Girondin Posté(e) le 27 juillet 2023 Posté(e) le 27 juillet 2023 Je ne vois plus comment Boufal pourra être titulaire au détriment d'un mec titulaire au Barça...
Girondin Posté(e) le 27 juillet 2023 Posté(e) le 27 juillet 2023 D ailleurs même Lamine Yamal est entré en cours de jeu vs Arsenal, il faut le convoquer en septembre, plus aucune excuse :
Younes Posté(e) le 27 juillet 2023 Posté(e) le 27 juillet 2023 boufal et ses choix de carrière désastreux doivent se payer cash j'espère qu'abde sera titulaire direct idem pour saiss. il doit être titulaire à la CAN 2024 et après tout redevient possible. el yamiq, kandouss et on espère dans les années qui viennent l'éclosion de nos olympiens
PinkPussyLover Posté(e) le 27 juillet 2023 Posté(e) le 27 juillet 2023 il y a 58 minutes, Younes a dit : boufal et ses choix de carrière désastreux doivent se payer cash j'espère qu'abde sera titulaire direct idem pour saiss. il doit être titulaire à la CAN 2024 et après tout redevient possible. el yamiq, kandouss et on espère dans les années qui viennent l'éclosion de nos olympiens Boutouil le défenseur de Sundowns est très bon ! 2
essam Posté(e) le 27 juillet 2023 Posté(e) le 27 juillet 2023 Ce Yamal contrairement aux Ben seghir Adli, je sens qu'il a un truc spécial et en plus il est très précoce Abde à gauche Yamal à droite au mondial 2026 1
Enkidu21 Posté(e) le 27 juillet 2023 Posté(e) le 27 juillet 2023 il y a 9 minutes, essam a dit : Ce Yamal contrairement aux Ben seghir Adli, je sens qu'il a un truc spécial et en plus il est très précoce Abde à gauche Yamal à droite au mondial 2026 Avec el khanouss/ounahi en 10🤩
essam Posté(e) le 27 juillet 2023 Posté(e) le 27 juillet 2023 il y a 11 minutes, Enkidu21 a dit : Avec el khanouss/ounahi en 10🤩 Dans quelques secondes tu vas voir une horde de membres débarquer avec des "il n'a rien prouvé" "il n'a pas choisi l'EN" On sait on sait 3
Zidane Posté(e) le 27 juillet 2023 Posté(e) le 27 juillet 2023 Il y a 2 heures, Younes a dit : boufal et ses choix de carrière désastreux doivent se payer cash j'espère qu'abde sera titulaire direct idem pour saiss. il doit être titulaire à la CAN 2024 et après tout redevient possible. el yamiq, kandouss et on espère dans les années qui viennent l'éclosion de nos olympiens Kandous hahahahaha je suis mort. Meme le petit Boukamir est meilleur. 2
Zidane Posté(e) le 27 juillet 2023 Posté(e) le 27 juillet 2023 Il y a 9 heures, Sofiane Basri a dit : Prendre Saliba de vitesse balle au pied vous vous rendez pas compte. C'est un des défenseurs les plus rapide de premier league. Concrétement sur cette saison il sera en concurrence avec qui ? Moi j'aimerai qd mm qu'ils partent dans un club ou il sera titulaire. 1
Haugusthum Posté(e) le 27 juillet 2023 Posté(e) le 27 juillet 2023 Il y a 2 heures, Younes a dit : boufal et ses choix de carrière désastreux doivent se payer cash j'espère qu'abde sera titulaire direct idem pour saiss. il doit être titulaire à la CAN 2024 et après tout redevient possible. el yamiq, kandouss et on espère dans les années qui viennent l'éclosion de nos olympiens El Yamik va jouer en Arabie Saoudite et franchement il ne faut plus compter sur lui, il a été rarement bon en EN.
Younes Posté(e) le 27 juillet 2023 Posté(e) le 27 juillet 2023 il y a 15 minutes, Haugusthum a dit : El Yamik va jouer en Arabie Saoudite et franchement il ne faut plus compter sur lui, il a été rarement bon en EN. tu plaisante j'espère ? son entrée contre la belgique pour museler lukaku ? son entrée contre l'espagne où il a été énorme ? son match titulaire contre le portugal où il a tout stoppé ? contre la france il nous a sauvé de 2 buts en contre 1
essam Posté(e) le 27 juillet 2023 Posté(e) le 27 juillet 2023 il y a 40 minutes, Zidane a dit : Prendre Saliba de vitesse balle au pied vous vous rendez pas compte. C'est un des défenseurs les plus rapide de premier league. Concrétement sur cette saison il sera en concurrence avec qui ? Moi j'aimerai qd mm qu'ils partent dans un club ou il sera titulaire. Pour le moment à ce post d'ailier gauche il est réellement en concurrence avec Fati et Torres Mais il n'est pas impossible que le Barça recrute un plus gros calibre à ce poste Si c'est pas le cas, honnêtement Abde a de bonne chance d'avoir bcp de temps de jeu voire d'être titulaire
Haugusthum Posté(e) le 27 juillet 2023 Posté(e) le 27 juillet 2023 (modifié) OM 1- 0 RKC Waalwijk Le milieu de terrain marseillais permet à son équipe de mener 1-0 après un très joli mouvement offensif ! Aubameyang remet à Ounahi d'une talonnade puis l'international marocain décale Gueye dans la surface. Le milieu n'a plus qu'à ajuster le portier néerlandais du gauche. Modifié le 27 juillet 2023 par Haugusthum 1
Robben Posté(e) le 27 juillet 2023 Posté(e) le 27 juillet 2023 Il y a 3 heures, PinkPussyLover a dit : Boutouil le défenseur de Sundowns est très bon ! pas compris pk regragui a appelé des fonds de tirroir comme kandouss à la place de boutouil... 1
Pastore Posté(e) le 27 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2023 il y a 30 minutes, Robben a dit : pas compris pk regragui a appelé des fonds de tirroir comme kandouss à la place de boutouil... Car il est gaucher.
essam Posté(e) le 27 juillet 2023 Posté(e) le 27 juillet 2023 but de Hamdallah sur un assist de Benzema 1
Salamanca Posté(e) le 27 juillet 2023 Posté(e) le 27 juillet 2023 il y a 55 minutes, essam a dit : but de Hamdallah sur un assist de Benzema Ça fait vraiment bizarre 6
Messages recommandés