Aller au contenu

Sports collectifs MAROC (hors foot)


chakos

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Ouarzazati a dit :

:ziyech:

oui un budget de 600k dollars :pimp:

je me rappel il y'a 5 ou 6 ans , le président de la féderation de rugby avait dit que s'il avait un budget de 250 ou 300k dollars pour l'équipe nationale du rugby a 7 il aurait qualifier l'EN aux JO et même passer au moins 1/4 de finale en entamant un programme de stages en australie , fidji et tonga .

à part le football y'a aucun sou qui est investit dans le sport au Maroc, on qu'a voir le raja et le wac, si c'est 2 club étaient VRAIMENT omnisports et concurrencer l'as far on aurait surement eu de fortes EN en volley, basket, handball 

Modifié par Mehdi.z12
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, moms93 a dit :

Pourquoi notre équipe nationale de Rugby est aussi faible :pense:

Trop de Beloute en sélection. 

Plus sérieusement la sélection est suspendu de toute compétition par la World Rugby (Fifa du rugby) idem pour les clubs. 

Le Président de la Fédération lui a prit 5 ans de suspension. 

Pas prêt de s'arranger... Cette discipline est prise en otage par des pourris. 

Et pourtant il y a quelques années, on échouait aux portes du mondial. 

Le MCO est la locomotive du Rugby au Maroc. 

Modifié par Najim
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

au "beach soccer" après avoir perdu en côte d'ivoire 7-6, le Maroc faisait match nul avec CI 3-3 au complexe de Maamora... et puis... l'arbitre Lyben siffle un penalty pour le Maroc à la dernière seconde ,du coup, les Ivoiriens quittent le terrain et ne laissent pas jouer le penalty:biggrin:

du coup, le Maroc est qualifié pour la CAN suite à ce retrait ivoirien à la dernière seconde du match retour

:lui:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2022 à 14:47, warbix a dit :

au "beach soccer" après avoir perdu en côte d'ivoire 7-6, le Maroc faisait match nul avec CI 3-3 au complexe de Maamora... et puis... l'arbitre Lyben siffle un penalty pour le Maroc à la dernière seconde ,du coup, les Ivoiriens quittent le terrain et ne laissent pas jouer le penalty:biggrin:

du coup, le Maroc est qualifié pour la CAN suite à ce retrait ivoirien à la dernière seconde du match retour

:lui:

Wouha le sketch .... FL a remercié l'arbitre du jour Season 5 Nbc GIF by The Office

 

Aurait-on une vidéo de la dite embrouille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

il y a le Championnat d'Afrique junior en Handball, qualificatif pour le coupe du mode, qui se joue au Rwanda en ce moment

hier, le Maroc a remporté son premier match contre le pays hôte, 39-22, on jouera le 2e match contre l'Angola demain puis le dernier match contre les Toonz le lendemain

l'Angola a atomisé le Rwanda 43-20 et a perdu contre les Toonz 25-22, le match contre l'Angola risque d'être compliqué

dans l'autre groupe les DZ et l'Egypte se sont qualifiés après leur 2 victoires respectives contre la Lybie et le Congo.

300749414_454283086713108_24835242059635

 

300618033_454283113379772_61075178023390

Modifié par warbix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après les U20 qui n'ont pas réussi à se qualifier en demi finale et donc à la coupe du monde.

les U18 dispute le CHAN de handball toujours au Rwanda, ils ont remporté le 1er match suite au forfait du Burundi, qui ne se sont pas présentés à l'heure du match, ils étaient probablement en route...:blink:, puisqu'ils ont joués leur second match et fait match nul contre la Lybie 32-32.

lors du 2e match, les nôtres se sont baladés face à l'Ouganda 45 - 24, ils se sont qualifiés au demi et donc en coupe du monde après cette 2e victoire, le 3e match contre la Lybie, sera pour être premier, éviter l'Egypte et jouer la Dzérie ou le pays hôte

 

302307550_5107146876075072_5060318333994

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, B7Y a dit :

Pour les U18 je suis pas sûr mais pour les U20 il me semble que c'était les 6 premiers qui étaient qualifiés à la WC.

Donc normalement, Maroc et Libye qualifiés.

autant pour moi!!

pour les U18, c'est les 4 premiers, je pensais que c'était la même choses pour les U20

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sûr mais je pense qu'on aura pour les demis

Maroc vs Rwanda
Egypte vs Libye

après le nul 32-32 du Rwanda face à la dzérie, de mémoire le Rwanda a un meilleur goal-average, vu qu'ils ont perdus contre l'égypte 44-30 alors que les Dzzz ont perdu 43-19 je crois!,  et les deux ont massacrés Madagascar mais aucune idée du score,

mais, je ne pense pas que les dzz ont rattraper face à Madagascar le "retard" accumulé contre l'égypte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, warbix a dit :

pas sûr mais je pense qu'on aura pour les demis

Maroc vs Rwanda
Egypte vs Libye

après le nul 32-32 du Rwanda face à la dzérie, de mémoire le Rwanda a un meilleur goal-average, vu qu'ils ont perdus contre l'égypte 44-30 alors que les Dzzz ont perdu 43-19 je crois!,  et les deux ont massacrés Madagascar mais aucune idée du score,

mais, je ne pense pas que les dzz ont rattraper face à Madagascar le "retard" accumulé contre l'égypte!!!

Le Burundi s'est qualifié avec nous. La Libye a perdu ses 3 matchs.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, B7Y a dit :

Le Burundi s'est qualifié avec nous. La Libye a perdu ses 3 matchs.

le Burundi et la Libye On fait match nul 32-32

je pensais que la libye avait battue l'Ouganda, d'où mon erreur, je viens de voir que c'est l'Uganda qui a battu la Libye 35-28, décidément je louche de plus en plus, j'avais crus voir l'inverse:blink::biggrin:

donc, on jouera le pays hôte , le Rwanda, qui a éliminé les Dz:biggrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, warbix a dit :

le Burundi et la Libye On fait match nul 32-32

je pensais que la libye avait battue l'Ouganda, d'où mon erreur, je viens de voir que c'est l'Uganda qui a battu la Libye 35-28, décidément je louche de plus en plus, j'avais crus voir l'inverse:blink::biggrin:

donc, on jouera le pays hôte , le Rwanda, qui a éliminé les Dz:biggrin:

 

Yep. Côté algérien, ça parle de tricherie au niveau de l'âge des rwandais.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20h Maroc

Demi Finale ChAN HandBall U18

305199267_603534854751533_16223228287587

 

l'Egypte vient de massacrer le Burundi en demi finale, 66 - 22, si jamais en passe en finale, on va subir le même sort ou presque, c'est grave ce grand gap entre eux et nous, l'écart est trop grand!!!

Modifié par warbix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, warbix a dit :

20h Maroc

Demi Finale ChAN HandBall U18

305199267_603534854751533_16223228287587

 

l'Egypte vient de massacrer le Burundi en demi finale, 66 - 22, si jamais en passe en finale, on va subir le même sort ou presque, c'est grave ce grand gap entre eux et nous, l'écart est trop grand!!!

:blink:autant pour moi!

c'est plutôt 18h, ça a déjà commencé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...