Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

Il est comment lui pour ceux qui regardent ses matchs? Il est jeune, droitier et titulaire en Liga et apparemment il fait des bons matchs. Sur ses 45min qu’il a joué en EN on ne voit pas direct en lui un futur titulaire enfin pour ma part. Après c’est difficile de juger sur 45min mais il me paraissait un peu lent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marokouta a dit :

Rien ne dit que El kaabi l’aurait mis , les meilleurs ratent des penaltys, c’est même eux qui bizarrement ratent le leur dans une séance de tir au but 

pendant des années les gens n’ont pas lâché Ziyech à cause de son penalty raté, jusqu’à ce que Hakimi rate à son tour , et là c’est parti pour un tour avec lui, sauf que cette fois ci Hakimi est un chouchou , donc les gens tombent sur Regragui de lui avoir permis de tirer 

On a raté un penalty et on en ratera d’autres, c’est le foot, c’est la vie , passons à autre chose 

Ce n'est pas Hakimi qu'on blâme, mais le choix du sélectionneur de l'avoir désigné... il n'y a pas à savoir si El kaabi allait le marquer ou non. Il y a juste à se dire à posteriori que c'était une mauvaise décision d'avoir donné ce penalty à Hakimi. 

On ne doit justement pas passer à autre chose, mais plutôt corriger cette erreur qui nous a été fatal. 

Jamais plus Hakimi ne doit tirer un penalty avec l'EN. Il est à 0/2. C'est la moralité de l'histoire. 

Modifié par Amine67
  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nieme inscrption a dit :

Il n'y a rien d'inhabituel ou de difficile à laisser le meilleur tireur de penalty de l'équipe tirer un penalty, qu'il soit titulaire ou remplaçant. Les entraîneurs font souvent entrer ces joueurs pour qu'ils tirent les pénalties lors des tirs au but. Le difficile c'est de désigner comme premier tireur un joueur qui n'a jamais tiré de penalty en club et qui a manqué le seul penalty qu'il a tiré de toute sa carrière (avec le Maroc). C'est absurde.

Ça n’est pas pour moi que c’est difficile , je suis pour que El kaabi les tire et qu’il soit titulaire du moins à tour de rôle avec Ennseyri selon la physionomie du match et la tactique adoptée. j’explique juste que El kaabi pour le peu de fois où il a été convoqué était systématiquement sur le banc , si je me met dans la tête du sélectionneur qui voyait en Ennseyri le titulaire indiscutable, ce n’est pas le nom de el kaabi qui n’est jamais sur le terrain que je cocherais pour être le tireur numéro un , peut être numéro 2 ou 3 ou même 4 mais pas premier tireur 

La vraie erreur pour moi c’est de ne pas avoir instauré une concurrence entre les deux attaquants , El kaabi aurait eu l’occasion de se montrer d’avantage et de s’imposer comme potentiel tireur de penalty 

Sinon comme j’ai dit à @essam on ne va pas pleurer sur ce penalty raté et rager pendant un siècle , c’est fait wili 3tallah 3tah , Regragui doit revoir la hiérarchie des tireurs pour optimiser un max , seulement les penaltys c’est aussi du mental et de la chance en plus de l’adresse 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Amine67 a dit :

Ce n'est pas Hakimi qu'on blâme, mais le choix du sélectionneur de l'avoir désigné... il n'y a pas à savoir si El kaabi allait le marquer ou non. Il y a juste à se dire à posteriori que c'était une mauvaise décision d'avoir donné ce penalty à Hakimi. 

On ne doit justement pas passer à autre chose, mais plutôt corriger cette erreur qui nous a été fatal. 

Jamais plus Hakimi ne doit tirer un penalty avec l'EN. Il est à 0/2. C'est la moralité de l'histoire. 

Encore une fois je suis d’accord que Hakimi ne doit plus tirer de penalty, et oui c’est la moralité de l’histoire et Regragui doit agir en conséquence, ça s’arrête là..

Mais dire que c’est clair, évident et limpide que El kaabi devait obligatoirement le tirer , à posteriori oui, mais sur le moment non, est-il courant dans le foot qu’un éternel remplaçant fraîchement convoqué de plus est , soit désigné pour ça ? Non (je ne parle pas des séances de tirs aux buts où effectivement on fait rentrer un gardien ou un un joueur de champ exprès pour ça)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Mauvaise entrée de Amrabat encore ce soir. Manchester est un club toxique même Casemiro y est devenu une chèvre 

J'espère qu'il retournera en Italie, pareil pour Sabiri.

Ez-Zalzouli, Amallah, Aguerd devront trouver un autre club.

Chadi Riad, El Kaabi sont les meilleurs transfert cette saison.

Modifié par Haugusthum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Haugusthum a dit :

J'espère qu'il retournera en Italie, pareil pour Sabiri.

Ez-Zalzouli, Amallah, Aguerd devront trouver un autre club.

Chadi Riad, El Kaabi sont les meilleurs transfert cette saison.

Aguerd doit rester. Lopetegui va devenir le nouvel entraîneur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2024 à 19:37, Pastore a dit :

C’est pourri comme championnat. Le mieux c’est qu’il retourne auprès des siens. 

hollanda ta howa championnat zreg a 3mi. luuk de jong massacre ce championnat et ne pouvait pas enchainer deux matches correctes à séville. et c'est pas le seul.

belgique pays bas c'est walou. nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robben a dit :

hollanda ta howa championnat zreg a 3mi. luuk de jong massacre ce championnat et ne pouvait pas enchainer deux matches correctes à séville. et c'est pas le seul.

belgique pays bas c'est walou. nul.

Les championnats néerlandais et belges sont meilleurs (6e et 8e championnat d’européen) sue le turc.

C’est facile de prendre un exemple comme ça, on peut le faire pour n’importe quel championnat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Les championnats néerlandais et belges sont meilleurs (6e et 8e championnat d’européen) sue le turc.

C’est facile de prendre un exemple comme ça, on peut le faire pour n’importe quel championnat. 

tous des championnats faibles en vrai

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...