Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, Girondin a dit :

C'est une m*rde Hakimi, il a volé le peno de El Kaabi qui méritait de le tirer car c'est lui qui l'a ramené et en plus Hakimi avait raté un péno avant en éliminatoires donc pas en confiance , en pus de ça Hakimi n'apporte aucun danger avec l'EN dernièrement, son  jeu est téléphoné et il a fait 2 coupes du mondes de m*rde : 2018 et 2022, il était transparent dans les 2, et en plus il nous nicke le match contre AFS péno impardonnable contre nos ennemis, donc qu'il aille sur le banc cirer les pompes de rechange de Mazraoui qui devrait être le #1 incontestable ARD de l'EN

On dirait que tu ne digères pas la remontada que vous vous êtes pris hier :lunettes:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Girondin a dit :

C'est une m*rde Hakimi, il a volé le peno de El Kaabi qui méritait de le tirer car c'est lui qui l'a ramené et en plus Hakimi avait raté un péno avant en éliminatoires donc pas en confiance , en pus de ça Hakimi n'apporte aucun danger avec l'EN dernièrement, son  jeu est téléphoné et il a fait 2 coupes du mondes de m*rde : 2018 et 2022, il était transparent dans les 2, et en plus il nous nicke le match contre AFS péno impardonnable contre nos ennemis, donc qu'il aille sur le banc cirer les pompes de rechange de Mazraoui qui devrait être le #1 incontestable ARD de l'EN

3la slama:chamkar:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Girondin a dit :

C'est une m*rde Hakimi, il a volé le peno de El Kaabi qui méritait de le tirer car c'est lui qui l'a ramené et en plus Hakimi avait raté un péno avant en éliminatoires donc pas en confiance , en pus de ça Hakimi n'apporte aucun danger avec l'EN dernièrement, son  jeu est téléphoné et il a fait 2 coupes du mondes de m*rde : 2018 et 2022, il était transparent dans les 2, et en plus il nous nicke le match contre AFS péno impardonnable contre nos ennemis, donc qu'il aille sur le banc cirer les pompes de rechange de Mazraoui qui devrait être le #1 incontestable ARD de l'EN

Tu es excellent 👌 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Foot2rue a dit :

Notre seul latéral de métier régulier c'est Attyat Allah

Hakimi est devenu une racaille a insulter tout ce qui bouge, personne ne le cadre en EN je comprend pas... 

Mazraoui est trop fragile.

En Équipe nationale Hakimi veut prendre un rôle qui n’est pas le sien malgres ça il est titulaire indiscutable et de loin l’un des meilleurs de l’équipe , vous racontez que la D toi et  le girondin de mes yeuk 

Modifié par Salamanca
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Foot2rue a dit :

Notre seul latéral de métier régulier c'est Attyat Allah

Hakimi est devenu une racaille a insulter tout ce qui bouge, personne ne le cadre en EN je comprend pas... 

Mazraoui est trop fragile.

Fragile ou pas, il est meilleur que Hakimi dans tous les domaines hors vitesse, donc quand il est pas blessé, c'est lui qui doit être notre titulaire et pas Hakimi qui a un petit QI et qui va faire la lèche à Mbappé avant notre demi-finale

 

Modifié par Girondin
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Azrou a dit :

Toujours entrain de pleurer celui-là tu marque en club mais en sélection t’es nul 

 

Hamdallah : «  Je reproche en partie à M. Walid Regragui de m'avoir fait jouer seulement une mi-temps lors des matchs après la Coupe du Monde. C'était contre le Cap-Vert, une équipe réputée forte, et il m'a remplacé juste après la première mi-temps. Walid Regragui me convoquait pour les matchs amicaux mais ne me faisait pas jouer. Comment pouvez-vous me juger, surtout quand je joue un rôle crucial à Al Ittihad et que je marque des buts ? »

... matches de la coupe du monde ou tu tirais un gros tracteur. Ni lui, ni Cheddira, ni Zaroury ne méritaient leur convocation en coupe du monde et encore moins après la coupe du monde. 

Il est loin d'être de tout reproche. Hygiène de vie, 0 pointé.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, SanMateo a dit :

... matches de la coupe du monde ou tu tirais un gros tracteur. Ni lui, ni Cheddira, ni Zaroury ne méritaient leur convocation en coupe du monde et encore moins après la coupe du monde. 

Il est loin d'être de tout reproche. Hygiène de vie, 0 pointé.

Et as que ça frérot c’est un joueur à problème trop d’embrouille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Brahim sera sur le banc pour le Clásico, dommage je pensais que Ancelotti allait mettre un des brésiliens au repos

Dur dur de se faire une place de titulaire dans cette équipe , il ne fera pas tourner ses brésiliens si pas de ldc dans la semaine qui vient 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Younes a dit :

le bayer d'adli a arraché le nul a la 97e

encore un match sans défaite

pwaaaaaaaaa

tu as remarqué qu'ils ont évité au moins 5 défaites après le temps additionnel.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...