fanatiquement Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 46 minutes, pogoss a dit : contre l'algerie on nous a sabote avec un faux enjeu politique qui a bloque les joueurs pourtant sur une bonne dynamique. Qui « on »? Citer
pogoss Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Le 28/03/2024 à 08:04, fanatiquement a dit : Qui « on »? les medias et le makhzen. y a meme eu un appel telephonique aux joueurs avant le match il me semble. 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars il y a une heure, pogoss a dit : les medias et le makhzen. y a meme eu un appel telephonique aux joueurs avant le match il me semble. Non sur cela , les deux equipes avaient la pression des enjeu politiques Citer
Azrou Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars il y a 1 minute, Mr.O a dit : Non sur cela , les deux equipes avaient la pression des enjeu politiques Plus du côté psychiatrique le marocain lui il est niya et les considères comme des khawa 🤦♂️ Citer
Robben Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars jabrane avait mal assuré surtout lors de ce match et on se fait éliminer aux pénos, avec un belaili qui a lui fait a fait toute la différence (1 péno obtenu et 1 but venu d'ailleurs). on parle plus de ce match que de l'élimination face aux bénin de renard et wlidatou (bourbi3a belhanda amrabat da coshta fajr et compagnie) Citer
Mr.O Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars il y a 17 minutes, Robben a dit : jabrane avait mal assuré surtout lors de ce match et on se fait éliminer aux pénos, avec un belaili qui a lui fait a fait toute la différence (1 péno obtenu et 1 but venu d'ailleurs). on parle plus de ce match que de l'élimination face aux bénin de renard et wlidatou (bourbi3a belhanda amrabat da coshta fajr et compagnie) Un zniti a jette dans la poubelle dans ce match Citer
fanatiquement Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Il y a 4 heures, pogoss a dit : les medias et le makhzen. y a meme eu un appel telephonique aux joueurs avant le match il me semble. Ah oui à ce point lol Citer
Najim Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars (modifié) Pour notre bien, faut lui souhaiter la qualif au mondial avec la Jordanie, ce n'est pas la solution pour les A. Modifié le 29 mars par Najim 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Il y a 7 heures, Najim a dit : Pour notre bien, faut lui souhaiter la qualif au mondial avec la Jordanie, ce n'est pas la solution pour les A. +1 B7al walou lekjaa il le met avec walid bach ysewtou Citer
essam Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Il y a 7 heures, Najim a dit : Pour notre bien, faut lui souhaiter la qualif au mondial avec la Jordanie, ce n'est pas la solution pour les A. Exactement Malheureusement c'est soit lui , soit un made in L1 ou étranger qui va arriver complètement perdu au Maroc Qui vous voyez d'autre ? Il faut garder Regragui et le laisser préparer cette CAN, on doit mettre fin à la polémique les frères 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars il y a 5 minutes, essam a dit : Exactement Malheureusement c'est soit lui , soit un made in L1 ou étranger qui va arriver complètement perdu au Maroc Qui vous voyez d'autre ? Il faut garder Regragui et le laisser préparer cette CAN, on doit mettre fin à la polémique les frères Mais Essam crois moi c’est déjà trop tard , ça sera difficile, très difficile de réussir dorénavant. si j’étais lui je partirais Citer
essam Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars il y a 1 minute, Marokouta a dit : Mais Essam crois moi c’est déjà trop tard , ça sera difficile, très difficile de réussir dorénavant. si j’étais lui je partirais Il doit rester et ignorer toute cette crise d'hystérie ambiante On est entrain de créer une crise qui n'a pas lieu d'être par notre paranoïa maladive au lieu de rester lucide Que ce staff s'enferment dans un cocon et continue son travail de prépa à la CAN Citer
