Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Younes a dit :

 

on en reparlera en février et en mars

on peut pas comparer notre tirage de la CDM et celui qu'aura le PSG

nous on avait aucun repère, aucune idée de ce que notre équipe pouvait produire face à des gros

ici, le PSG a joué une demi saison entière et a fait une campagne de LDC déjà. on sait ce qu'ils valent et on a vu les autres

ce PSG est pas encore prêt à les sauter sur deux matchs

il aurait été préferable de viser la 1ere place pour aller en 1/4 plus facilement et faire mieux que les années passées

Je ne suis pas en train de te dire que le PSG se qualifiera en quart.J en s ai rien. Tu sais ,le foot va vite. Février et Mars c est loin....d ici là les sois disantes bonnes équipes peuvent avoir une période sans.

En tout cas, d habitude le PSG survole la phase de groupe et se fait sortir en 1/8  ou en 1/4.Par contre, cette année ils sont qualifiés au forceps avec l aide de Milan  Qui sait? Cette fois ci ils vont aller au bout? Wait and see.

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MARwac a dit :

Je ne suis pas en train de te dire que le PSG se qualifiera en quart.J en s ai rien. Tu sais ,le foot va vite. Février et Mars c est loin....d ici là les sois disantes bonnes équipes peuvent avoir une période sans.

En tout cas, d habitude le PSG survole la phase de groupe et se fait sortir en 1/8  ou en 1/4.Par contre, cette année ils sont qualifiés au forceps avec l aide de Milan  Qui sait? Cette fois ci ils vont aller au bout? Wait and see.

c'est tout ce que je leur souhaite, enfin pas pour eux, mais uniquement pour achraf

ce serait la récompense des choix forts faits pour virer les starlettes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Younes a dit :

ils vont se taper 

- bayern (trop fort)

- arsenal (trop fort)

- real (bye bye)

- ateltico (50/50)

- city (bye bye)

- barca (bye bye)

- sociedad (50/50)

5 chances sur 7 de dégager rapidement

Pas trop d'accord. 

Je pense que Paris peut faire mal à n'importe quel équipe. 
à mon avis ils auront plus une chance de passer s'il tombent sur Arsenal, Atletico, Barça et sociedad.  Les vrais équipes a éviter sont Bayern, Real et cty. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, essam a dit :

Même le Bayern c'est vraiment fébrile en ce moment

Hormis City et Real , le reste est très abordable pour Paris

Plutôt city, le Réal a trop de blessés ,n’a pas de neuf et courtois et Benzema, les véritables artisans de la dernière LDC gagnée par le Réal ne sont plus là…certains blessés reviendront mais défensivement ils restent fébriles, notamment à cause de Keppa (les balles aériennes) et Alaba (à moins qu’ancelotti lui préfère enfin Nacho)

après c’est vrai qu’en face il y’a Marquinhos qui peut me faire démentir :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Marokouta a dit :

Plutôt city, le Réal a trop de blessés ,n’a pas de neuf et courtois et Benzema, les véritables artisans de la dernière LDC gagnée par le Réal ne sont plus là…certains blessés reviendront mais défensivement ils restent fébriles, notamment à cause de Keppa (les balles aériennes) et Alaba (à moins qu’ancelotti lui préfère enfin Nacho)

après c’est vrai qu’en face il y’a Marquinhos qui peut me faire démentir :chamkar:

Il y a un truc de serein chez ce Real, avec une assise défensive assez cohérente, des valeurs sûrs toujours présentes je pense à Kroos à Carvajal ou à Modric même si il joue moins. 

Un Belligham en état de grâce qui est devenu un des meilleurs joueurs au monde actuel et devant malgré l'absence de Vinicius, Rodrygo et Brahim font le taf et s'adapte à ce système

Je pense que ce système mis en place par Ancelloti n'a pas nécessairement besoin d'un vrai 9, ça peut aller chercher une demi avec ce groupe

Mais c'est vrai que cette saison il n'y a vraiment aucun ogre européen qui se dégage, même City est un cran en dessous du City de l'an dernier

C'est pour ça que je pense que c'est très ouvert pour Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

Il y a un truc de serein chez ce Real, avec une assise défensive assez cohérente, des valeurs sûrs toujours présentes je pense à Kroos à Carvajal ou à Modric même si il joue moins. 

Un Belligham en état de grâce qui est devenu un des meilleurs joueurs au monde actuel et devant malgré l'absence de Vinicius, Rodrygo et Brahim font le taf et s'adapte à ce système

Je pense que ce système mis en place par Ancelloti n'a pas nécessairement besoin d'un vrai 9, ça peut aller chercher une demi avec ce groupe

Mais c'est vrai que cette saison il n'y a vraiment aucun ogre européen qui se dégage, même City est un cran en dessous du City de l'an dernier

C'est pour ça que je pense que c'est très ouvert pour Paris

Je pense aussi que c’est ouvert pour Paris , d’autant plus que cette fois ci ils ne sont pas attendus

oui le Réal est bien fourni au milieu, et Carvajal a fait peut-être son meilleur début de saison depuis des années (là il est blessé) , par contre le côté gauche 3iyaane avec Mendy 

en fait quand Vinicius était là ils ne se retrouvaient pas avec ce système sans 9, lui il est performant avec sa vitesse quand il prend sa ligne , il avait du mal avec son positionnement en 442… sans lui et avec Rodrigo/Diaz ça prend forme 

mais derrière à part Rudiger et Carvajal c’est pas top

après c’est vrai que le Réal se métamorphose en LDC

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Salamanca a dit :

la qualif c’est ce qui compte ..le reste du blabla 

Pour un petit club de m*rde mais là c'est le PSG , il faut changer de mentalité sinon il n y aura plus jamais de Demi ou Finale de CL.

C'etait important de finir premier pour pas se taper les gros dès le prochain tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Salim7 a dit :

Pas trop d'accord. 

Je pense que Paris peut faire mal à n'importe quel équipe. 
à mon avis ils auront plus une chance de passer s'il tombent sur Arsenal, Atletico, Barça et sociedad.  Les vrais équipes a éviter sont Bayern, Real et cty. 

iL y aura forcément 1 de ces 3 là en finale et de grosse chance aussi que le vainqueur soit parmi ces 3 là

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ockhouribga a dit :

J'ai lu un article sur koora, comme quoi regragi va qd même convoqué mazraoui même s'il rate les 1er matchs.

Moi je dis il va rien rater, il sera là. Les 6 semaines pour une déchirure c trop gros pour être vrai

Rien que pour les punchline, vahid manque.

La fois où séville annonçait 3 mois d'indisponibilité pour Nesyri quelque semaine avant la can.

Réponse de Vahid et pourquoi pas 3 ans :mdr:.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

J'ai du mal a me faire au maillot de l'OM ce soir , inCONsciemment , j'encourage  les bleu et blanc qui en sont en fait ce soir les adversaire de l'OM alors que l'OM est en noir et Orange:mdr:

on dirait une imitation cheap de celui de Berkane :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...