Aller au contenu

[CAN U23] Congo 0 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, faidaway a dit :

gros match hier encore une fois 

mais offensivement on manque de solutions de rechange

raihani jebbari bensaad n'auraient pas du etre dilapidés à toulon

Je partage ton avis. 

Pour ma part, les 3 absences majeures de ce groupe sont Kechta, Maurer et Raihani.

Je ne cite pas Haimoud car c’est bouché au milieu et pas que que le coach l’aurait fait passer devant Bouchouari ou Targhalline. 

Salah, Driouech et Igamane ne m’ont guère convaincu. 

Je peux comprendre que la DTN est voulu faire lancer dans le bain Jebbari avec les U20, tout comme Laaziri mais les 2 autres avaient leur place avec les U23.  
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Je partage ton avis. 

Pour ma part, les 3 absences majeures de ce groupe sont Kechta, Maurer et Raihani.

Je ne cite pas Haimoud car c’est bouché au milieu et pas que que le coach l’aurait fait passer devant Bouchouari ou Targhalline. 

Salah, Driouech et Igamane ne m’ont guère convaincu. 

Je peux comprendre que la DTN est voulu faire lancer dans le bain Jebbari avec les U20, tout comme Laaziri mais les 2 autres avaient leur place avec les U23.  
 

maurer effectivement, un gars capable de produire sur les 2 côtés , en plus il a pas aimé le fait d'être retrogradé en u20 je crois bien, on l'a pas vu à toulon non plus alors qu'il était sur la liste

c dommage, mauvaise gestion imo , car driouech a besoin de post formation encore , salah lui n'a pas autant de temps de jeu en ligue 1 que maurer aussi, donc je comprends pas ce choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, faidaway a dit :

maurer effectivement, un gars capable de produire sur les 2 côtés , en plus il a pas aimé le fait d'être retrogradé en u20 je crois bien, on l'a pas vu à toulon non plus alors qu'il était sur la liste

c dommage, mauvaise gestion imo , car driouech a besoin de post formation encore , salah lui n'a pas autant de temps de jeu en ligue 1 que maurer aussi, donc je comprends pas ce choix

Maurer a raté le tournoi de Toulon pour raison personnelle mais je comprends sa déception d’avoir été rétrogradé en U20 pour un tournoi en bois comparé à la CAN U23. 

Raihani aurait pu devenir le numéro 2 en attaque derrière Begraoui. 

Je suis dégoûté que Kechta soit forfait car on aurait pas vu autant ce pistonné de Targhalline sur la pelouse. 

Heureusement qu’on a des titulaires d’un tout autre calibre qui font le job car on ne peut pas trop compter sur notre banc offensivement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Girondin a dit :

La valeur de nos joueurs va monter si on gagne la CAN U23 ? 

Y  a t il des recruteurs au stade ?

Oui oui pas mal de recruteur le FC st jean, l’ASPTT de Colmar l’US Wittenheim le red star de Mulhouse et l’US mongolito 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

Il a été très décevant. Déjà qu’il commence à retirer les Hercule Poireaux qu’il a sur le cuir chevelu :chamkar:

Finalement la Vachette les surclasse tous le 2.

 

Il a été correct. Il rate un face à face mais le gardien sort très bien mais pour le reste il a pas mal décroché et il a provoqué un carton jaune. Pas assez pour gagner sa place de titulaire mais à revoir sur le terrain si on trouve pas la solution.

il y a une heure, essam a dit :

Khouya un ou deux bons match de Saibari en U23 et ça veut le foutre titulaire en A à la place de Boufal ou Ziyech :mdr: 

"Gneugneu il joue vers l'avant" "gneugneu il est rapide"

Ziyech et Boufal ont fait demi finale de CDM et ils veulent les rétrograder derrière un gars qui a une demi saison en pro 

Pourquoi ? parce qu'ils ont raté un match contre l'AFS... 

C'est grave cette culture de l'instant qui bouche les neurones

J'espère vraiment tout ces coachs ne lisent pas les RS, y a de quoi devenir fou

Les gens comprennent pas ici l'écart entre les U23 et les A. J'ai vu des joueurs survolés en club les catégories jeunes et pas percer en A.

Saibari et Richard doivent etre appelé en A mais en aucun cas une place de titulaire les attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Sofiane Basri a dit :

Maurer a raté le tournoi de Toulon pour raison personnelle mais je comprends sa déception d’avoir été rétrogradé en U20 pour un tournoi en bois comparé à la CAN U23. 

Raihani aurait pu devenir le numéro 2 en attaque derrière Begraoui. 

Je suis dégoûté que Kechta soit forfait car on aurait pas vu autant ce pistonné de Targhalline sur la pelouse. 

