Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Tuzak a dit :

Parce-que Ziyech joue décomplexé avec le Maroc il est sûre de lui, il prend les choses en main et n'a peur de personne en face.

Il ne se fait jamais marcher dessus par les adversaires là où certains cadres se font manger et ne bronchent pas.

- Vous voyez Ziyech se faire doigter dans les fesses comme Amallah et ne rien dire?

- Je ne le voit pas non plus faire des câlins et des sourires aux adversaires comme Hakimi. 

Même quand il était à Chelsea il était capable de s'embrouiller avec Lukaku s'il lui dit quoi faire. Alors que tous nos autres joueurs sont des gentils dociles poli....

Il a une force de caractère que peu de joueurs ont chez nous. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds contrairement aux autres Bisounours.

Quand il est en forme c'est toute l'équipe qui est en confiance. Ça va être très dur de trouver un joueur de sa trempe.

Son forfait contre l'Afrique du sud nous élimine à 50%. 

 

c'est surtout que son remplaçant un supposé prodige nous a pondu un match digne de la botola. adli qui ne peut même pas jouer ailier droit à été pris pour jouer ailier droit par Coach Formation d'avenir (w9)

ziyech techniquement parlant c'est une certitude même s'il a plus de déchet que lors de son apogée.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robben a dit :

c'est surtout que son remplaçant un supposé prodige nous a pondu un match digne de la botola. adli qui ne peut même pas jouer ailier droit à été pris pour jouer ailier droit par Coach Formation d'avenir (w9)

ziyech techniquement parlant c'est une certitude même s'il a plus de déchet que lors de son apogée.

Ziyech en plus était sur une bonne dynamique, décisif à quasi tous les matchs.

On n'a pas de chance quand même.

Pourquoi c'est pas Amallah qui se blesse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Tuzak a dit :

Ziyech en plus était sur une bonne dynamique, décisif à quasi tous les matchs.

On n'a pas de chance quand même.

Pourquoi c'est pas Amallah qui se blesse.

 

On a epuise notre quota chance au mondial. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robben a dit :

c'est surtout que son remplaçant un supposé prodige nous a pondu un match digne de la botola. adli qui ne peut même pas jouer ailier droit à été pris pour jouer ailier droit par Coach Formation d'avenir (w9)

ziyech techniquement parlant c'est une certitude même s'il a plus de déchet que lors de son apogée.

Adli a joue a droite plus d'une fois a Leverkusen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SanMateo a dit :

Adli a joue a droite plus d'une fois a Leverkusen.

oui je sais et pourtant il est pas ouf a droite car son style de jeu c'est similaire à un ismail haddad qui lui aussi avait du mal a jouer à droite

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robben a dit :

oui je sais et pourtant il est pas ouf a droite car son style de jeu c'est similaire à un ismail haddad qui lui aussi avait du mal a jouer à droite

Lui il était inarrêtable à un moment mais il a pas eu sa chance avec l'équipe nationale. Je me rappellerai toujours de la version HUSA de l'époque avec Haddad, Berkaoui, Jabrane, Aouk, Rami, Ba3di, Bouftini, Houasli, Oubila, Lirki, Jalal Daoudi...

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Lui il était inarrêtable à un moment mais il a pas eu sa chance avec l'équipe nationale. Je me rappellerai toujours de la version HUSA de l'époque avec Haddad, Berkaoui, Jabrane, Aouk, Rami, Ba3di, Bouftini, Houasli, Oubila, Lirki, Jalal Daoudi...

bah on lui a préféré tantan, et on a préféré partir en CDM et a la CANa vec un trio belhanda ziyech amrabat (aucun qui prend la profondeur) et a la fin on saute très très tot.

merci renard.

oui sinon le husa avait une équipe de malade à l'époque. jabrane daoudi oubila au milieu ça taquinait le ballon et ça assurait derrière. et berkaoui devant. bouftini j'aime bien aussi. le reste c'est pas ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robben a dit :

oui sinon le husa avait une équipe de malade à l'époque. jabrane daoudi oubila au milieu ça taquinait le ballon et ça assurait derrière. et berkaoui devant. bouftini j'aime bien aussi. le reste c'est pas ouf.

