RAF Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 rouge pour casemiro, donc amrabat titu à son poste le prochain match
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Amarabt fait une seconde periode catasrophique
Salamanca Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Amrabat un peu fautif sur cette relance hasardeuse
SanMateo Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 à l’instant, Younes a dit : ha lala amrabat qui remet en jeu icardi C'est une passe longue, ça arrive.. ce qui n'est pas normal c'est que ça se transforme en contre alors que l'équipe est en place.
Younes Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 non mais là la défense centrale est aux abois y a des vides au milieu de terrain à chaque attaque
Younes Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 de toute facon, il va prendre cher chez les supporters avec onana
Salamanca Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Amarabt fait une seconde periode catasrophique Dommage il a fait du bon boulot mais trop d’erreur qui se paie cash 1 1
Younes Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 united fait vraiment un début de saison cauchemar
Younes Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 et qui vient planter sa tête à la 86 ? air ennesyriiiiiiii 1 1 2
Salamanca Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 à l’instant, Younes a dit : et qui vient planter sa tête à la 86 ? air ennesyriiiiiiii 👏 la valeur sure tbarkallah 1
Younes Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 amrabat remplacé par martial pour attaquer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Amrabat est sorti , on peu quitter ce match
Salamanca Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Ça va Sofiane pas sifflé et pas de jet de tomate cool
MARwac Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 (modifié) Ziyech pas sûr qu il soit titulaire avec galata.ils s en sortent bien sans lui.... Sinon Saibari invisible depuis son entrée Modifié le 3 octobre 2023 par MARwac
MARwac Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 11 minutes, Younes a dit : united fait vraiment un début de saison cauchemar Leur coach va prendre la porte 🚪
Younes Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 bilan mitigé passe D du maz, et match normal de ce que j'ai vu but d'ennesyri très bonne première MT d'amrabat, mais deux grosses érreurs ont gaché son match j'espère qu'il sera pas affecté mentalement
Salamanca Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 2 minutes, MARwac a dit : Leur coach va prendre la porte 🚪 Il aura eu au moins le mérite de ramener Sofiane
Salamanca Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 1 minute, Younes a dit : bilan mitigé passe D du maz, et match normal de ce que j'ai vu but d'ennesyri très bonne première MT d'amrabat, mais deux grosses érreurs ont gaché son match j'espère qu'il sera pas affecté mentalement Oui pas facile mais avec objectivité il y’a beaucoup de faille dans cette équipe , Rashford qui fait un super match sur 10 , Mount pas au niveau , La Défense centrale pathétique .. ça va pas aller loin cette histoire en LDC
remus Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Perso, je suis surpris, Manu n'est pas si mauvais, ils ont même d'assez bon élément dans l'équipe mais en 10 min, ils ont ruiné un match qu'ils tenaient. Amrabat a une part de responsabilité sur 2 buts, mais jamais ses pertes de balles doivent faire mouche, manu était trop relâché sur la fin et ça s'est vue avec la passe folle de onana. Finalement, galatasaray, ce n'était pas un si mauvais choix.
Younes Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 je revoit le but d'icardi lindelof et varane qui se avoir par un rebond, ils sont trop avancé c'est très grave
Haugusthum Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Il y a 4 heures, batistuta1 a dit : but de sabiri en acl
EL MAGNIFICO Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 19 minutes, Haugusthum a dit : Il a du temps de jeu, il est en forme et y'a personne en EN avec sa qualité de frappe! Il faut qu'il soit dans le groupe pour la CAN .. absolument ! 1
Enkidu21 Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Il y a 3 heures, RAF a dit : mazraoui n'est donc pas numéro 2 au bayern, il joue bcp je ne comprends pas trop la déclaration de Tuchel à son sujet Il y a 1 heure, Haugusthum a dit : @RAF Mazraoui est titulaire surement grace a goretska qui etait absent du coup il a foutu laimer a la place de goretska au milieu avec kimmich. Pour sabiri, J’ai jamais compris les critiques envers ce joueur,certains voulaient mm l’ecarter de l’en. Il a toujours été bon avec nous et arrive à être decisif surtout quand on a besoin de lui comme air nesry. En plus de ça il porte ses c…. Je le prends mille fois en sortie de banc pour la can 1 2
Messages recommandés