Marokouta Posté(e) le 30 mars Posté(e) le 30 mars il y a 45 minutes, essam a dit : Il doit rester et ignorer toute cette crise d'hystérie ambiante On est entrain de créer une crise qui n'a pas lieu d'être par notre paranoïa maladive au lieu de rester lucide Que ce staff s'enferment dans un cocon et continue son travail de prépa à la CAN Ce n’est pas évident , le staff et les joueurs restent des êtres humains comme toi et moi , ils lisent et entendent ce qui se dit sur les RS, les radios… les critiques normales mais malheureusement aussi les insultes , le retrait de confiance, une remise en question du niveau des joueurs et même de leur implication et j’en passe , sous la pression Ennseyri continuera à rater , El kaabi s’y met aussi , Walid sera de plus en plus nerveux en CDP , scruté et pour chaque mimique et chaque mot s’ensuivront plusieurs polémiques , 3ad zid les fake News qui font boule de neige sur les RS (comme l’histoire de la7rira) bref le topo habituel quoi ! Aucune équipe au monde ne gagne le moindre titre sans une cohésion avec son public, les RS,les journalistes… c’était le cas en CDM (ce n’était pas un titre mais parcours exceptionnel ) ce n’est plus le cas aujourd’hui… .voilà pourquoi je me dis il n’a qu’a partir sincèrement si cette cohésion existait encore, je suis sûre que Walid serait capable de nous offrir encore des bons moments , mais dommage elle n’existe plus… dommage pour nous qui allons vivre une looongue période d’instabilité et de désillusion que nous pensions finies avec l’image qu’on a donné en CDM autant sur le terrain que sur les gradins Citer
Mr.O Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars J'ai l'impression que si il y a un match maintenant entre le Maroc et la jordanie de amouta il se peut que ca fini avec match nul ou ptite victoire de la Jordanie. Citer
pogoss Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars Il y a 7 heures, Mr.O a dit : J'ai l'impression que si il y a un match maintenant entre le Maroc et la jordanie de amouta il se peut que ca fini avec match nul ou ptite victoire de la Jordanie. si on fait 10 matchs on gagne 7 fois et 3 nuls Citer
pogoss Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Ammouta a assure la qualif au prochain tour avant la derniere journee de cette phase de poule suite a une victoire 3 - 0 sur le Tadjikistan. 1 Citer
Kparon Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin Il y a 6 heures, Nieme inscrption a dit : Ammouta > Mancini Ammouta MAD >>> Mancini $$$$$$ 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin Je vois bien Amouta faire un quart de final historique en coupe du monde avec la Jordanie. 1 Citer
pogoss Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin Il y a 1 heure, Mr.O a dit : Je vois bien Amouta faire un quart de final historique en coupe du monde avec la Jordanie. doucement toi aussi 3 Citer
Mr.O Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin Il y a 7 heures, pogoss a dit : doucement toi aussi On sera dans le meme groupe que la Jordanie. Citer
pogoss Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin il y a 15 minutes, Mr.O a dit : On sera dans le meme groupe que la Jordanie. j'espere parcequ'on les tape facile, il tire 120% de l'equipe pour le moment mais c'est tres limite et ils ont pas de banc du tout Citer
Mr.O Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin à l’instant, pogoss a dit : j'espere parcequ'on les tape facile, il tire 120% de l'equipe pour le moment mais c'est tres limite et ils ont pas de banc du tout Ah oui , final de la coupe d'asie et ils sont facile ? taper l'AS chez eux c'est facile. Citer
pogoss Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin il y a une heure, Mr.O a dit : Ah oui , final de la coupe d'asie et ils sont facile ? taper l'AS chez eux c'est facile. je reduis pas leur perf, Ammouta leur a booste leur confiance en eux meme et les fait bien bosser sur le terrain mais c'est une equipe que je connais tres bien joueur par joueur y compris le banc. sur mountakhab j'avais parle de taamari quand il avait 18 ans et qu'il jouait encore dans leur championnat avant d'aller a chypre en disant que ca serait une bonne recrue pour un de nos clubs. mais je maintiens si on les prend pas de haut on les tape. 1 Citer
Messages recommandés