Le reste je peux te dire que c'est ultra-ouf à l'échelle du HUSA :biggrin: Un plaisir de les voir jouer à l'époque, je me rappelle les deux matchs HUSA - OCK (3-2 avec un scénario incroyable) et le HUSA - RCA (5-2).

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HoldenCaulfield a dit :

Lui il était inarrêtable à un moment mais il a pas eu sa chance avec l'équipe nationale. Je me rappellerai toujours de la version HUSA de l'époque avec Haddad, Berkaoui, Jabrane, Aouk, Rami, Ba3di, Bouftini, Houasli, Oubila, Lirki, Jalal Daoudi...

La saison 2014-2015. :frime:

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tuzak a dit :

Parce-que Ziyech joue décomplexé avec le Maroc il est sûre de lui, il prend les choses en main et n'a peur de personne en face.

Il ne se fait jamais marcher dessus par les adversaires là où certains cadres se font manger et ne bronchent pas.

- Vous voyez Ziyech se faire doigter dans les fesses comme Amallah et ne rien dire?

- Je ne le voit pas non plus faire des câlins et des sourires aux adversaires comme Hakimi. 

Même quand il était à Chelsea il était capable de s'embrouiller avec Lukaku s'il lui dit quoi faire. Alors que tous nos autres joueurs sont des gentils dociles poli....

Il a une force de caractère que peu de joueurs ont chez nous. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds contrairement aux autres Bisounours.

Quand il est en forme c'est toute l'équipe qui est en confiance. Ça va être très dur de trouver un joueur de sa trempe.

Son forfait contre l'Afrique du sud nous élimine à 50%. 

 

je trouvait ziyech plus performant lorsqu'il était meneur de jeu , face au jeu  , cette position d'ailier droit avec le mountakhab l'expose trop sur les contres attaques ou il est obligé de revenir tacler et parfois maladroitement donc il se prend des cartons bete, ca sera mieux si il joue en 10 avec 2 recuperateur derriere lui pour lui couvrir ses arriere sachant que de toute facon il ne sera pas avare en repli defensif.

sinon j'aime beaucoup cette force de caractère et cette antipathie est exactement ce qu'il faut pour l'afrique .

meskine Amellah avec cette scene lunaire s'est fait hachem , à sa place j'aurai tout fait pour rendre la monnaie à ce no name

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tuzak a dit :

Parce-que Ziyech joue décomplexé avec le Maroc il est sûre de lui, il prend les choses en main et n'a peur de personne en face.

Il ne se fait jamais marcher dessus par les adversaires là où certains cadres se font manger et ne bronchent pas.

- Vous voyez Ziyech se faire doigter dans les fesses comme Amallah et ne rien dire?

- Je ne le voit pas non plus faire des câlins et des sourires aux adversaires comme Hakimi. 

Même quand il était à Chelsea il était capable de s'embrouiller avec Lukaku s'il lui dit quoi faire. Alors que tous nos autres joueurs sont des gentils dociles poli....

Il a une force de caractère que peu de joueurs ont chez nous. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds contrairement aux autres Bisounours.

Quand il est en forme c'est toute l'équipe qui est en confiance. Ça va être très dur de trouver un joueur de sa trempe.

Son forfait contre l'Afrique du sud nous élimine à 50%. 

 

Ziyech, c'est vraiment un bon, s'il reste en Turquie 2 ans de plus, je le vois jouer un grand rôle au Usa. Partir chez les séoud et resté au top de sa forme, à ce jour seul Boussoufa en a été capable. C'est fou aussi comme les supporters l'aiment. Je n'oublie pas le 4-1 face au Congo et les bouteilles jetées sur Vahid malgré la qualif avec la manière en raison de l'absence de Ziyech. Vous ne verrez cela nulle part.

Modifié par remus
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, HoldenCaulfield a dit :

Lui il était inarrêtable à un moment mais il a pas eu sa chance avec l'équipe nationale. Je me rappellerai toujours de la version HUSA de l'époque avec Haddad, Berkaoui, Jabrane, Aouk, Rami, Ba3di, Bouftini, Houasli, Oubila, Lirki, Jalal Daoudi...

