RAF Posté(e) le 2 octobre 2023 Posté(e) le 2 octobre 2023 Il y a 2 heures, essam a dit : Il a mis un sacré but et pas que la frappe mais toute l'action montre son potentiel de joueur de très haut niveau En espérant que ça lance sa saison, encore une fois les passages à vide ça arrive Ce joueur pour sa première saison en pro à mené Osasuna en finale de coupe du roi et le Maroc au titre de champion d'Afrique u23, donc n'ayons pas la mémoire courte, on a devant nous un vrai espoir de notre football Il a du mal avec la selection A mais le déclic va venir inchaAllah c'est pas une raison pour l'enterrer Moi je reste sur le fait que Abde Ounahi et Khannous sont les 3 plus gros espoirs du football marocain actuel, auquel est venu s'ajouter Adli après nous avoir rejoint perso je place bcp plus mes espoirs en Adli, qui est le plus avancé des 4. Ounahi a le plus grand potentiel, mais je ne sais pas s'il bossera assez pour l'exploiter à 100%. Abde a des limites que je l'imagine mal combler. 1 1
essam Posté(e) le 2 octobre 2023 Posté(e) le 2 octobre 2023 il y a 25 minutes, RAF a dit : perso je place bcp plus mes espoirs en Adli, qui est le plus avancé des 4. Ounahi a le plus grand potentiel, mais je ne sais pas s'il bossera assez pour l'exploiter à 100%. Abde a des limites que je l'imagine mal combler. J'ai hâte de voir Adli enchainer des matchs en sélection pour voir ce que ça donne Pour l'instant celui qui est le plus impressionnant des 4 en sélection c'est Ounahi , il a pris une sacrée dimension en EN depuis le mondial 1
SanMateo Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 (modifié) il y a 58 minutes, Koman a dit : Rahimi https://x.com/MoroccanGrinta/status/1709249117547864453?s=20 Modifié le 3 octobre 2023 par SanMateo 1
batistuta1 Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Il y a 2 heures, batistuta1 a dit : but de sabiri en acl doublé
SanMateo Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 1 minute, MARwac a dit : Et Ziyech? Blesse il me semble. Il s'est entraine a part cette semaine.
MARwac Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Vous conseillez Maz? Denver? ou Pur Sang?
essam Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Il y a également En-nesyri titulaire avec Séville
MARwac Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 2 minutes, essam a dit : Il y a également En-nesyri titulaire avec Séville Quel match choisir? Ça rugit machallah dans tous les terrains et sur les bancs....Et dire qu en 2000 2002 y avait personne ou Naybet.... 2
batistuta1 Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 9 minutes, MARwac a dit : Vous conseillez Maz? Denver? ou Pur Sang? amarbat pour moi son 1er match en CL dommage que c'est en defense encore une fois
MARwac Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 6 minutes, batistuta1 a dit : amarbat pour moi son 1er match en CL dommage que c'est en defense encore une fois Je débute par Maz et en seconde mi temps je bascule .... 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 24 minutes, MARwac a dit : Quel match choisir? Ça rugit machallah dans tous les terrains et sur les bancs....Et dire qu en 2000 2002 y avait personne ou Naybet.... La Corogne
SanMateo Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 6ème but de la saison en 9 matches pour Bouldini.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Notre Amrabat a faillit faire une passe D
essam Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Vraiment dommage que Ziyech soit blessé on aurait eu un duel Amrabat Ziyech sur ce couloir
Salamanca Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 à l’instant, essam a dit : Vraiment dommage que Ziyech soit blessé on aurait eu un duel Amrabat Ziyech sur ce couloir Duel à Old Trafford manqué ..
Salamanca Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Notre Amrabat a faillit faire une passe D Mount … après je voir flinguer les stat de Hakim à Chelsea , le revoilà à Manchester pour ruiner la vie de Sofiane ..ah non c’était l’escroquerie Havertz .. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 8 minutes, essam a dit : Vraiment dommage que Ziyech soit blessé on aurait eu un duel Amrabat Ziyech sur ce couloir Il est vraiment blessé?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Amabat , ce volume de jeu , b*rdel , on a de la chance , j'amais j'aurais pensé qu'il ne ferait ne serait que 1/4 de ce que faisait son frere Vous vous souvenez ses debuts catastrophiques avec nous? , Je le détestais de ouf et je ne comprenais pas ce qu'il fait dans le mountakhab
RAF Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 mazraoui n'est donc pas numéro 2 au bayern, il joue bcp je ne comprends pas trop la déclaration de Tuchel à son sujet 1
Messages recommandés