Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

J'espère que tu ne vas pas prendre feu:mdr:

Je vais regarder avec mes propres yeux ,tu as intérêt a ne pas t'être enflammé sinon je vais t'allumer.:mdr:

Généralement on a plutôt tendance à s'enflammer dans le sens inverse :hum:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pastore a dit :

Kimpembe, quand il n'est pas blessé, et Zaire-Emery sont titulaires indiscutables tout comme Rabiot avant qu'il quitte le club. Au Real en formé en club tu n'as que Carvajal qu'est titulaire indiscutable.

Pour ce que j'ai mis en gras c'est souvent les supporters des clubs historiques qui font véhiculer cette image car ils ont le seum de voir d'autres clubs les concurrencer.

 

kimpembe est la depuis longtemps c'est vrai, mais zaire emery n'est pas encore inscrit dans la duree. 

sinon les supporters des clubs historiques n'ont aucun effet sur moi. c'est peut plutot mon age qui me fait me dire "real et bayern, gos clubs min zamane, psg nouveau riche". :chamkar:

ceux qui ont 20 ans doivent voir les choses differement j'imagine.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Younes a dit :

ca compare son sauvetage à son tackle avec mbappé

la amrabat mania est repartie de plus belle en angleterre

ya rabi qu'elle ne s'arrete jamais

tu penses qu'il sera gardé ? il reste une journée de PL et la finale de la cup

la mania me semble un peu tardive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

tu penses qu'il sera gardé ? il reste une journée de PL et la finale de la cup

la mania me semble un peu tardive

je suis péssimiste

en fait, ce genre de match monstrueux, il en a fait 3 durant la saison

- son premier en cup contre crystal palace

- son deuxième contre chelsea en novembre

- son troisième hier contre newcastle (même s'il a été bon aussi contre arsenal)

malhereusement, a chaque match réussi il donne une ITW, et dans la foulée, ca coincide avec le moment où il s'effondre dans les matchs suivants :aha:

je surveillerais ses prochains matchs, parce que jamais 2 sans 3 comme on dit

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, essam a dit :

l'OM sans Ounahi sacrée équipe :pasmal:

Lui il ne sert pas à grand-chose franchement  mais hier en l'absence d'Harit , il aurait pu apporter cette touche technique qui rend les matchs un peu plus digestes.

Mais sans Harit , l'OM est vraiment POURRI , car c'est le seul joueur ami avec le ballon avec Aubameyang .Le pire, c'est Clauss car il a dégringolé , c'est vraiment choquant sa chute de niveau , il est devenu tellement mauvais , un truc de fou , jamais vue une internationale FR aussi mauvaise .

 

L'OM 2 ieme ou 3 ieme equipe  a Domicile

et

Avant-dernier a l'extérieur:ohmy:

Comment est-ce possible , une telle différence , je n'arrive pas à comprendre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Younes a dit :

je suis péssimiste

en fait, ce genre de match monstrueux, il en a fait 3 durant la saison

- son premier en cup contre crystal palace

- son deuxième contre chelsea en novembre

- son troisième hier contre newcastle (même s'il a été bon aussi contre arsenal)

malhereusement, a chaque match réussi il donne une ITW, et dans la foulée, ca coincide avec le moment où il s'effondre dans les matchs suivants :aha:

je surveillerais ses prochains matchs, parce que jamais 2 sans 3 comme on dit

Je crois qu'il ne joue pas toujours a son poste , hier il a joué a son poste

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, essam a dit :

stp rend nous service et ne cite pas Ounahi et Harit thumb.png

Qu'ils aillent se trouver un vrai club hors L1

Si tu vire Harit , il faudra virer tous les autres a part Aubameyang (qui veut de toute façon se tirer car il n'a que des chèvres autours de lui)

 

Sinon , il faut déjà commencer par virer Gasset , franchement il est perché , ne sert absolument a rien

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, essam a dit :

l'OM sans Ounahi sacrée équipe :pasmal:

Avec ou sans Ounahi cette équipe de l'Om est faible... on fait passer Veretout pour un milieu extraordinaire alors qu'il est juste normal. 

Kondogbia,Veretout,Rongier, ce n'est pas mieux qu'Ounahi... ils sont tous très moyens. 

Pareil avec Harit, c'est le meilleur offensif de l'effectif avec Aubameyang mais c'est lui qui va cristalliser les critiques dans certains médias. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si tu vire Harit , il faudra virer tous les autres a part Aubameyang (qui veut de toute façon se tirer car il n'a que des chèvres autours de lui)

 

Sinon , il faut déjà commencer par virer Gasset , franchement il est perché , ne sert absolument a rien

Ce n'est pas un problème d'entraineur à l'OM... c'est un problème d'effectif. Les joueurs que vous pensez être bon, sont juste moyens. 

Fut un moment, on osait comparer Clauss à Hakimi... c'est là que j'ai compris que c'est dans la tête qu'il y a un problème. 

Tu peux mettre n'importe qui sur le banc, ça sera catastrophique avec ces joueurs... Clauss = Hakimi. :aha:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je crois qu'il ne joue pas toujours a son poste , hier il a joué a son poste

 

 ca c'était en début de saison

il a pérformé à son poste, mais il a aussi parfois été moyen voir mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amrabat doit quitter united et se refaire une santé en série A

des rumeurs l'envoient à milan

ce serait juste énorme

united ne jouera aucune coupe d'europe la saison prochaine et le rythme de la BPL semble trop élevé pour lui

il faut qu'il soit à 100% de ses capacité pour qu'il puisse performer. Blessé, il était l'ombre de luimême

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Younes a dit :

amrabat doit quitter united et se refaire une santé en série A

des rumeurs l'envoient à milan

ce serait juste énorme

united ne jouera aucune coupe d'europe la saison prochaine et le rythme de la BPL semble trop élevé pour lui

il faut qu'il soit à 100% de ses capacité pour qu'il puisse performer. Blessé, il était l'ombre de luimême

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

Ce n'est pas un problème d'entraineur à l'OM... c'est un problème d'effectif. Les joueurs que vous pensez être bon, sont juste moyens. 

Fut un moment, on osait comparer Clauss à Hakimi... c'est là que j'ai compris que c'est dans la tête qu'il y a un problème. 

Tu peux mettre n'importe qui sur le banc, ça sera catastrophique avec ces joueurs... Clauss = Hakimi. :aha:

Attend en 2023 ,l'OM finit 3 ieme de L1

A l'exterieur , second meilleur equipe deriere le PSG , on avait plus de mal a la maison car on etait que 6 ieme

Cette année avant-dernier équipe de l1 a l'extérieur et tu ne pourras jamais expliquer ça

L'an dernier

Clauss seconde meilleur passeur derrière Messi

Mbemba et Rongier dans l'équipe type de la saison

 

Après, on a laissé partir de bons joueurs Gunduzi, Under , Snachez ,Payet,Amavi

 

La Direction est nulle à chier et a été la risée de l'Europe avec toutes les histoires et P'tit Longoria qui vient chialer comme une tapette , tu imagines Tapie venir chialer de cette façon ? Normalement président de l'OM , tu dois avoir des c**illes d e Tauros  comme Tapie , Diouf (quelle classe et charisme il avait lui)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...