Aller au contenu

Messages recommandés

j'ecoute le commentaire des ghanéens, l'un d'eux vient de dire, 6-1, "the répétition of Bochum disaster", en référence à leur défaite 6-1 contre l'Allemagne(1990), this is a way embarrassing, no funny anymore... no funny anymore ah ah oh ahh eeeyyyyy......:mdr:

Modifié par warbix
  • Love 1
  • Haha 2

Il y a eu un mauvais esprit lors de ces 20 dernières minutes où chacun a préféré essayer de marquer que de la jouer collectif pour la mettre au fond.

on doit apprendre à rester dans un match même si on mène au score 

Modifié par Sapere
  • Top 3

par contre un jour va falloir vraiment ouvrir le dossier maillot , je crois qu'on doit etre

une des seul nation au monde a pas ĂŞtre respecter.

on a jamais eu un maillot avec peu de fantasy ou n'importe quoi , ces quoi ces deux boites aux lettres au niveau des pecs??

même à la coupe du monde j'avais honte mais les résultat m'ont fait oublier ce details.

Modifié par djimo

il y a 1 minute, Sapere a dit :

Il y a eu un mauvais esprit lors de ces 20 dernières minutes où chacun a préféré essayer de marquer que de la jouer collectif pour la mettre au fond.

on doit apprendre à rester dans un match même si on mène au score 

Si on jouait collectif c’était 8-1 minimum enfin le principal 5-1 des enseignements. In Sha Allah la Qualif pour les J.O

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider

• CrĂ©er...