Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, djimo a dit :

t'avais pas prédit une défaite en finale toi?

Menteur de m*rde, non seulement j"avais prédit victoire avant le match et tout le monde est témoin ici, mais en plus j'ai prédit que Targhalline allait nous délivrer, juste avant son but. Donc je vous la mets bien profonde et je suis en paix avec moi-même, et on doit encore finir le.travail à la CAN avec les A, en battant les A egyptiens, car pour le moment on est sur 2 défaites consécutives avec les A contre les Egyptiens.

Modifié par Girondin
Posté(e) (modifié)
il y a 31 minutes, warbix a dit :

hmm, Mamma Mia? c'est une chanson du groupe Suedois ABBA akhi! :biggrin:

nahh je plaisante la version dont tu parle "lalalalala ehhh mamma mia..." si c'est ça,  je crois,, à la base c'est une chanson Rai Dzzz..de Kader japonais je pense, ou du moins lui, il l'a chanté il y a environ 10ans ou un peu moins peut-être !!

je ne vais pas mettre la chanson d'un dz ici mais par contre je te met la version d'Abba:wink:

loool de quoi tu parles.mec tu m envoies un truc la3ala9a je te.parle de la chanson reprise dans les matchs du Wydad, que Richardson a demandé de chanter , as tu version paroles + chanson Wydad stp ?

Modifié par Girondin
Posté(e)
il y a 47 minutes, Younes a dit :

bonne analyse d'el hajoui sur youtube

si on avait l'entraineur de l'egypte a la place de charai, on aurait plié le match

charrai nul tactiquement et nous a plombé

Pas grave ça frérot lui a gagné le titre et l’autre a fini second on se rappelle que des vainqueurs peut importe comment avec le temps il va s’améliorer inchallah 🤲🏾

Posté(e)
il y a 9 minutes, Girondin a dit :

Menteur de m*rde, non seulement j"avais prédit victoire avant le match et tout le monde est témoin ici, mais en plus j'ai prédit que Targhalline allait nous délivrer, juste avant son but. Donc je vous la mets bien profonde et je suis en paix avec moi-même, et on doit encore finir le.travail à la CAN avec les A, en battant les A egyptiens, car pour le moment on est sur 2 défaites consécutives avec les A contre les Egyptiens.

Boucle là petite tapette de m*rde, on t'a tous vu écrire que les égyptiens étaient nos maitres en matière de foot que gneugneu ils sont nos bêtes noires etc etc.

Puis tu as vu qu'on est arrivé en finale et pour avoir 2 moyens de te donner raison tu nous a sortis qu'on allait gagner 

Mais au final si on avait perdu tu serais venu nous dire que tu avais raison que les égyptiens sont nos maitres 

Petite catin identitaire que t'es, ferme là à tout jamais et va te faire mettre gourgandine.

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
  • Haha 4
Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, Girondin a dit :

loool de quoi tu parles.mec tu m envoies un truc la3ala9a je te.parle de la chanson reprise dans les matchs du Wydad, que Richardson a demandé de chanter , as tu version paroles + chanson Wydad stp ?

:blink:

tu as parlé de la 38 sec, c'est le refrain qui s'est joué après la demande  dufils à richard, le lalalla ehhh mamamia" !!

que le fans du wydad le chante ou pas, je n'en sais rien, je ne suis ni les chants du Wydad, ni  ceux du raja.. ou autres, j'en connais qlqs bribes par la force des choses mais je ne les connais pas vraiment, et ce refrain, j'avoue n'avoir jamais fait attention à qui l'a repris du Dz

ya d'autres chanteurs de Rai, des marocains aussi qui utilisent ce refrain, peut-être les wydadi l'ont fait aussi!!

Modifié par warbix
  • Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Ockhouribga a dit :

C'est qui le joueur égyptien qui fait signe avec ses mains au public pour dire l'argent za3ma? C'est quel numéro ou minute dans le match?

