Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Non très bon. 

Il est dans tous les bons coups parisiens et apporte constamment le surnombre devant

Il est pas mal du tout  , mais bon tout ça est stérile et ne sert pas a grand-chose si pas de but.

Le jeu penche trop a droite , j'ai même Noisette s'agacer sur son coté gauche, car a  un moment tous les joueurs du PSG de Dortmund étaient du  côté droit.

Noisette fait un mauvais match au passage

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le match de Hakimi ce soir, je suis de plus en plus partisan du remplacement de ce dernier en ailier droit ce qui va chambouler un peu le dispositif mais il sera à mes yeux plus équilibré et plus en adéquation aux qualités de Air En Nesiry 

Ziyech je le placerai en ailier gauche sur son bon pied pour centrer comme son pendant Hakimi 

mazraoui arrière droit et Attia allah arrière gauche.

Ounahi milieu centre droit pour combiner avec Hakimi et Mazraoui

Amallah milieu centre gauche pour récupérer les balles perdues de ziyech.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Haugusthum a dit :

Mbappé s'attendait à une passe :biggrin:

Hakimi a peut-être enfin compris qu'il peut oser devant le but, les dernières années ce n'était pas pareil.

ce sont les consignes du coach qui font de lui un joueur important du dispositif

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Haugusthum a dit :

Mbappé s'attendait à une passe :biggrin:

Hakimi a peut-être enfin compris qu'il peut oser devant le but, les dernières années ce n'était pas pareil.

Avec le départ forcé du clan sud américain et l arrivée d un vrai coach....on retrouve le Hakimi du Borussia et de l inter....

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...