Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 35 minutes, B7Y a dit :

Genk éliminés de la CL

La honte pas d'autre mots et grosse désillusion pour el Khannous, à domicile en supériorité numérique toute la rencontre..

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Salamanca a dit :

La prestation d’Ounahi ? 

Je n'ai pas  tout vu , mais de ce que j'ai vu il faut qu'il muscle son jeu, mais il a été plus que correcte , il aurait meme pue voir due obtenir un peno

Malgré la défaite , j'ai beaucoup aimé l'OM , ça à vraiment joué au foot ce soir avec une grosse domination en seconde période et beaucoup de situation , .

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Najim a dit :

La honte pas d'autre mots et grosse désillusion pour el Khannous, à domicile en supériorité numérique toute la rencontre..

giphy_s.gif?cid=6c09b9527iy6vmucu7qwjh60

Posté(e)

Je m’inquiète vraiment pour ounahi, au vu du 4-5-1 et du niveau de ndiaye en 10 je vois pas ou ounahi pourra jouer. 
Avec kondgbia guendouzi/rongier en 6, ounahi devra jouer ailier et sera en concurrence avec harit et sarr et aussi malinovsky sachant que c’est pas son poste de prédilection. Cette année à l’om y aura de la concurrence

Posté(e)

J'éspère un jour il aura le courage de prendre ce p*tain de numéro 9 en club et en selection.

Galek numéro 15. Tu m'étonnes il a commencé sur le banc. Je vois un attaéquant avec le numéro 15 je me dis qu'il a pas confiance en lui. 

Posté(e) (modifié)

Tissoudali après un assist y va de son petit but, match sans suspense..

8-2 sur l'ensemble des 2 matchs pour le moment.

Modifié par Najim
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...