Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Papariou a dit :

Ça veut rien dire! Beaucoup nous compare à l’ancienne Yougoslavie qui avait aussi un noyau de dingue avec pratiquement des joueurs dans tous les grandes clubs d’Europe. Mais ils ont jamais rien gagné de leur vie.

La Yougoslavie aurait dû disputer l'euro 92, ne pas oublier que c'est la guerre et l'éclatement du pays qui met un coup de frein à cette équipe. En 90, sans un gardien de malade côté argentin, ils pouvaient même prétendre au dernier carré. Et enfin, j'attire ton attention sur le fait que ce pays a enfanté plusieurs nation, en 98, c'est le reste (serbie  + monténégro)qui s'est plutôt bien débrouillé en france qui a disputé la cdm et la Croatie son autre partie a fait une demi-finale. Une décennie à la Yougoslave sans la guerre bien évidemment, j'achète de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marokouta a dit :

Ghir thenna la question ne peut plus te tarauder, il ne te reste plus que richardson , les deux autres sont blessés :chamkar:

Justement ça me taraude encore plus l'esprit :pimp:

Je me dis que si il n'était pas blessé ou n'était pas allé s'enterrer dans un club faible d'Arabie, il aurait pu nous être utile

Il a de l'expérience en EN, il a fait de très bonnes entrées en jeu dans des grands matchs, il est excellent sur CPA, tire bien les pénos (si on doit aller aux TAB ce qui a bcp de chance d'arriver)

Pour une CAN son profil est idéal, on en parle pas assez mais je trouve que c'est une grosse perte Sabiri

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Exact + un bon tireur de CPA qui peut servir sur un corner ou CF en fin de match

Un bon tireur de péno également...

C'est dommage

dans le jeu c'est pas foufou, surtout que son poste est exigeant (replacement, courses à haute intensité, etc). Mais même en étant imparfait dans ce rôle, il est très souvent décisif et contre des adversaires de qualité

ce joueur est un gâchis, quelles que soient les raisons

maintenant on joue la CAN, et cette compétition ne se joue moins sur la qualité des joueurs que la CDM. Il faut de besogneux et des joueurs qui ont faim. Amir conviendra très largement dans ce rôle

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, essam a dit :

Justement ça me taraude encore plus l'esprit :pimp:

Je me dis que si il n'était pas blessé ou n'était pas allé s'enterrer dans un club faible d'Arabie, il aurait pu nous être utile

Il a de l'expérience en EN, il a fait de très bonnes entrées en jeu dans des grands matchs, il est excellent sur CPA, tire bien les pénos (si on doit aller aux TAB ce qui a bcp de chance d'arriver)

Pour une CAN son profil est idéal, on en parle pas assez mais je trouve que c'est une grosse perte Sabiri

C’est clair que c’est une grosse perte , espérons juste qu’on n’en aura pas d’autres des pertes 

lui droitier et Ziyech gaucher on tenait nos deux tireurs de CPA

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, essam a dit :

Une question me taraude:

Vous pensez que Richardson ou Azzouzi nous seraient plus utiles qu'un Sabiri si ce dernier était en forme ? 

Notre milieu de terrain sera un vrai défi pour Regragui... les 2 jeunes que tu cites dans tous les cas vont découvrir une compétition internationale et Sabiri ne semble plus dans les plans de Walid.

Harit, El khannous ça me parait trop tendre pour une CAN.

Amallah est inconstant.

Ounahi sa forme est une réelle question et Amrabat me fait peur avec ses histoires de dos. 

Pour répondre à ta question, je choisirai l'option sécurité, c'est-à-dire repartir avec les joueurs du mondial en priorité, donc Sabiri passerait devant les deux jeunes.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Une question me taraude:

Vous pensez que Richardson ou Azzouzi nous seraient plus utiles qu'un Sabiri si ce dernier était en forme ? 

Il faut penser JO, c'est pas obligatoire de libérer les joueurs en aout , donc on devrait selon négocier quelques cas avec les clubs : impasse à la can en échange des JO, je pense notamment à chadi riad. 

Sabiri, s'il revient à temps, je le veux, mais ça parait fort compliqué, surtout connaissant les seouds qui risquent de bientôt stopper le championnat pour préparer leur compétition continentale.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...