Aller au contenu
Un coup de pouce supplémentaire pour les serveurs (entre autres) serait grandement apprécié : ici ×
Aïd Mubarak à tous - عيد مبارك للجميع ×

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Kamatcho a dit :

A ce moment là fallait le donner a En nesyri ou Bounou l'an dernier

1/2 finale de CDM + trophée Europa League

C'est surtout la prestation individuelle qui est à prendre en compte.

Bounou pouvait gagner le BO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Mr.O a dit :

Quel faible equipe du bayern , ils vont surement se debarasser de bcp de joueurs pour etre pret pour la PL, il y a un risque qu ils vont ejecter notre marocain.

Je suis d’accord avec toi vu le nombre de défaites cette saison, oui ce Bayern là est très faible, y’a de fortes chances qu’ils éjectent des joueurs mais Mazraoui reste un des piliers, donc je ne pense pas qu’ils vont le virer !!

Ben quoi ?? :hein:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

C'est surtout la prestation individuelle qui est à prendre en compte.

Bounou pouvait gagner le BO.

En-nesyri aussi, il plante dans tout les matchs à élimination direct PSV , Manchester , Juventus sauf en finale

Et il en plante 2 au mondial dont le but le plus important de l'histoire du football africainthumb.png

Et il fait une saison autour des 20 buts TCC comme d'hab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

En-nesyri aussi, il plante dans tout les matchs à élimination direct PSV , Manchester , Juventus sauf en finale

Et il en plante 2 au mondial dont le but le plus important de l'histoire du football africainthumb.png

Et il fait une saison autour des 20 buts TCC comme d'hab

On ne peut en choisir qu'un entre Bounou et Ennesiry.

Pour moi c'était Bounou pour son assurance. Un gardien quand il fait des arrêts décisifs ne dépend pas du collectif.

Un attaquant dépend du collectif.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ęl Mõrø a dit :

J’ai lu Bayern je me suis dis sûrement il voulait dire Bayer, mais ensuite j’ai vu PL je n’ai plus essayé de comprendre :pff:

tu es le seul qui a pu detecter PL :ddd: tu as de bons radar , on devrait t'affecter a smara :pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ęl Mõrø a dit :

J’ai lu Bayern je me suis dis sûrement il voulait dire Bayer, mais ensuite j’ai vu PL je n’ai plus essayé de comprendre :pff:

woullah al 3adim, j'ai eu la MEME réflexion :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 13 heures, Mr.O a dit :

Quel faible equipe du bayern , ils vont surement se debarasser de bcp de joueurs pour etre pret pour la PL, il y a un risque qu ils vont ejecter notre marocain.

surtout que la fédération espagnoles pousse les équipes françaises à privilégier les joueurs formés en Italie. cela rendra certainement le championnat truc moins accessible aux joueurs étrangers. :ihi:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lma3ti Williams a dit :

Un joueur Africain qui marque un triplé en finale de coupe d'Europe ne peut pas ne pas gagner la ballon d'or. C'est fini et on peut pas nous plaindre c'est mérité pour lui. Premier joueur à marquer un triplé en finale depuis les années 70

Si le ballon d'or africain se résume à une finale et un triplé c'est discréditer cette récompense.

Le ballon d'or récompense un joueur sur ses performances durant toute la saison.

El Kaabi par exemple et le meilleur buteur africain en compétition européenne et si il marque et gagne la conférence league c'est pour moi une meilleure performance  que la finale grandiose de Lookman. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Gadiri a dit :

Si le ballon d'or africain se résume à une finale et un triplé c'est discréditer cette récompense.

Le ballon d'or récompense un joueur sur ses performances durant toute la saison.

El Kaabi par exemple et le meilleur buteur africain en compétition européenne et si il marque et gagne la conférence league c'est pour moi une meilleure performance  que la finale grandiose de Lookman. 

genre cette recompense a du credit ? tout le monde s'en fout.

tu connais toi les elus en asie pour l'equivalent ?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 15 heures, pogoss a dit :

genre cette recompense a du credit ? tout le monde s'en fout.

tu connais toi les elus en asie pour l'equivalent ?

