Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Younes a dit :

bilan mitigé

passe D du maz, et match normal de ce que j'ai vu

but d'ennesyri 

très bonne première MT d'amrabat, mais deux grosses érreurs ont gaché son match

j'espère qu'il sera pas affecté mentalement

Oui pas facile mais avec objectivité il y’a beaucoup de faille dans cette équipe , Rashford qui fait un super match sur 10 , Mount pas au niveau , La Défense centrale pathétique .. ça va pas aller loin cette histoire en LDC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis surpris, Manu n'est pas si mauvais, ils ont même d'assez bon élément dans l'équipe mais en 10 min, ils ont ruiné un match qu'ils tenaient. Amrabat a une part de responsabilité sur 2 buts, mais jamais ses pertes de balles doivent faire mouche, manu était trop relâché sur la fin et ça s'est vue avec la passe folle de onana.

Finalement, galatasaray, ce n'était pas un si mauvais choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RAF a dit :

mazraoui n'est donc pas numéro 2 au bayern, il joue bcp

je ne comprends pas trop la déclaration de Tuchel à son sujet

Il y a 1 heure, Haugusthum a dit :

 

@RAF
Mazraoui est titulaire surement grace a goretska qui etait absent du coup il a foutu laimer a la place de goretska au milieu avec kimmich.

Pour sabiri, J’ai jamais compris les critiques envers ce joueur,certains voulaient mm l’ecarter de l’en. Il a toujours été bon avec nous et arrive à être decisif surtout quand on a besoin de lui comme air nesry. En plus de ça il porte ses c…. Je le prends mille fois en sortie de banc pour la can

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...