Aller au contenu

Sports collectifs MAROC (hors foot)


chakos

Messages recommandés

coach Noureddine Bouhadioui est éternel?!! :biggrin:

pour les Meknassi, ou sont le reste des Bouhadioui?
ont-ils des enfants ou petit enfants dans le handball ou la légende a fini avec les Noureddine, Ismael et Karim.. si je me rappelle bien!??

Il était une fois le handball, CODM, Barid Marrakech...

ça fait longtemps que je n'ai pas regarder un match de handball national, pour les connaisseurs, a t-on a un équivalent de Mouiss ou Berraja3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, warbix a dit :

coach Noureddine Bouhadioui est éternel?!! :biggrin:

pour les Meknassi, ou sont le reste des Bouhadioui?
ont-ils des enfants ou petit enfants dans le handball ou la légende a fini avec les Noureddine, Ismael et Karim.. si je me rappelle bien!??

Il était une fois le handball, CODM, Barid Marrakech...

ça fait longtemps que je n'ai pas regarder un match de handball national, pour les connaisseurs, a t-on a un équivalent de Mouiss ou Berraja3?

Tant qu'il reste du gâteau :chamkar:

Animated GIF

 

Modifié par Najim
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, warbix a dit :

coach Noureddine Bouhadioui est éternel?!! :biggrin:

pour les Meknassi, ou sont le reste des Bouhadioui?
ont-ils des enfants ou petit enfants dans le handball ou la légende a fini avec les Noureddine, Ismael et Karim.. si je me rappelle bien!??

Il était une fois le handball, CODM, Barid Marrakech...

ça fait longtemps que je n'ai pas regarder un match de handball national, pour les connaisseurs, a t-on a un équivalent de Mouiss ou Berraja3?

le Handball au maroc c'est 0 CAN 0 final 0 participation honorable en CDM

les autres nord-africains nous on toujours bouffé tout cru

je pense qu'on a une meilleur équipe nationale maintenant que dans le temps de Berraje3 et co 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abzy a dit :

le Handball au maroc c'est 0 CAN 0 final 0 participation honorable en CDM

les autres nord-africains nous on toujours bouffé tout cru

je pense qu'on a une meilleur équipe nationale maintenant que dans le temps de Berraje3 et co 

on a toujours eu quelque bons joueurs dans chaque generation et certains comme mouiss ou Berraja3 était de qualité supérieur dans leur generation respective mais "seul" au monde ou presque alors que les autres avaient toutes l'équipe aux "normes" si j'ose dire, nous on avait des gars genre Bouhadioui ismael par exemple, qlq peu doué mais.., il me faisait rire avec son poids plume, il se tortillait comme un petit ver dans les bras d'un égyptien ou autres quand il le ceinturait, je doute qu'il pesait plus de 70kg et ça voulait perçer une muraille de 6 montagnes de muscles!! ça marchait qlq fois bien sûr mais souvent ça se terminait en boucherie

le handball comme le volleyball ou le basketball.. sont des sports de colosses d'abord avant que ce soit du technique, qui peut s'apprendre..., nous on a toujours eu même des -70kg et des -170cm dans ces sports:blink: 
il y a eu un programme, il y a des années ou on avait regroupés des juniors au centre l'ideal à bourgogne, à Casa, avec le mot d'ordre, il faut qu'ils soient +180 ou 185cm et qu'ils soient costaud aussi pas des "bennoun" sauf qlq  rares surdoués s'il y'en a, et c'était organisé avec les 3 fédérations, handball/basket/volley et on a eu de bons éléments dans chacune des disciplines, des juniors de qualités, ils se sont qualifiés en coupe du monde aussi pour certains, notamment le handball je crois mais ce programme a vite été oublié malheureusement, or il fallait le pérenniser, et même essayer d'aller chez les plus jeunes dans les écoles.. sélectionné des gamins prédisposés pour le sport physique et d'autres avec d'autres qualités pour les sports qui demande ce qu'ils ont comme aptitudes et qualités....
bref orienter les bambins vers les sports qui leur convient comme font les autres, bien sur notre vivier du coté "colosse" est assez limité vu notre "morphologie moyenne" si j'ose dire, mais il y'en a bien sûr, malheureusement on a aucun système de detection ou d'orientation dans le sport, et même dans les sport ou on a les 'dons" et aptitudes ideal pour et ou on avait un système de detection qui fonctionnait très bien, l'athletisme en l'occurence, on l'a bousillé :pff:

 

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Najim a dit :

La Tunisie qui galère dans son 1/4 de final face à la RDC, mené 20-23 en seconde période, reste encore 20min.

leur Shaq du handball est qlq chose, 137kg quand même mais bravo à eux pour lui avoir donné sa chance, beaucoup  ne l'aurait pas calculé, tant pis pour les Toonz, j'aimerait bien le revoir en coupe du monde le gros:biggrin: 
je me rappelle la première fois que l'avait vu, après un moment de stupeur j'ai explosé de rire, puis après l'avoir vu joué un peu.. respect 

pour ceux qui ne le connaisse pas, et ne suivent aps le handball africainn Gauthier Mvumbi svp ,bravo à lui

 

ce n'est pas encore fait, les Toonz reviennent, alleeeez la RDCCCCC

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, warbix a dit :

leur Shaq du handball est qlq chose, 137kg quand même mais bravo à eux pour lui avoir donné sa chance, beaucoup  ne l'aurait pas calculé, tant pis pour les Toonz, j'aimerait bien le revoir en coupe du monde le gros:biggrin: 
je me rappelle la première fois que l'avait vu, après un moment de stupeur j'ai explosé de rire, puis après l'avoir vu joué un peu.. respect 

pour ceux qui ne le connaisse pas, et ne suivent aps le handball africainn Gauthier Mvumbi svp ,bravo à lui

 

ce n'est pas encore fait, les Toonz reviennent, alleeeez la RDCCCCC

Un monstre, même si j'ai l'impression qu'il a perdu en poids.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...