Heureusement qu’on a des titulaires d’un tout autre calibre qui font le job car on ne peut pas trop compter sur notre banc offensivement. 

vous êtes vraiment vraiment durs avec targhaline perso je le trouve bon , juste qu'il serait plus à l'aise en 4 3 3 qu'en double pivot 

il a totalement sa place dans le groupe

Raihani je le vois titulaire indiscutable personnellement, je fonde bcp bcp d'espoir en ce joueur et si ça ne tenait qu'à moi je l'aura invité à se joindre aux A en septembre, en dernier choix devant oui, mais je lui donne cette chance

c mon pick de la draft hhhhhhhhhh

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, faidaway a dit :

vous êtes vraiment vraiment durs avec targhaline perso je le trouve bon , juste qu'il serait plus à l'aise en 4 3 3 qu'en double pivot 

il a totalement sa place dans le groupe

Raihani je le vois titulaire indiscutable personnellement, je fonde bcp bcp d'espoir en ce joueur et si ça ne tenait qu'à moi je l'aura invité à se joindre aux A en septembre, en dernier choix devant oui, mais je lui donne cette chance

c mon pick de la draft hhhhhhhhhh

Encore un adepte de la calinotherapie :mdr:

Il ne confirme pas toutes les attentes placées en lui et ne se comporte pas comme un leader sur le terrain.

Je ne vois pas pourquoi on devrait être très exigeant avec Bilal et trouver des circonstances atténuantes à Bouchouari ou Targhalline. 

Dans cet effectif tu ne peux pas vraiment jouer en 433 avec Bilal et Saibari en leader technique en position axiale donc s’il est pas capable de jouer 8 dans un double pivot, qu’on arrête de nous le vendre comme un crack. Kechta et même Haimoud aurait apporté plus de créativité et liant avec l’attaque que le poulain de Benatia.

Calmons nous avec Raihani, il n’a encore pas jouer le moindre match en A pour le convoquer dès le mois de septembre. Il ne doit pas brûler les étapes sinon on risque de le griller. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Encore un adepte de la calinotherapie :mdr:

Il ne confirme pas toutes les attentes placées en lui et ne se comporte pas comme un leader sur le terrain.

Je ne vois pas pourquoi on devrait être très exigeant avec Bilal et trouver des circonstances atténuantes à Bouchouari ou Targhalline. 

Dans cet effectif tu ne peux pas vraiment jouer en 433 avec Bilal et Saibari en leader technique en position axiale donc s’il est pas capable de jouer 8 dans un double pivot, qu’on arrête de nous le vendre comme un crack. Kechta et même Haimoud aurait apporté plus de créativité et liant avec l’attaque que le poulain de Benatia.

Calmons nous avec Raihani, il n’a encore pas jouer le moindre match en A pour le convoquer dès le mois de septembre. Il ne doit pas brûler les étapes sinon on risque de le griller. 

Targhaline a joué 6 hier et je l’ai pas trouvé mauvais a la recuperation, après c’est clair que offensivement il apporte pas grand chose, mais s’il se contente de bien faire son role de 6 ça me va et en cas de blessures de azzouzi il pourra faire l’affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Encore un adepte de la calinotherapie :mdr:

Il ne confirme pas toutes les attentes placées en lui et ne se comporte pas comme un leader sur le terrain.

Je ne vois pas pourquoi on devrait être très exigeant avec Bilal et trouver des circonstances atténuantes à Bouchouari ou Targhalline. 

Dans cet effectif tu ne peux pas vraiment jouer en 433 avec Bilal et Saibari en leader technique en position axiale donc s’il est pas capable de jouer 8 dans un double pivot, qu’on arrête de nous le vendre comme un crack. Kechta et même Haimoud aurait apporté plus de créativité et liant avec l’attaque que le poulain de Benatia.

Calmons nous avec Raihani, il n’a encore pas jouer le moindre match en A pour le convoquer dès le mois de septembre. Il ne doit pas brûler les étapes sinon on risque de le griller. 

j'ai jamais que c t un crack, j'ai dis que vous êtes trop durs avec lui alors qu'il a des qualités , mais ouais c pas un crack

 

raihani je suis le seul à m'enflammer, pour moi c un crack comme hakimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Enkidu21 a dit :

Targhaline a joué 6 hier et je l’ai pas trouvé mauvais a la recuperation, après c’est clair que offensivement il apporte pas grand chose, mais s’il se contente de bien faire son role de 6 ça me va et en cas de blessures de azzouzi il pourra faire l’affaire.

En fait, il n’y a pas vraiment de 6 hier, Bouchouari et Targhalline alternaient ces 2 positons en fonction de leur positionnement sur le terrain.

