Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, Footy a dit :

Petite question, les bédouins ont acheté des arbitres aussi? Celui d’aujourd’hui n’a pas une tête made in New Delhi comme le saoudien lambda :mdr:

ils font venir des arbitres étrangers pour les derbys depuis plusieurs années déja

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Bounou va perdre son niveau dans ce championnat d’amateur. La déclaration de Krilin hier est lunaire, galek meilleur que la Jupiler ou l’Eredivisie. 

https://x.com/itti_studio/status/1697677556944613736?s=46

Il fait de la com bro. 

Quand il entraînait en botola, il vendait nos joueurs comme des grands. Maintant qu'il est sélectionneur, ils ne les prend pas. 

Il a une com destinée à mobiliser ses joueurs, les décharger de leur pression, et les mettre en condition de croire en leur force. 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Pouaaaah physiquement c'est plus le même qu'au mondial 

il a tué Koulibaly avec une simple accélération  :pimp: 

Je pense que même s'il est plus affûté aujourd'hui (difficile de faire pire qu'au mondial), c'est pas la même adversité en face. 

Ce sprint ne m'impressionne pas, c'est pas si rapide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Saad a dit :

Je trouve ça sinistre pour boubou. Finir sur ce registre est tout simplement déprimant. 

A part son compte en banque, je trouve qu'il a perdu au change.

Vraiment dommage, surtout pour ce gars.

:chamkar:

Soit je suis d'un cynisme intégral, soit vous critiquez des choix que vous auriez fait vous mêmes.

Genre vous êtes pas sensibles au réalisme matériel dans votre vie ? Une entreprise vous propose de faire x3 au niveau de votre salaire, vous dites non pour le panache ? 

Soyons vraiment humbles sur ces questions. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Najim a dit :

La défense du Hilal c'est un sketch arrêter de vous mentir à vous même, alignement dégueulasse, chaque ballon en profondeur il sont en difficulté..

Khouya had l'youmayn hass b rassi 3aych fl multiverse

Ha li kaygoul botola d sa3oudia hsn mn erdevise 

Ha li kaygoul belli lflouss machi chi haja mouhimma

Chi wehdine galo lik tl3b fl younane bhal tl3b f soudane

Rebto 3lina dak slouguiat, 9ouwito 3lina 1485124960-199.png

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RAF a dit :

:chamkar:

Soit je suis d'un cynisme intégral, soit vous critiquez des choix que vous auriez fait vous mêmes.

Genre vous êtes pas sensibles au réalisme matériel dans votre vie ? Une entreprise vous propose de faire x3 au niveau de votre salaire, vous dites non pour le panache ? 

Soyons vraiment humbles sur ces questions. 

Au contraire. Tu as raison. La majorité de nous aurait changé pour une augmentation de salaire. 

Par contre , on serait c*ns de jubiler pour une carrière d'un joueur x ou y. C'est comme si on s'extasiaient pour un collègue du boulot qui change d'entreprise :biggrin:.

Finalement les gars font leur vie et nous on perd notre temps à cogiter autour de leur salaire et conditions de travail...désolé pour cette chute :huh::tongue: hhh

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, RAF a dit :

Il fait de la com bro. 

Quand il entraînait en botola, il vendait nos joueurs comme des grands. Maintant qu'il est sélectionneur, ils ne les prend pas. 

Il a une com destinée à mobiliser ses joueurs, les décharger de leur pression, et les mettre en condition de croire en leur force. 

pour la jupiler league il n'a pas vraiment tord, apart les infras un championnat faible :chamkar: 

1,08 mrd. € Valeur totale vs 820,35 mio. € jupiler league :sip:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, RAF a dit :

Je pense que même s'il est plus affûté aujourd'hui (difficile de faire pire qu'au mondial), c'est pas la même adversité en face. 

Ce sprint ne m'impressionne pas, c'est pas si rapide 

Le sprint n'était pas impressionnant. Par contre hamdallah n'était pas prêt physiquement pour le mondial. Il revenait d'une longue période sans club.

Ça reste un bon attaquant qui besoin de confiance et d'un système de jeu qui lui convient. Pas facile d'avoir cette configuration tt le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, batistuta1 a dit :

pour la jupiler league il n'a pas vraiment tord, apart les infras un championnat faible :chamkar: 

1,08 mrd. € Valeur totale vs 820,35 mio. € jupiler league :sip:

 

Pourtant toutes les equipes belges ont eliminé leurs adversaires et vont jouer en Europe :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Bonne nouvelle cette contreperformance de l'OM sans la participation d'Ounahi

Quel coach de m*rde , il n'y avait aucune raison de le reléguer sur le banc de cette manière

J’ai regardé le match , le système de ce coach de m*rde ne fonctionne pas , à 10 pendant 80 min Nantes leur a tenu tête et a même égalisé..Ce fou a fait qu’un remplacement..il était tout excité sur le banc de touche mais aucune action que de gueuler sur les joueurs c’était pathétique ..

c’est mal parti pour lui j’espère à tout prix son limogeage , les coachs excentriques comme ça c’est quitte ou double 

 

Modifié par Salamanca
  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Salamanca a dit :

J’ai regardé le match , le système de ce coach de m*rde ne fonctionne pas , à 10 pendant 80 min Nantes leur a tenu tête et a même égalisé..Ce fou a fait qu’un remplacement..il était tout excité sur le banc de touche mais aucune action que de gueuler sur les joueurs c’était pathétique ..

c’est mal parti pour lui j’espère à tout prix son limogeage , les coachs excentriques comme ça c’est quitte ou double 

 

il est pote avec longoria

oublie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

C'est Koulibaly en face quand même :ouf:

Inquiétant pour le Sénégal. Il est dans la lignée de ses performances médiocres à Chelsea. 

Dire que certains voulaient nous faire croire qu’il était supérieur à Benatia :lol:

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Inquiétant pour le Sénégal. Il est dans la lignée de ses performances médiocres à Chelsea. 

Dire que certains voulaient nous faire croire qu’il était supérieur à Benatia :lol:

A Naples il était énorme...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...