AmineZirar Posté(e) le 24 juin 2023 Partager Posté(e) le 24 juin 2023 Je le répète le coach a tuer notre match d’ouverture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 24 juin 2023 Partager Posté(e) le 24 juin 2023 (modifié) Il me degoute ce public de laches, ils encouragent un joueur ces chmata ils servent absolument a rien dans le match, public de resultat, ils ont attendu le penalty pour se lever 5 min et ils vont se rassoir Modifié le 24 juin 2023 par Weld Leblad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoldenCaulfield Posté(e) le 24 juin 2023 Partager Posté(e) le 24 juin 2023 Qu'est-ce que je disais, le tir de Saibari dans les nuages à 2 mètres des cages, c'est Y. Hadji qui l'a briefé juste avant de rentrer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moaad Posté(e) le 24 juin 2023 Partager Posté(e) le 24 juin 2023 Charal criminel ce qu’il nous a fait sur la première heure de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2023 Partager Posté(e) le 24 juin 2023 à l’instant, essam a dit : "gneugneu Abde est nul" ben oui il est nul....................................................................................quand tu sais pas l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineZirar Posté(e) le 24 juin 2023 Partager Posté(e) le 24 juin 2023 à l’instant, Sapere a dit : Je comprends pas ces entraîneurs qui font compliqué quand on peut faire simple. Tu as un joueur comme khanouss et tu le mets pas au centre de ton projet en le mettant à son poste ? Pareil pour richardson Saibari et abde joue simple avec des ailiers un vria 9 et khlass des joueurs à leur poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B7Y Posté(e) le 24 juin 2023 Partager Posté(e) le 24 juin 2023 Sur les 2 frappes, on a vu les qualités d’un joueur du PSV et d’un joueur du FC Pau. 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 24 juin 2023 Partager Posté(e) le 24 juin 2023 Au moins après ce match le coach ne risque de revenir à son système de départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineZirar Posté(e) le 24 juin 2023 Partager Posté(e) le 24 juin 2023 On demande des excuses du coach à la fin du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamatcho Posté(e) le 24 juin 2023 Partager Posté(e) le 24 juin 2023 à l’instant, AmineZirar a dit : Je le répète le coach a tuer notre match d’ouverture Faut juste esperer qu'on mette le 2e qu'on prenne les 3 points et que le coach prenne conscience de ses erreurs en arretant son bricolage... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 24 juin 2023 Partager Posté(e) le 24 juin 2023 il y a 5 minutes, Younes a dit : bravo petit Bien vu 😭😭patience frérot patience 😎 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 24 juin 2023 Partager Posté(e) le 24 juin 2023 il y a 10 minutes, Najim a dit : Saint Brieux, Molenbeek, Le Havre, Saint Etienne... @Robben au secours... Awdi fer3o lina kerna b had lkhorzyine w nhar kangol lihom le3ab dial les far rah 7sen men l3ab dial d2 européenne kanwelli ana mamezianch w makan3ref ta wezza fkora 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 24 juin 2023 Partager Posté(e) le 24 juin 2023 Haimoud te mange ce pistonné de Taghalline, matin, midi et soir.. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineZirar Posté(e) le 24 juin 2023 Partager Posté(e) le 24 juin 2023 Suicidaire targhaline défensivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 24 juin 2023 Partager Posté(e) le 24 juin 2023 il y a 2 minutes, HoldenCaulfield a dit : Qu'est-ce que je disais, le tir de Saibari dans les nuages à 2 mètres des cages, c'est Y. Hadji qui l'a briefé juste avant de rentrer. c'est pas lui qui a tire un pigeon a 2 metres, c'est Beguari... saibari a bien cadre son tire au contraire 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineZirar Posté(e) le 24 juin 2023 Partager Posté(e) le 24 juin 2023 à l’instant, Najim a dit : Haimoud te mange ce pistonné de Taghalline, matin, midi et soir.. On est d’accord prochain match El azzouzi richardson au milieu . Haimoud est blessé pour info frère 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 24 juin 2023 Partager Posté(e) le 24 juin 2023 J'en peux plus de ce Taghalline! arrête de courir avec le ballon fait la passe de suite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 juin 2023 Partager Posté(e) le 24 juin 2023 Content de voir que 3abd Assmad ait appris a jouer au foot Intenable le mec , ça fait plaisir a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 24 juin 2023 Partager Posté(e) le 24 juin 2023 il y a 1 minute, Najim a dit : J'en peux plus de ce Taghalline! arrête de courir avec le ballon fait la passe de suite.. C’est le fils à qui lui 🤦♂️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 24 juin 2023 Partager Posté(e) le 24 juin 2023 il y a 1 minute, Najim a dit : J'en peux plus de ce Taghalline! arrête de courir avec le ballon fait la passe de suite.. Il ne maîtrise peut être pas l'art de la passe et préfère la ramener directement comme un livreur Chronopost 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 24 juin 2023 Partager Posté(e) le 24 juin 2023 il y a 1 minute, AmineZirar a dit : On est d’accord prochain match El azzouzi richardson au milieu . Haimoud est blessé pour info frère oui je sais bro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 24 juin 2023 Partager Posté(e) le 24 juin 2023 begraoui lay n3al ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineZirar Posté(e) le 24 juin 2023 Partager Posté(e) le 24 juin 2023 Begraoui 😒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 24 juin 2023 Partager Posté(e) le 24 juin 2023 à l’instant, Azrou a dit : C’est le fils à qui lui 🤦♂️ Benatia qui là pistonné.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 24 juin 2023 Partager Posté(e) le 24 juin 2023 Bouchouari c est barkokisé en 45 min Et Abde c est boufalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés