Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Abzy a dit :

il se prend souvent des rouges pour un ailier quand même, son caractère sanguin va poser problème à mon avis 

sinon il vaut 20 M$ sur transfermarkt 

sa valeur marchande va prendre un sacré coup après son choix :mdr:

abde saison complete en liga et joueur international 15M

Jamal le crack nouveau messi une seule fois titulaire deja 25M :ihi: d'ici la fin de saison 250M :pense:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Cheddira qui ne sait pas dribbler dans la surface. Il est affreux techniquement.

Cette fraude a été préféré à Kaabi et Mmaee au mondial 2022. 

Bravo à WR de l’avoir sélectionné pour le mondial ! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, batistuta1 a dit :

je l'ai vu tenir son genoux vers la fin:hum:

il va peut etre remplacé par ounahi

Remplacé oui mais pas d’ounahi :degout:

par contre ça sent pas bon pour Harit , notre joueur est vraiment en Crystal ou bien ça esquive les prochains matchs avec l’EN ? 
:pense:

Modifié par Salamanca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Salamanca a dit :

Il est mieux dans un système 443 ok on est d’accord on a compris mais un moment Ounahi doit savoir s’adapter et se mettre au niveau , sinon il met dans son CV milieu de terrain ne savant pas jouer en 442 c’est ridicule .

Comment tu veux qu’il s’adapte à un poste qui demande un minimum de bagage physique et de vitesse,2 qualités qu’il n’a pas? Harit peut s’adapter car avant il jouait ailier gauche et mm comme ça je le vois pas faire les efforts defensifs que demande ce 4-42.

Le coach semble me donner raison car il est 3eme a ce poste dans la hierarchie ojd. Faut qu’il parte de ce club sinon ça sent le banc pour lui puis la démotivation puis les chichas de Marseille ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tarik308 a dit :

Ounahi qui passe de titulaire au troisième choix je pense que l'om veut le pousser vers l'Arabie Saoudite après l'élimination de la CL il veulent réduire l'effectif

On est impatient mais il faudrait que le coach soit cash avec lui ,s’il ne compte pas sur lui , Autant aller en Arabie ou ailleurs  ce sera mieux que de chauffer le banc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, tarik308 a dit :

Ounahi qui passe de titulaire au troisième choix je pense que l'om veut le pousser vers l'Arabie Saoudite après l'élimination de la CL il veulent réduire l'effectif

L’entraîneur va pas finir la saison avec son 4-4-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :

Comment tu veux qu’il s’adapte à un poste qui demande un minimum de bagage physique et de vitesse,2 qualités qu’il n’a pas? Harit peut s’adapter car avant il jouait ailier gauche et mm comme ça je le vois pas faire les efforts defensifs que demande ce 4-42.

Le coach semble me donner raison car il est 3eme a ce poste dans la hierarchie ojd. Faut qu’il parte de ce club sinon ça sent le banc pour lui puis la démotivation puis les chichas de Marseille ..

Pas de physique , pas de vitesse pas ceci pas cela , qu’il aille vendre des crêpes alors , à un moment donné il faut se prendre en main , c’est un pro b*rdel .

Sur le point en gras on est d’accord 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Salamanca a dit :

Remplacé oui mais pas d’ounahi :degout:

par contre ça sent pas bon pour Harit , notre joueur est vraiment en Crystal ou bien ça esquive les prochains matchs avec l’EN ? 
:pense:

L OM l a lancé trop tôt....il fallait continuer à lui offrir entre 15 et 30 min en fin de match...au moins jusqu'à la Toussaint. 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...