Ce trophée + le ballon d’or normal sont biaisés dès le départ. Celui qui le gagne est celui qui a le plus d’influence, le plus de notoriété, etc. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

 

Ce trophée + le ballon d’or normal sont biaisés dès le départ. Celui qui le gagne est celui qui a le plus d’influence, le plus de notoriété, etc. 

oui moi meme le ballon d'or mondial je m'en fout vu que les journalistes votent aussi. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que adli va pouvoir gagner la pokal lyoum

j'ai beaucoup plus de doutes pour amrabat pour la FA cup, car ce sera contre city

faut pas que hakimi choke avec le PSG contre lyon

finale retour pour rahimi. Allez, juste un but à remonter, c'est faisable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Younes a dit :

j'espère que adli va pouvoir gagner la pokal lyoum

j'ai beaucoup plus de doutes pour amrabat pour la FA cup, car ce sera contre city

faut pas que hakimi choke avec le PSG contre lyon

finale retour pour rahimi. Allez, juste un but à remonter, c'est faisable !!!

Les performances individuelles en club des joueurs marocains n’intéressent personne à part leur famille , amis , chômeurs de café, et quelques ploucs de forums de foot. Ce qui compte c’est leur performance en EN et la dernière compet jouée ils ont humilié le drapeau et la patrie contre un ennemi de la patrie dont le sport #1 est…..le rugby ! Donc Hakimi est un gros naze et il a chié dans sa culotte au moment T. Je le déteste. Adli pareil il est nul à chier. On va reconstruire une nouvelle EN avec des vrais ailiers. Raihani et Jebbari sont plus talentueux que Adli.

Modifié par Girondin
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Pastore a dit :

 

Ce trophée + le ballon d’or normal sont biaisés dès le départ. Celui qui le gagne est celui qui a le plus d’influence, le plus de notoriété, etc. 

Dans ce cas ils n'ont qu'à donner 2 ballons

Même le vrai ballon d'OR c'est de la m*rde , ça recommence presque toujours des milieux et des attaquants à croire qu'il n y a pas de grand Gardien (Bouffon , Neuyer) , pas de grand défenseur (Maldini et bien d'autres)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Girondin a dit :

Les performances individuelles en club des joueurs marocains n’intéressent personne à part leur famille , amis , chômeurs de café, et quelques ploucs de forums de foot. Ce qui compte c’est leur performance en EN et la dernière compet jouée ils ont humilié le drapeau et la patrie contre un ennemi de la patrie dont le sport #1 est…..le rugby ! Donc Hakimi est un gros naze et il a chié dans sa culotte au moment T. Je le déteste. Adli pareil il est nul à chier. On va reconstruire une nouvelle EN avec des vrais ailiers. Raihani et Jebbari sont plus talentueux que Adli.

À 20 ans Adli était titulaire à Toulouse pendant que Raihani chauffe le banc de l’Atlético B et que Jebairi a des statistiques pas oufs. 

Tu oublies bizarrement que Hakimi a marqué le TAB décisif contre l’Espagne. Ce petit est le meilleur joueur de l’histoire du football marocain. Je suis très content de lui il est irréprochable en sélection contrairement à certains qui se pointent 2-3 jours après le début du rassemblement ou qui demandent à ne pas jouer certains matchs pour se concentrer avec leur club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

À 20 ans Adli était titulaire à Toulouse pendant que Raihani chauffe le banc de l’Atlético B et que Jebairi a des statistiques pas oufs. 

Tu oublies bizarrement que Hakimi a marqué le TAB décisif contre l’Espagne. Ce petit est le meilleur joueur de l’histoire du football marocain. Je suis très content de lui il est irréprochable en sélection contrairement à certains qui se pointent 2-3 jours après le début du rassemblement ou qui demandent à ne pas jouer certains matchs pour se concentrer avec leur club. 

khouya pastore

ce qui me fait rire, c'est que tu répond à girondin au 1er degré 

le mec dit que de la m*rde, pourquoi tu veux le convaincre du contraire :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...