Pastore Posté(e) le 14 juin 2023 Auteur Posté(e) le 14 juin 2023 à l’instant, moms93 a dit : Il est vraiment marocain Les USA font un forcing de dingue pour le récupérer mais il a opté pour le Maroc 1 Citer
moms93 Posté(e) le 14 juin 2023 Posté(e) le 14 juin 2023 il y a 17 minutes, Pastore a dit : Les USA font un forcing de dingue pour le récupérer mais il a opté pour le Maroc En même temps hésiter entre une nation de foot qui respire le foot et une nation de basketix faut le faire quand même Citer
essam Posté(e) le 14 juin 2023 Posté(e) le 14 juin 2023 Il faudra floquer "Ben Rachid" sur son maillot gallik Jackson Richardson 1 2 Citer
B7Y Posté(e) le 14 juin 2023 Posté(e) le 14 juin 2023 https://trashtalk.co/2021/09/14/amir-richardson-rejoint-officiellement-le-havre-oui-on-parle-de-foot-mais-on-parle-surtout-du-fils-de-michael-ray-richardson/ Citer
moms93 Posté(e) le 14 juin 2023 Posté(e) le 14 juin 2023 il y a 1 minute, B7Y a dit : https://trashtalk.co/2021/09/14/amir-richardson-rejoint-officiellement-le-havre-oui-on-parle-de-foot-mais-on-parle-surtout-du-fils-de-michael-ray-richardson/ Citer
RAF Posté(e) le 14 juin 2023 Posté(e) le 14 juin 2023 il y a une heure, moms93 a dit : En même temps hésiter entre une nation de foot qui respire le foot et une nation de basketix faut le faire quand même Sans vouloir être méchant, le produit MLS mange 10 botola au petit déjeuner 1 Citer
moms93 Posté(e) le 14 juin 2023 Posté(e) le 14 juin 2023 il y a 2 minutes, RAF a dit : Sans vouloir être méchant, le produit MLS mange 10 botola au petit déjeuner Une défense de botola a tenu tête au Portugal qui venait de mettre 6-1 a la Suisse le MCO ou même Touarga taperait sans problème le FC Cincinnati 2 2 Citer
RAF Posté(e) le 14 juin 2023 Posté(e) le 14 juin 2023 à l’instant, moms93 a dit : Une défense de botola a tenu tête au Portugal qui venait de mettre 6-1 a la Suisse le MCO ou même Touarga taperait sans problème le FC Cincinnati J'ai parlé de produit (et donc d'argent). Pour un pays de basketix, ils nous mettent 20 à 0. Mais bon notre ami joue au Havre, je suis un peut hors sujet Citer
moms93 Posté(e) le 14 juin 2023 Posté(e) le 14 juin 2023 il y a 2 minutes, RAF a dit : J'ai parlé de produit (et donc d'argent). Pour un pays de basketix, ils nous mettent 20 à 0. Mais bon notre ami joue au Havre, je suis un peut hors sujet C'est vrai qu'en choisissant les US il aurait pu disputer une CDM a domicile ...ca ne se refuse pas Après vu le nombre de marocains qu'il a côtoyé au Havre ca ne m'étonne pas qu'il ai choisi le Maroc c'était une vraie colonie au HAC de mgharba 2 Citer
Tetouani Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 Il y a 9 heures, moms93 a dit : C'est vrai qu'en choisissant les US il aurait pu disputer une CDM a domicile ...ca ne se refuse pas Après vu le nombre de marocains qu'il a côtoyé au Havre ca ne m'étonne pas qu'il ai choisi le Maroc c'était une vraie colonie au HAC de mgharba Tant qu'il n'a pas joué de match officiel avec les A, je me méfie de lui. Il suffit que cela se passe mal à la can u23, pour qu'il soit tenté de choisir le pays de l'oncle sam. Citer
remus Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 Il y a tout de même de grande chance qu'il se retrouve chez les US après la coupe d'afrique, voir après les JO. Le projet américain, c'est quelque chose quand même, en plus, une coupe du monde à domicile, ça ne se refuse pas. Citer
Kparon Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 Richardson lived in Lawton, Oklahoma, as of 2015. He has 11 grandchildren. Richardson puts on youth basketball clinics with Otis Birdsong, his longtime friend and former teammate. He worked for a financial firm, and he and his wife, Kimberly, owned a beauty salon.[41] His son, Amir Richardson, is a professional soccer player in France.[42] je veux pas etre michan pour notre potit amir... 1 Citer
Kparon Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 (modifié) soyez indulgents si ca se trouve le gamin ne parle meme pas Oklahomien... peut etre que sa mere lui a appris Darija !!! Modifié le 15 juin 2023 par Kparon Citer
Pastore Posté(e) le 15 juin 2023 Auteur Posté(e) le 15 juin 2023 Il y a 1 heure, Kparon a dit : soyez indulgents si ca se trouve le gamin ne parle meme pas Oklahomien... peut etre que sa mere lui a appris Darija !!! Je crains surtout la réaction de certains MRE belges et français qui vont lui tomber après un match raté. 2 Citer
Younes Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 les US vont jouer leur CDM, se faire sortir en 1/8ème et puis basta Citer
Pastore Posté(e) le 24 juin 2023 Auteur Posté(e) le 24 juin 2023 Mon chouchou Hâte de le voir avec Ounahi dans notre milieu Citer
maroccino Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : Mon chouchou Hâte de le voir avec Ounahi dans notre milieu C'est qui ce mec? Citer
Pastore Posté(e) le 24 juin 2023 Auteur Posté(e) le 24 juin 2023 il y a 2 minutes, maroccino a dit : C'est qui ce mec? Le mec qui a fait une belle entrée tout à l’heure. dire que le coach m*rdique l’a fait passer après un nain de 1m60 et une fraude de l’AMF. Citer
maroccino Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Le mec qui a fait une belle entrée tout à l’heure. dire que le coach m*rdique l’a fait passer après un nain de 1m60 et une fraude de l’AMF. Je lis Richardson je pense à 5 Citer
Pastore Posté(e) le 24 juin 2023 Auteur Posté(e) le 24 juin 2023 à l’instant, maroccino a dit : Je lis Richardson je pense à Sinon pour répondre à ta question c’est le fils d’un ancien joueur de NBA. Les USA font le maximum pour le récupérer 1 Citer
Abzy Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 il va finir par nous la mettre à l'envers, bayna men ouad zem 1 Citer
Pastore Posté(e) le 24 juin 2023 Auteur Posté(e) le 24 juin 2023 il y a 22 minutes, Abzy a dit : il va finir par nous la mettre à l'envers, bayna men ouad zem S’il voulait nous la mettre il perdrait pas son temps à jouer une CAN U23 alors qu’il aurait pu être en vacances. 1 Citer
Messages recommandés