Je n’ai pas dis qu’il avait fait un mauvais match mais à lire certain c’est une pépite qui va tout exploser en Ligue 1. J’émets de gros doute sur sa capacité à élever son niveau de jeu, à ressortir proprement le ballon face à un pressing plus intense et à être solide dans les duels. Il va devoir s’étoffer physiquement et gommer sa nonchalance en apprenant a lâcher plus rapidement son ballon. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

En fait, il n’y a pas vraiment de 6 hier, Bouchouari et Targhalline alternaient ces 2 positons en fonction de leur positionnement sur le terrain.

Je n’ai pas dis qu’il avait fait un mauvais match mais à lire certain c’est une pépite qui va tout exploser en Ligue 1. J’émets de gros doute sur sa capacité à élever son niveau de jeu, à ressortir proprement le ballon face à un pressing plus intense et à être solide dans les duels. Il va devoir s’étoffer physiquement et gommer sa nonchalance en apprenant a lâcher plus rapidement son ballon. 

oui là on partage un avis plutot similaire

c un bon petit joueur qui à mon sens est loin encore du niveau ligue 1 mais qui peut l'atteindre , le havre serait très très bête de lui faire confiance dans une opération maintien, surtout avec le départ de richardson et lekhal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit :

Encore un adepte de la calinotherapie :mdr:

Il ne confirme pas toutes les attentes placées en lui et ne se comporte pas comme un leader sur le terrain.

Je ne vois pas pourquoi on devrait être très exigeant avec Bilal et trouver des circonstances atténuantes à Bouchouari ou Targhalline. 

Dans cet effectif tu ne peux pas vraiment jouer en 433 avec Bilal et Saibari en leader technique en position axiale donc s’il est pas capable de jouer 8 dans un double pivot, qu’on arrête de nous le vendre comme un crack. Kechta et même Haimoud aurait apporté plus de créativité et liant avec l’attaque que le poulain de Benatia.

Calmons nous avec Raihani, il n’a encore pas jouer le moindre match en A pour le convoquer dès le mois de septembre. Il ne doit pas brûler les étapes sinon on risque de le griller. 

Si Raihani est un crack il sera prété cet été à un club de Liga et il aurai dejà joué des match avec l'ATM.

Hakimi a son age jouait quelques match en A avec une des meilleures équipe du Real de l'histoire.

Donc non Raihani est pas un crack calme toi. C'est un bon joueur qui sera en équipe B de l'ATM encore une saison.

Concernant Margarine hier il a joué simple. Quand il joue simple il est pas mauvais. Il cherche toujours à cassé les lignes contrairement à Benjamin qui fait des passes latérales. Mais Benjamin récupere plus de ballon.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Zidane a dit :

Si Raihani est un crack il sera prété cet été à un club de Liga et il aurai dejà joué des match avec l'ATM.

Hakimi a son age jouait quelques match en A avec une des meilleures équipe du Real de l'histoire.

Donc non Raihani est pas un crack calme toi. C'est un bon joueur qui sera en équipe B de l'ATM encore une saison.

Concernant Margarine hier il a joué simple. Quand il joue simple il est pas mauvais. Il cherche toujours à cassé les lignes contrairement à Benjamin qui fait des passes latérales. Mais Benjamin récupere plus de ballon.

Tu n’as pas quoté la bonne personne :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sofiane Basri a dit :

@Robben Igamane :pff:

J'ai pas vu le match mais chui pas surpris depuis mars il a la tête dans le cul. Perso le fait qu'il soit sur le banc pour cette compet est totalement mérité. Il doit se bouger la saison prochaine et reprendre son rythme de croisière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Weld Leblad a dit :

J'en peux plus de ce pays, j'ai entendu des vuvuzella tout le match, on joue à Pretoria ???????

Mais qu'est ce qui tourne pas rond dans ce pays ?

JUSTE CHANTER MAAAAAGHRIB tous ensemble, ils savent pas faire ?

A quoi servent ces maudits pantins dans les tribunes ?

yA même pas de meneur ????

Où ont ces foutus ultra dyal zbel, qui passent leur temps a faire de la comédie dans les virages, ils sont pas patriotes ??? Ils supportent pas le Maroc ???

Il n y a pas assez de botolistes à leur goût ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Girondin a dit :

Quel est selon vous le joueur le plus nul de ceux qui ont joué sur les 3 matchs, au regard de ce qu'on attendait de lui ?

Pour moi, Bouchouari. un Zakaria Aboub bis.

Pour le moment il n'a joué que 2 matchs mais El khanouss n'a pas encore montré grand-chose lui aussi. Il lui reste la demi et peut-être la finale pour montrer sa réelle valeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...