stade "Melbourne Rectangle", qui accueillera son match contre l'Allemagne "
Azrou Posté(e) le 23 juillet 2023 Posté(e) le 23 juillet 2023 Il y a 2 heures, Thebestking a dit : Ça dort là les gars ... Demain à 9h30 (10h30 heure française) nos Lionnes de l'Atlas débuteront leurs première CDM de leur histoire face aux numéros 2 au classement FIFA et deux fois vainqueures de la CDM. Personne pour déposez des messages d'encouragement, d'analyser notre équipe et celle de nos adversaires, ... ? Sa bosse dur frérot 😬on est tous derrière nos lionnes à part @Girondin 😭
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 juillet 2023 Posté(e) le 23 juillet 2023 (modifié) il y a 6 minutes, Azrou a dit : Sa bosse dur frérot 😬on est tous derrière nos lionnes à part @Girondin 😭 faut faire attention a te tu racontes on va se contentera d'etre devant la TV Modifié le 23 juillet 2023 par Un_Vrai_Fan² 1 3
Azrou Posté(e) le 23 juillet 2023 Posté(e) le 23 juillet 2023 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : faut faire attention a te tu racontes on va se contenter d'etre devant la TV Je parlais de toi gros pervers 😭c’elle que tu préfères c’est le gardien euh la gardienne mi femme mi sapin 😬 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 juillet 2023 Posté(e) le 23 juillet 2023 J'ai vue la fin de France vs Fumeuses de Oinj et comment dire , le niveau etait pas terrible. Ce qui m'a un peu choqué, c'est l'intelligence de jeu qui etait vraiment pas terrible , dès que possible ça balançait les ballons alors qu'elles savent jouer car il y avait de belle phases par moment Déçu pour l'EDF , une petite victoire pour bien se lancer ,aurait fair du bien
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 juillet 2023 Posté(e) le 23 juillet 2023 à l’instant, Azrou a dit : Je parlais de toi gros pervers 😭c’elle que tu préfères c’est le gardien euh la gardienne mi femme mi sapin 😬 Notre match passera sur M6 , pour ceux qui n'ont pas Arridia TNT 2
Thebestking Posté(e) le 23 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2023 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : faut faire attention a te tu racontes on va se contenter d'etre devant la TV J'en était sûr que tu allais la sortir celle-là Allez on va dire qu'on est de tout cœur avec nos Lionnes pour pas que ça soit trop ambigu 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 juillet 2023 Posté(e) le 23 juillet 2023 (modifié) il y a 33 minutes, Thebestking a dit : En voyant ton affiche avec dessus Allemagne , ça m'a stressé , c'est pas très bon signe , car je stresse c'est que j'ai pas confiance Modifié le 23 juillet 2023 par Un_Vrai_Fan² 1
essam Posté(e) le 23 juillet 2023 Posté(e) le 23 juillet 2023 Mon analyse d'avant match: On va se faire éclater 1 3 1
Thebestking Posté(e) le 23 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2023 à l’instant, essam a dit : Mon analyse d'avant match: On va se faire éclater Non
Thebestking Posté(e) le 23 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2023 Je sais pas pourquoi mais je sens que l'on va faire un exploit retentissant au sens positif du terme 1
Azrou Posté(e) le 23 juillet 2023 Posté(e) le 23 juillet 2023 il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : J'ai vue la fin de France vs Fumeuses de Oinj et comment dire , le niveau etait pas terrible. Ce qui m'a un peu choqué, c'est l'intelligence de jeu qui etait vraiment pas terrible , dès que possible ça balançait les ballons alors qu'elles savent jouer car il y avait de belle phases par moment Déçu pour l'EDF , une petite victoire pour bien se lancer ,aurait fair du bien Cette équipe de France est trop surcoté 0-0 contre la Jamaïque 😭😭
Azrou Posté(e) le 23 juillet 2023 Posté(e) le 23 juillet 2023 il y a 5 minutes, essam a dit : Mon analyse d'avant match: On va se faire éclater Dans vos rêves 😭si on perd sa sera 1-0 ou 2-1 après quand je voix notre gardien de but qui est nul à chier je me dit que tu as sûrement raison fait chier autant mettre une joueuse de champ ça ne sera pas pire 😬
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 juillet 2023 Posté(e) le 23 juillet 2023 il y a 4 minutes, Thebestking a dit : Je sais pas pourquoi mais je sens que l'on va faire un exploit retentissant au sens positif du terme Si les Bosh voyagent en avion , oui il y a une infime chance , qu'il s'ecrase quelqque part et qu'on gagne 3 a 0 sur tapis vert Faite des Dou3a les frères , la faim justifie les moyens 1 1
Messages recommandés