Aller au contenu

Sports collectifs MAROC (hors foot)


chakos

Messages recommandés

J’ai regardé quelques minutes et le niveau est affligeant. On ne sait ni défendre et encore moins cadrer nos tirs. Qu’est-ce qu’on est nul dans tous les sports collectifs.

On a perdu une occasion de jouer une finale et reporter à minima la médaille d’argent.

Le Maroc terminera à la 4eme place de cette CAN et rentrera comme à son habitude la queue entre les jambes. 

Ce sport doit être développé des l’école primaire et lui donner tous les moyens logistiques, humains et financiers afin qu’il se développe dans la prochaine décennie. On bricole depuis trop d’années au point où des petits pays de 500k habitants tel le Cap Vert viennent te ridiculiser en 1/2 finale. 

  • Top 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

J’ai regardé quelques minutes et le niveau est affligeant. On ne sait ni défendre et encore moins cadrer nos tirs. Qu’est-ce qu’on est nul dans tous les sports collectifs.

On a perdu une occasion de jouer une finale et reporter à minima la médaille d’argent.

Le Maroc terminera à la 4eme place de cette CAN et rentrera comme à son habitude la queue entre les jambes. 

Ce sport doit être développé des l’école primaire et lui donner tous les moyens logistiques, humains et financiers afin qu’il se développe dans la prochaine décennie. On bricole depuis trop d’années au point où des petits pays de 500k habitants tel le Cap Vert viennent te ridiculiser en 1/2 finale. 

faut travailler l'etat d'esprit et l'intelligence du jeu et la malice, c'est ce qui manque dans tout les sport collectif

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abzy a dit :

on a perdu contre le Cap Vert tfouuuuuu 

on aurait pu jouer la finale et sortir un grand match en jouant comme aujourd'hui

Pas grave 2eme ou 3eme, c'est la meme chose 

Mais, il faut absolument capitaliser sur cette 3eme place, cette victoire sur la tunisie nous donnera surement beaucoup de confiance en entamant  les prochaines échéances 

A vrai dire entre gagner le cap vert et perdre contre l'égypte en finale et perdre contre le cap vert et battre la tunisie (record de 10 can ), je prefere la 2eme option.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Pas grave 2eme ou 3eme, c'est la meme chose 

Mais, il faut absolument capitaliser sur cette 3eme place, cette victoire sur la tunisie nous donnera surement beaucoup de confiance en entamant  les prochaines échéances 

A vrai dire entre gagner le cap vert et perdre contre l'égypte en finale et perdre contre le cap vert et battre la tunisie (record de 10 can ), je prefere la 2eme option.

on a jamais joué une finale de CAN Hand, ça aurait fait une première historique

il y a 49 minutes, Naybet75 a dit :

Je vois bien là Tunisie faire semblant de perdre. On devrait faire également pareil, sachant que si on termine 3 ou 4eme, on sait déjà contre qui on jouera au mondial 

je vois pas pourquoi ils vont se laisser battre

les groupes seront équilibrés, je pense même que le Bahrein est supérieur aux USA qui ne se qualifie presque jamais, leur dernière CM remonte à 2001

nous et les Tunisiens on va finir logiquement 3ème dans notre groupe de CM et passer au second tour 

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abzy a dit :

on a jamais joué une finale de CAN Hand, ça aurait fait une première historique

c'est presque pareil, je pense même que le Bahrein est supérieur aux USA qui ne se qualifie presque jamais, leur dernière CM remonte à 2001

nous et les Tunisiens on va finir logiquement 3ème dans notre groupe de CM et passer au second tour 

Oui mais battre la tunisie en handball, tu le verras pas tous les jours non plus, apres comme j'ai dis faut capitaliser sur ça pour pouvoir jouer la finale et pourquoi pas la gagner cette CAN. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...