Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Footy a dit :

Ça ne date pas de Laakja3 mais tu fais une fixation; KACM dial mediouri, Nehdat settat dial Basri, Raja et WAC dial différents beznassa qui ont succédé… chouari khanz w ri7a 3atya !!

Mais c’est pas mieux en Égypte qu’on se le dise :chamkar:

Tu mélanges les torchons et les serviettes en confondant deux contextes l'un national (j'ai abordé très largement sur d'autres topics en évoquant les cas emblématiques que tu cites) et l'autre continental. Et accessoirement, je n'ai jamais mis ce vol arbitral sur le compte de FL. 

PS : Khellina mn l'Égypte et le Maroc : ces deux pays ne m'intéressent pas.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Geno a dit :

Tu mélanges les torchons et les serviettes en confondant deux contextes l'un national (j'ai abordé très largement sur d'autres topics en évoquant les cas emblématiques que tu cites) et l'autre continental. Et accessoirement, je n'ai jamais mis ce vol arbitral sur le compte de FL. 

PS : Khellina mn l'Égypte et le Maroc : ces deux pays ne m'intéressent pas.

Daba dwiti, on s’en contre fiche de ce qui se passe ailleurs, concentrons nous sur ce qui se passe chez nous avec des critiques constructives, qui permettront (le cas échéant ) de changer les choses; au lieux de passer du temps à dénigrer et à rabaisser en mettant en exergue pire que nous, juste pour le plaisir de nous rabaisser :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, HoldenCaulfield a dit :

Lui il était inarrêtable à un moment mais il a pas eu sa chance avec l'équipe nationale. Je me rappellerai toujours de la version HUSA de l'époque avec Haddad, Berkaoui, Jabrane, Aouk, Rami, Ba3di, Bouftini, Houasli, Oubila, Lirki, Jalal Daoudi...

il avait pourtant fait un bon match contre la coree du sud

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, remus a dit :

Ziyech, c'est vraiment un bon, s'il reste en Turquie 2 ans de plus, je le vois jouer un grand rôle au Usa. Partir chez les séoud et resté au top de sa forme, à ce jour seul Boussoufa en a été capable. C'est fou aussi comme les supporters l'aiment. Je n'oublie pas le 4-1 face au Congo et les bouteilles jetées sur Vahid malgré la qualif avec la manière en raison de l'absence de Ziyech. Vous ne verrez cela nulle part.

Ziyech représente le Marocain mqwed, et on aime ça.

Les Hakimi Aguerd Bono aussi sont typiquement marocain mais derwich oulad nass. Trop poli et bien élevé.

En Afrique il nous faut des mecs comme Ziyech avec une grande arrogance une grande fierté et qui va assumer.

Et au delà de sa technique de ses qualités de passe et ses frappes, les marocains l'aiment beaucoup car il s'est toujours donné à fond pour le Maroc et il ne se rabaisse jamais contre n'importe quel adversaire. 

C'est la mentalité qu'il faut, le seul qui peut mettre un tacle par derrière à un joueur sans le relever derrière. Il n'en a rien à foutre de passer pour un mec gentil ou poli.

Et c'est important mine de rien d'avoir des gars comme lui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tuzak a dit :

Ziyech représente le Marocain mqwed, et on aime ça.

Les Hakimi Aguerd Bono aussi sont typiquement marocain mais derwich oulad nass. Trop poli et bien élevé.

En Afrique il nous faut des mecs comme Ziyech avec une grande arrogance une grande fierté et qui va assumer.

Et au delà de sa technique de ses qualités de passe et ses frappes, les marocains l'aiment beaucoup car il s'est toujours donné à fond pour le Maroc et il ne se rabaisse jamais contre n'importe quel adversaire. 

C'est la mentalité qu'il faut, le seul qui peut mettre un tacle par derrière à un joueur sans le relever derrière. Il n'en a rien à foutre de passer pour un mec gentil ou poli.

Et c'est important mine de rien d'avoir des gars comme lui.

Il a l'air plus heureux de jouer en sélection national qu'en club.

En club , il tire toujours la tronche , avec le Maroc il a l'air de kiffer.Et il se donne beaucoup plus avec le Maroc qu'en club.

Harit lui c'est l'inverse , il se donne a donf avec l'OM mais avec le Maroc , walou , nada

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nieme inscrption a dit :

Les Belgix du forum nous ont menti comme d'habitude. 

