Aller au contenu

Sports collectifs MAROC (hors foot)


chakos

Messages recommandés

il y a une heure, Sofiane 7rizi a dit :

@RAF @Azrou @essam @maroccino @Kparon @Abzy @Amine67 @Footy  @faidaway @Robben @Weld Leblad @warbix @MARwac @Maroc77 @Maroc77 @Pastore @Ouarzazati

Je ne me lasserai jamais de cette humiliation nationale "7agrouna 7agrouna lmarka" :mdr:

La violence du bounif qui balance en pleine tronche du nain de Oujda "7tawna tri7a fi 63" :kkk:

 

 

Quand ils vont prendre une troisième trayha bientôt, ca va etre

" HAGROUNA HAGROUNA  HAGROUNA HAGROUNA AOUTANI " cité par hachakoum
Jamais 2 sans 3 :sip:

Modifié par Maroc77
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le constat est implacable, on est éclaté au sol en terme de culture du sport scolaire, généralisation des contrats de sport/étude dans le secondaire, mise en place de pôle régionaux pour détecter, former et accompagner l'élite dans les différents sports de gymnase. Les Assises du Sport de la fin des années 2000 n'ont abouti à aucune amélioration, le sport olympique marocain est en état de mort cérébral et la médaille que l'on gagne difficilement lors des JO est la résultante d'un exploit individuel. 

Le Ministre Chakib Benmoussa réalise un énorme travail pour réussir la réforme de l'éducation nationale mais il faudra un secrétariat des sports dédiés exclusivement au sport afin de lancer une véritable réforme, lui allouer des moyens pour faire décoller la pratique dans les prochaines années. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 5 mois après...

Algeria vs Morocco 22:26 (10:12)

To be able to ensure that they finish first in the group, Algeria had a simple task in the all-African clash against Morocco, to avoid a loss by at least four goals. But the start was patchy for Algeria, who conceded four consecutive goals to see themselves down 4:0, exactly the margin that Morocco needed to ensure the first place for themselves.
 
With backs Abdellah Razgui and Lbachir Mansouri combining for 10 goals in the first half, Morocco were firmly in control of the game, but Algeria gave some warning signs, managing to cut the gap to a single goal for the first time in the 26th minute (9:10), cleverly manoeuvring the game.
 
Wing Abdelouahab Djemati was particularly impressive for Algeria, scoring seven goals in the first 34 minutes, as the African side struggled to keep the game under control, definitely making too many turnovers in crucial moments when they could have tied the score.
 
It was a topsy-turvy match, with mistakes by each side being punished, as Morocco first took a four-goal lead, 19:15, in the 45th minute, thanks to the powerful shots made by Abdellah Razgui, only for Algeria to cut that gap to a single goal (22:21) with six minutes to go.
 
But Morocco proved to be stronger, finishing the game with a 4:1 run to clinch the first place by the finest of margins after wing Noam Bernard El Ouadrhiri scored a spin shot with 24 seconds to go, bringing the 26:22 win.
 
A three-way tie ensued in the group, with Morocco boasting the best goal difference, +3, followed by Algeria, +2. Therefore Morocco clinched the first place by a single goal, much to Algeria’s disappointment, and will head to the Placement Matches 17-20, with Algeria going to feature in the Placement Matches 21-24.
 
hummel Player of the Match: Abdellah Razgui (Morocco)

https://www.ihf.info/competitions/youth-men/312/10th-ihf-mens-youth-u19-world-championship-2023/124909/news/142905

Modifié par B7Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

triomphe marocain dans les jeux de la francophonie

on rafle des dizaines de médailles

je ne pense pas que ces jeux valent grand chose, surtout face aux JO

je pense aussi que les grands pays ont pas ramené leurs meilleurs pointures

mais une victoire reste une victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a 18 minutes, chakos a dit :

Je viens de voir par hasard qu'en ce moment il y a la CAN de volley; et que le Maroc joue contre le Rwanda aujourd'hui à 15h

J'ai vu un match il n'y a pas très longtemps en 2022... ça jouait pas mal ...j'espère que ça donnera quelque chose dans cette can inchallah

 

niveau palmarès, je vois que tunisie et egypte écrasent ce sport

on a quand même fait 1/2 finale en 2021

inchallah kheir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, chakos a dit :

Je viens de voir par hasard qu'en ce moment il y a la CAN de volley; et que le Maroc joue contre le Rwanda aujourd'hui à 15h

J'ai vu un match il n'y a pas très longtemps en 2022... ça jouait pas mal ...j'espère que ça donnera quelque chose dans cette can inchallah

 

on commence par un 3-0 sec face au rwanda mon cher @chakos

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Younes a dit :

on commence par un 3-0 sec face au rwanda mon cher @chakos

En effet, avec un 3ème set accroché (26-24)

Match de nouveau aujourd’hui contre sinigane .... ça enchaine direct

La tunisie est triple tenante du titre .... franchement dans les sports en salle ils nous mettent à l'amende les harissa boys ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, chakos a dit :

En effet, avec un 3ème set accroché (26-24)

Match de nouveau aujourd’hui contre sinigane .... ça enchaine direct

La tunisie est triple tenante du titre .... franchement dans les sports en salle ils nous mettent à l'amende les harissa boys ...

c'est dingue, en volley, au basket au hand, on est toujours 1/2 finaliste, mais on gagne rien

les 2 maghrébins et l'egypte raflent tout

quelle honte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, chakos a dit :

En effet, avec un 3ème set accroché (26-24)

Match de nouveau aujourd’hui contre sinigane .... ça enchaine direct

La tunisie est triple tenante du titre .... franchement dans les sports en salle ils nous mettent à l'amende les harissa boys ...

et encore une tri7a 3-0 contre li sinigal

allez hop, voie royale pour les 1/8eme.

si on gagne, on risque de tomber sur l'hopital en 1/4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2023 à 21:35, Younes a dit :

incroyable

l'hopital a surclassé l'egypte, l'un des 2 favoris 3-0 !!

du coup, l'egypte est dans notre partie de tableau avec la tunisie

oh m*rde

 

ma3liche il faut affronter ces équipe quoiqu'il arrive... le but c'est de progresser...pas d'espérer un coup de chance pour arriver au mondial ...ce serait pire car cette fédé serait conforter dans son incompétence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, chakos a dit :

ma3liche il faut affronter ces équipe quoiqu'il arrive... le but c'est de progresser...pas d'espérer un coup de chance pour arriver au mondial ...ce serait pire car cette fédé serait conforter dans son incompétence

mouais j'y crois pas trop

on est la parent pauvre de ces sports, et j'y vois aucune amélioration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...