Moi j’ai plutôt l’impression qu’il dit vous avez peur on va egaliser

Posté(e)
il y a 5 minutes, Ockhouribga a dit :

C'est qui le joueur égyptien qui fait signe avec ses mains au public pour dire l'argent za3ma? C'est quel numéro ou minute dans le match?

• Top 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 20 minutes, essam a dit :

Boucle là petite tapette de m*rde, on t'a tous vu écrire que les égyptiens étaient nos maitres en matière de foot que gneugneu ils sont nos bêtes noires etc etc.

Puis tu as vu qu'on est arrivé en finale et pour avoir 2 moyens de te donner raison tu nous a sortis qu'on allait gagner 

Mais au final si on avait perdu tu serais venu nous dire que tu avais raison que les égyptiens sont nos maitres 

Petite catin identitaire que t'es, ferme là à tout jamais et va te faire mettre gourgandine.

Concernant les confrontation Maroc vs Egypte , les sates sont très largement en faveur du Maroc

Ce sont ls Egytiens qui font des complexe vis a vis du Maroc en Foot , on est clairement leur bête noir en Afrique même si ils ont reussi a nous battre 2 fois dernierement en partie parce qu'on s'est saboté tout seul notamment a cause de Bolchevique de m****

• Top 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, moms93 a dit :

Résumé le plus pertinent de la performance des Egyptiens par El Azzouzi :aaa:

Hahahahahah: Ils sont bons les jeunes qui montent ... aucun politiquement correct :mdr:

• Top 2
  • Love 1
  • Haha 1
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Concernant les confrontation Maroc vs Egypte , les sates sont très largement en faveur du Maroc

Ce sont ls Egytiens qui font des complexe vis a vis du Maroc en Foot , on est clairement leur bête noir en Afrique même si ils ont reussi a nous battre 2 fois dernierement en partie parce qu'on s'est saboté tout seul notamment a cause de Bolchevique de m****

Comment expliquer ça à une lavette émotive complexé par son identité...

Même en club dernièrement le WAC a tapé 2 fois le Ahly en finale + en phase de groupe

Le Raja a tapé Ismaily en demi finale de CL arabe

Berkane a tapé Pyramids en finale de coupe de la CAF

Mais ce type de lavette est incapable de réfléchir normalement 

"gneugneu on est des sous m*rde" :kkk: Ils ne veulent rien savoir , leur complexe bouche leurs neurones

• Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)

Il a raison, les égyptiens sont devenus bizarres ces dernières années, à chaque fois qu'ils perdent c'est l'arbitre, s7our, corruption. C'est du n'importe quoi.

C'est un cas spécial en Afrique, il faut qu'ils changent de mentalité. C'est pour cette raison ils ont rien aux coupes du monde

Posté(e)
à l’instant, Ockhouribga a dit :

Il a raison, les égyptiens sont devenus bizarres ces dernières années, à chaque fois qu'ils perdent c'est l'arbitre, s7our, corruption. C'est du n'importe quoi.

C'est un cas spécial en Afrique, il faut qu'ils changent de mentalité. C'est pour cette raison ils ont rien aux coupes du monde

Les égyptiens ont toujours été comme ça , la différence avec certaines espèces sous évolués en Afrique du nord c'est qu'ils le sont avec tout le monde, pas seulement avec les marocains

Ils sont extrémistes dans leur refus de la défaite , ça peut être une force comme une faiblesse

Quand tu joues face aux égyptiens ça doit être la guerre sur le terrain car ce sont de véritables compétiteurs et les marocains (MRE) qui ne connaissent pas le contexte africain doivent intégrer cela, il ne doit y avoir aucune sympathie sur le terrain

• Top 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Ockhouribga a dit :

Qu’ils aillent TOUS au Diable eux ainsi que leur congénère HP et Toonsi

laissez nous tranquille prendre  notre tangente , rien à gratter avec ces loosers haineux jaloux complexés 