Galik De Brruyne :palm:

Edit: J'ai lu  Khanouss :chamkar:  outoun pour moi

:mdr:

il y a 3 minutes, Bakchiche a dit :

il est lent , amorphe , il est pas pret d'etre rappelé , on dirait nekrouz

C’est une version discount de Feddal :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Pastore a dit :

Quand je vois le match de Tissoudali je suis dégoûte de voir qu’on l’a pas assez utilisé à la CAN

Ne sois pas dégoûté il n'aurait rien fait. C'est le système entier qui était pourri. D'ailleurs il a fait une entrée très moyenne. Crois-moi si Adli n'avait pas joué contre l'AfS et que tu voyais un match de Leverkusen, tu aurais dit la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Pastore a dit :

Quand je vois le match de Tissoudali je suis dégoûte de voir qu’on l’a pas assez utilisé à la CAN

D'ailleurs il a marqué un but aujourd'hui contre le Maccabi Haïfa 

  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HoldenCaulfield a dit :

Ne sois pas dégoûté il n'aurait rien fait. C'est le système entier qui était pourri. D'ailleurs il a fait une entrée très moyenne. Crois-moi si Adli n'avait pas joué contre l'AfS et que tu voyais un match de Leverkusen, tu aurais dit la même chose.

Sûrement car notre coach n’aime pas jouer au football  

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Quand je vois le match de Tissoudali je suis dégoûte de voir qu’on l’a pas assez utilisé à la CAN

Il a quelques peu foiré le peu d'occasion eu contre la Zambie.

Je crois que nos joueurs n'étaient tout simplement pas en forme, tu auras beau cogiter ce qui s'est passé à la can dans tous les sens, c'est ça la triste réalité. J'ai remarqué que pas mal de joueur ont récupéré un nouveau intéressant à la sortie de la can, y compris des absents comme Hamdallah. 

Pour ce soir, j'ai été surpris de  voir Tissou avec le brassard de capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, remus a dit :

Il a quelques peu foiré le peu d'occasion eu contre la Zambie.

Je crois que nos joueurs n'étaient tout simplement pas en forme, tu auras beau cogiter ce qui s'est passé à la can dans tous les sens, c'est ça la triste réalité. J'ai remarqué que pas mal de joueur ont récupéré un nouveau intéressant à la sortie de la can, y compris des absents comme Hamdallah. 

Pour ce soir, j'ai été surpris de  voir Tissou avec le brassard de capitaine.

Ce n’est pas un problème de forme mais un problème d’animation offensive (qui est inexistante). Tu peux mettre Messi, CR7 et Neymar en attaque qu’on ne marquerait quand même pas. 
Comment veux-tu marquer quand tes instructions c’est : donner la balle à ziyech, transversale pour l’attaquant gauche ou EN-NESYRI et après on espère que ça passe. 
Il n’y avait ni attaque placées, ni contre-attaque ni centres ni rien.

Et évidemment on connaît tous le responsable et il a été conforté dans son poste. Ça promet la can à domicile. 
Et désolé pour ce HS! :pff:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Mhata a dit :

Ce n’est pas un problème de forme mais un problème d’animation offensive (qui est inexistante). Tu peux mettre Messi, CR7 et Neymar en attaque qu’on ne marquerait quand même pas. 
Comment veux-tu marquer quand tes instructions c’est : donner la balle à ziyech, transversale pour l’attaquant gauche ou EN-NESYRI et après on espère que ça passe. 
Il n’y avait ni attaque placées, ni contre-attaque ni centres ni rien.

Et évidemment on connaît tous le responsable et il a été conforté dans son poste. Ça promet la can à domicile. 
Et désolé pour ce HS! :pff:

Le truc est que nos attaquants ont eu droit à des passes caviars et ont été fort maladroit, j'ai en souvenir une scène où Tissou foire sa conduite de balle. Physiquement, on y était pas. Tu prends par exemple, la première mi-temps contre le congo, avec tout le monde au top on rentrait au vestiaire avec minimum trois but d'avance, puis est arrivé le chute radicale de niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, remus a dit :

Le truc est que nos attaquants ont eu droit à des passes caviars et ont été fort maladroit, j'ai en souvenir une scène où Tissou foire sa conduite de balle. Physiquement, on y était pas. Tu prends par exemple, la première mi-temps contre le congo, avec tout le monde au top on rentrait au vestiaire avec minimum trois but d'avance, puis est arrivé le chute radicale de niveau.

Sachant que pour une fois t'as une profondeur de banc. Si les joueurs flanchent à cause de la chaleur qu'est ce qui t'empêche de faire des changements.

5 changements possibles. Tu peux faire tourner pour garder le même impact et éviter que l'équipe galère physiquement.

Modifié par Tuzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...