Aller au contenu

[Finale CAN U23] Maroc 2 - 1 Égypte


Pastore

Messages recommandés

J'espère qu'on fera preuve de réalisme devant face à cette équipe qui n'a toujours pas encaissé le moindre but dans cette compétition en grande partie grâce à leur gardien. 

Et voire l'Egypte obligé de faire le jeu, on n'a pas encore vu ça dans cette CAN.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Amine67 a dit :

je pense que Charai pense comme moi... Il doit se dire cette fois-ci c'est la bonne.:carre:

et bien j'espere qu'il va enfin briller et prouver son statut... peut etre la pression ou il est physiquement cramé meme si Charai l'oblige a jouer parfois à gauche

en tout cas cette CAN je crois il joue titulaire seulement grace a son statut de joueur de l'equipe A et un qui joue une CM, avec Saibari comme MO

je ne dis pas qu'il etait mauvais tout les matchs mais moyen souvent correct sans plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Najim a dit :

J'espère qu'on fera preuve de réalisme devant face à cette équipe qui n'a toujours pas encaissé le moindre but dans cette compétition en grande partie grâce à leur gardien. 

Et voire l'Egypte obligé de faire le jeu, on n'a pas encore vu ça dans cette CAN.

j'espere un but aux premieres minutes comme ca ils seron obliger à ouvrir le jeu 

 

  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Najim a dit :

J'espère qu'on fera preuve de réalisme devant face à cette équipe qui n'a toujours pas encaissé le moindre but dans cette compétition en grande partie grâce à leur gardien. 

Et voire l'Egypte obligé de faire le jeu, on n'a pas encore vu ça dans cette CAN.

Très belle équipe d’Égypte, sérieuse et tactiquement au point.

une belle expérience en final pour nos jeunes 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...