• Top 1
Posté(e)

de toute l'afrique du nord, on est les seuls normalement constitués et équilibrés, c'est dingue quand même

et je compte la libye et la mauritanie bien sur, ces bouchers du désert

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Les égyptiens ont toujours été comme ça , la différence avec certaines espèces sous évolués en Afrique du nord c'est qu'ils le sont avec tout le monde, pas seulement avec les marocains

Ils sont extrémistes dans leur refus de la défaite , ça peut être une force comme une faiblesse

Quand tu joues face aux égyptiens ça doit être la guerre sur le terrain car ce sont de véritables compétiteurs et les marocains (MRE) qui ne connaissent pas le contexte africain doivent intégrer cela, il ne doit y avoir aucune sympathie sur le terrain

Exactement , la scène de El Khanouss avec l’égyptien expulsé ne dois plus jamais exister , on peut être pote en dehors du terrain mais pdt le match c’est la guerre 

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Salamanca a dit :

Qu’ils aillent TOUS au Diable eux ainsi que leur congénère HP et Toonsi

laissez nous tranquille prendre  notre tangente , rien à gratter avec ces loosers haineux jaloux complexés 

Jamais je ne mettrais les tounsi et les égyptiens dans le même sac que l'HP

Les toonsi et les égyptiens sont comme ça avec tout le monde, ce vice c'est dans leur nature

L'HP est obsédé par le Maroc qui est sa raison de vivre

• Top 1
Posté(e)
il y a 44 minutes, Ockhouribga a dit :

Il y a 12 heures, Najim a dit :

le N°4 égyptien lorsqu'il va faire sa touche à ce moment du match...

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

de toute l'afrique du nord, on est les seuls normalement constitués et équilibrés, c'est dingue quand même

et je compte la libye et la mauritanie bien sur, ces bouchers du désert

Non nous aussi on a nos défauts 

Regarde girondin, Regarde Ouaddou, regarde toutes ces lavettes émotives

C'est le défaut inverse mais ça reste un déséquilibre mental

• Haha 4
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Les toonsi et les égyptiens sont comme ça avec tout le monde, ce vice c'est dans leur nature

Je parle sportivement , et quelque part après réflexion et si j’avais la possibilité je les mètrerai  dans le même sac oui 

:chamkar:

Posté(e) (modifié)

Masr Oum dounia.....wa abiha houwa lmaghrib.....

L Égypte est la mère du monde.. et son père est le Maroc...:hey:

Mabrouk à tous le marocains pour ce premier titre de l EN depuis 97....inchallah le meilleur pour la suite....suivez mon regard.

Encore une performance qui n'est que le fruit du travail acharné du président de la FRMF le lion berkani Lakjaa....Un boulot énorme pour les équipes de jeunes,les féminines, le futsal et surtout les A...Nous commençons à récolter ce qu il a semé bi idnillah.

Bravo! 

Modifié par MARwac
  • Haha 1
  • Maroc 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Et footbalistiquement , je vais peut être te surprendre mais je préfère de loin jouer avec l’ HP qui sont moins tricheurs et pleureuses , les derniers marché avec eux parle d’eux même.

eux même reconnaissent leur défaite avec nous sans histoire d’arbitrage ni walou , ils attendent juste leur revanche qu’ils n’auront pas de si tôt :ihi:

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, essam a dit :

Non nous aussi on a nos défauts 

Regarde girondin, Regarde Ouaddou, regarde toutes ces lavettes émotives

C'est le défaut inverse mais ça reste un déséquilibre mental

Je pense que ce girondin est un âne gerien déguisé en Marocain qui vient sur le site uniquement pour se foutre de nous..... Je le dit sérieusement.... C'est impossible d'être autant perché et versatile dans ses propos. Cette personne n'est là que pour foutre la m*rde. Ses propos sont toujours hors sol... J'ai jamais vu un footix pareil. De tout mon cœur j'espère qu'il sera banni du forum.... Insupportable 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮

Modifié par Karim57
  • Merci 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...