:heureux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Footy a dit :

Non la descente c’est le vol en demi face aux zwamalik, tu sais l’ogre du football égyptien cher à @Geno :lui:

Et ça nous donne les ekhyptos comme exemple de force sportive. Ils sont des tricheurs et tu as des non égyptiens sympathisants 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Footy a dit :

Non la descente c’est le vol en demi face aux zwamalik, tu sais l’ogre du football égyptien cher à @Geno :lui:

Oui, le but valable (le ballon avait franchi entièrement la ligne) non accordé au Hassania. D'ailleurs, cette "faute" arbitrale fait partie d'une série de vols arbitraux dont ont fait l'objet nos clubs cette saison-là (2018-2019) avec comme clou du spectacle l'infâme finale aller-retour de CAF Cl.

Le seul club marocain ayant été épargné est le FC Agrumes (il en a même bénéficié contre le Raja en CC) mais c'est sûrement une cohencidence !

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Koman a dit :

La décente coïncide avec l'arrivée de Lekdjaa :ddd: avril 2014

La baisse du régime du Hassania Agadir a commencé à partir de la saison du COVID. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2024 à 20:53, Amine67 a dit :

D'ailleurs les deux vont jouer ARD...

#stopMazraouiARG

:regra:

il faut tenter Hakimi en ailier droit et Mazraoui en Arrière droit

et insister sur Ziyech au milieu de terrain, c'est un trentenaire maintenant, il n'a plus l'explosivité et la vitesse qu'il faut pour jouer ailier dans le foot moderne 

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Geno a dit :

Oui, le but valable (le ballon avait franchi entièrement la ligne) non accordé au Hassania. D'ailleurs, cette "faute" arbitrale fait partie d'une série de vols arbitraux dont ont fait l'objet nos clubs cette saison-là (2018-2019) avec comme clou du spectacle l'infâme finale aller-retour de CAF Cl.

Le seul club marocain ayant été épargné est le FC Agrumes (il en a même bénéficié contre le Raja en CC) mais c'est sûrement une cohencidence !

 

Ça ne date pas de Laakja3 mais tu fais une fixation; KACM dial mediouri, Nehdat settat dial Basri, Raja et WAC dial différents beznassa qui ont succédé… chouari khanz w ri7a 3atya !!

Mais c’est pas mieux en Égypte qu’on se le dise :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Footy a dit :

Non la descente c’est le vol en demi face aux zwamalik, tu sais l’ogre du football égyptien cher à @Geno :lui:

Je viens de me rendre compte que le seul club marocain auquel j'ai assiste a un match en dehors du Maroc, ce n'est ni  le Wydad ni Raja, mais bel et Bien la Hassania d'Agadir face au ahly au stade du Caire :frime:

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Geno a dit :

La baisse du régime du Hassania Agadir a commencé à partir de la saison du COVID. 

Gestion catastrophique dial dak w9 de sidinou dont on s’est débarrassé que difficilement, surtout après la désillusion contre zwamalik !!

Accumulation de plusieurs choses de toute façon compliqué !!

Depuis un an le nouveau président dial HUSA est un weld derb (avec qui je n’ai plus aucun contact surtout avec son frère qui était un bon ami d’enfance) normalement c’est un gars bien (d’après Les Échos que j’ai); on va voir ce qu’il va faire du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kparon a dit :

Je viens de me rendre compte que le seul club marocain auquel j'ai assiste a un match en dehors du Maroc, ce n'est ni  le Wydad ni Raja, mais bel et Bien la Hassania d'Agadir face au ahly au stade du Caire :frime:

Wezoune jotim :heureux:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psv dortmund était très agréable à regarder. Sans les flops précédant de la colonie marocaine du psv, je serais hyper emballé par saibari. Pour l'heure, on lui souhaite de bcp travailler.

En passant elle est chouette l'attitude de De Jong à son égard, un vrai capitaine à l'ancienne.

Modifié par remus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...