Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Younes a dit :

ca fait plaisir mazraoui titu a coté des super stars du bayern

ce sont plutôt les random du bayern qui doivent être content d'être à coté de la star maz :henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Szc a dit :

Abde voulait se barrer, la direction refuse en disant qu'ils ont besoin de lui maintenant il est encore sur le banc et son concurrent vient de marquer

Abde est nul c'est pour ça qu'il est sur le banc, il est même pas rentré en jeu, il marque jamais, il fait jamais de passes décisives, Lamine Yamal qui a 16 ans est titulaire et n'est même pas sorti, vivement qu'on se débarrasse du tout-droit Abde et qu'on recupere le nouveau Messi Lamine Yamal

Modifié par Girondin
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Girondin a dit :

Abde est nul c'est pour ça qu'il est sur le banc, il est même pas rentré en jeu, il marque jamais, il fait jamais de passes décisives, Lamine Yamal qui a 16 ans est titulaire et n'est même pas sorti, vivement qu'on se débarrasse du tout-droit Abde et qu'on recupere le nouveau Messi Lamine Yamal

Abde joue avec le Maroc et a juste 21 ans faut pas cracher sur lui, Yamal à l’heure qu’il est joue avec l’Espagne et on connait les binationaux espagnols ils choisissent toujours l’Espagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Younes a dit :

ca fait plaisir mazraoui titu a coté des super stars du bayern

Augsburg qui réduit le score après sa sortie, normalement Tuchel n'est pas aveugle, titulaire indiscutable dans l'équipe bavaroise, reste à savoir maintenant s'il sera épargné par les blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Girondin a dit :

Abde est nul c'est pour ça qu'il est sur le banc, il est même pas rentré en jeu, il marque jamais, il fait jamais de passes décisives, Lamine Yamal qui a 16 ans est titulaire et n'est même pas sorti, vivement qu'on se débarrasse du tout-droit Abde et qu'on recupere le nouveau Messi Lamine Yamal

parce que tu a des dizaines meilleur que lui en sélection combien il a eu de minutes pour mettre des buts et des assists liva qui 'est un pur avent centre vient a peine de marque son premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’amine Yamal est un diamant à polir, un crack du football mondial. Il est bluffant de facilité et rappelle les débuts de Messi à ses débuts avec le Barca.

Il a délivré un assist à Gavi en 1ère MT, trouvé l’arrête de la lucarne sur une accélération et contribué au but de Lewandowski.

Lekjaa réalisera un énorme coup en l’attirant dans la tanière des Lions, ça serait un signal fort envoyé à tous les binationaux hésitant que le projet Maroc est très sérieux et n’a rien à envier aux meilleurs sélections européennes et un renfort considérable dans l’optique de la CAN 2023.

https://x.com/dmsportma/status/1695845333434028524?s=46

 

https://x.com/dataplayers_/status/1695846080250773772?s=46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

L’amine Yamal est un diamant à polir, un crack du football mondial. Il est bluffant de facilité et rappelle les débuts de Messi à ses débuts avec le Barca.

Il a délivré un assist à Gavi en 1ère MT, trouvé l’arrête de la lucarne sur une accélération et contribué au but de Lewandowski.

Lekjaa réalisera un énorme coup en l’attirant dans la tanière des Lions, ça serait un signal fort envoyé à tous les binationaux hésitant que le projet Maroc est très sérieux et n’a rien à envier aux meilleurs sélections européennes et un renfort considérable dans l’optique de la CAN 2023.

https://x.com/dmsportma/status/1695845333434028524?s=46

pour moi il y a 2 principaux arguments qui peuvent faire pencher la balance de notre côté :

- un choix du coeur si yamal est vraiment à fond sur l'EN : scénario Mazraoui/Hakimi

- WR qui le séduit avec de belles paroles, car il sait cmt parler aux joueurs

mais vous connaissez mon avis là-dessus, je pense qu'il se produira le contraire

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Szc a dit :

Abde joue avec le Maroc et a juste 21 ans faut pas cracher sur lui, Yamal à l’heure qu’il est joue avec l’Espagne et on connait les binationaux espagnols ils choisissent toujours l’Espagne

achraf-hakimi-morocco.gif

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Love 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

pour moi il y a 2 principaux arguments qui peuvent faire pencher la balance de notre côté :

- un choix du coeur si yamal est vraiment à fond sur l'EN : scénario Mazraoui/Hakimi

- WR qui le séduit avec de belles paroles, car il sait cmt parler aux joueurs

mais vous connaissez mon avis là-dessus, je pense qu'il se produira le contraire

khouya raf, son père a avoué à des rappeurs marocains dont je connaissais même pas l'existence, qu'il jouera pour les pingouins

débat clos

rdv mardi

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit :

L’amine Yamal est un diamant à polir, un crack du football mondial. Il est bluffant de facilité et rappelle les débuts de Messi à ses débuts avec le Barca.

Il a délivré un assist à Gavi en 1ère MT, trouvé l’arrête de la lucarne sur une accélération et contribué au but de Lewandowski.

Lekjaa réalisera un énorme coup en l’attirant dans la tanière des Lions, ça serait un signal fort envoyé à tous les binationaux hésitant que le projet Maroc est très sérieux et n’a rien à envier aux meilleurs sélections européennes et un renfort considérable dans l’optique de la CAN 2023.

https://x.com/dmsportma/status/1695845333434028524?s=46

Je peux t'assurer que Messi était plus solide sur ses appuies, plus rapide balle au pied et avait une conduite de balle bien plus propre que Yamal en pleine vitesse donc la comparaison Messi c'est un non.

Par contre il me fait pensé à Neymar dans ses prises de balles, son physique et ses mouvement. Le Neymar de Santos. Avec comme différence que Neymar était plus un tricoteur par contre Yamal a un truc que je trouve interessant comparé à Neymar et Messi à leur début c'est sa frappe de balle. Elle est très bonne pour son age et il s'en sert bcp. On sent que le gamin préfère marquer ou faire un assist que de dribbler 4 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

si tonton lekjaa réussit à sortir la masterball, je paye une paella à tous les membres du forum qui croient qu'il viendra avec nous le poti yamal

Yamal follow l'équipe espagnole sur insta et pas le Maroc son père aussi.

Donc pour moi on va pas l'avoir.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...