Ęl Mõrø Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai Amine Adli VS Augsburg ( 1 passe D) , il a joué 62minute https://x.com/souhail_packm/status/1791852035433697747?s=46
Pastore Posté(e) le 18 mai Auteur Posté(e) le 18 mai Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : Il vient de concéder un penalty
Pastore Posté(e) le 18 mai Auteur Posté(e) le 18 mai Il y a 2 heures, B7Y a dit : Encore une passe dé pour Atiatallah Il a joué latéral droit
Ęl Mõrø Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai il y a 54 minutes, Pastore a dit : Il a joué latéral droit Comme au dernier match ou il a mit 2 passes D. prochaine rassemblement Regragui va le mettre a droite et Mazraoui à gauche. Les latéraux inversés 1 1
pogoss Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Il y a 19 heures, B7Y a dit : Encore une passe dé pour Atiatallah il se fait sortir quand son equipe mene 2 - 1 et ils perdent 2 - 3 au final 1
Nieme inscrption Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Ball possession: 20% pour Manchester Amrabat n'est ni fait pour la premiere league ni pour une équipe qui veut garder le ballon. La Fiorentina était son niveau.
essam Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit : Brahim, Akhomach, En-Nesyri et Chadi titu Abde + Ziyech titu vs Fenerbahçe
Younes Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai @RAF si je me fie à ce que les supporters de united disent, amrabat a fait un match catastrophique tu vois que j'avais raison dès qu'il fait une ITW, c'est comme une sorte de malédiction, il s'effondre le match d'après 1 1
RAF Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 7 minutes, Younes a dit : @RAF si je me fie à ce que les supporters de united disent, amrabat a fait un match catastrophique tu vois que j'avais raison dès qu'il fait une ITW, c'est comme une sorte de malédiction, il s'effondre le match d'après Saraha b9a fia, c'est triste de voir un lion qui miaule 1
Younes Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 1 minute, RAF a dit : Saraha b9a fia, c'est triste de voir un lion qui miaule quand amrabat fait un grand match, son match est énorme. son problème jusqu'ici a united est la régularité à la fiorentina, j'ai pas souvenir qu'il ai été irrégulier quoi qu'il en soit, faut qu'il parte de united, ce club ne lui permettra pas de remonter la pente, ils sont en crise permanente 2
RAF Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 3 minutes, Younes a dit : quand amrabat fait un grand match, son match est énorme. son problème jusqu'ici a united est la régularité à la fiorentina, j'ai pas souvenir qu'il ai été irrégulier quoi qu'il en soit, faut qu'il parte de united, ce club ne lui permettra pas de remonter la pente, ils sont en crise permanente L'Italie semble être un championnat fait pour lui. Ou un club à l'ADN défensif comme L'Atletico.
Karim57 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : 2ème assists pour Sidi Brahim D'une magnifique talonnade 😍😍 Mais quel joueur machallah
Salamanca Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai (modifié) il y a 23 minutes, Karim57 a dit : D'une magnifique talonnade 😍😍 Mais quel joueur machallah Et le Vasquez qui lui met un vent dans la célébration au début quel FDP Modric a compris qui était le boss Modifié le 19 mai par Salamanca
Messages recommandés