Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 49 minutes, RAF a dit :

Il devrait être moins nonchalant et s'investir plus défensivement.

Franchement on a la chance d'avoir une pépite et je pèse mes mots. 

On ne peut pas lui demander par exemple de se muscler ou bien de jouer contre nature.

Sa non-challence lui va bien. Il a été facile contre beaucoup de grandes equipes.

Le gars il se balade sur terrain et ne semble meme pas fatigué. 

Son ancien coach avait tord de considérer qu’il ne se donnait pas l’entrainement alors qu’il n’est pas comme les autres.

Cela fait 4 matchs qu'il ne joue pas et le gars fait un match entier avec une couverture de terrain incroyable alors que pendant ce temps le reste de l’equipe était cramé.

S’il ne se blesse pas et que le système de jeu en place lui est favorable alors il sera très grand (un espèce de joueur à la Zidane toute proportion gardée) car son QI foot est juste impressionnant !

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Abzy a dit :

si seulement on avait droit à cette version de Harit à chaque match

C'était le cas la saison dernière. Vraiment dommage qu'il soit blessé avant la coupe du monde. Sa présence nous aurait fait beaucoup de bien dans les transitions... Surtout vu le profil des matchs qu'on a eu en coupe du monde.  

Comme j'avais dit avant à Ouarzazati qui trouvait injuste que Harit soit sélectionné et pas Rahimi . Harit s'il était en EN à la coupe du monde. Il allait être titulaire et peut être le joueur clé de l'équipe.  

Il y a 11 heures, Younes a dit :

ounhai c'est son premier match de coupes d'europe a son poste, on va etre indulgent

harit a déjà eu la campagne de LDC de l'année denrière, il sait se transcender

Harit c'est deux C1 (Schalke 8éme et OM 1er tour) Une europa conference league (OM - Demi finale)  et une europa league (1er tour)

Avec la montée en force de Abde et Saibari, l'arrivé de Adli, la potentielle arrivées de Diaz. Ziyech a des soucis à se faire par rapport à son poste de titulaire et Boufal et Aboukhlal ont des soucis à se faire sur leurs présence en EN. 
Quoi qu'il arrive Reguragui sera critiqué car il devra faire des choix.  

Il y a 10 heures, RAF a dit :

ce que je kiffe chez ounahi, c'est sa confiance en lui

ça se voit qu'il a une grande opinion de lui même et de ses capacités. Mentalement, ça nous change de joueurs qui se font dessus ou qui n'osent pas s'imposer 

le mec était remplaçant depuis plusieurs matchs, il arrive et se comporte comme le patron de l'équipe

il fait un match moyen mais ça n'empêche sa confiance en lui

Hier il était bon et très moyen au même temps. ça se voit qu'il a un énorme potentiel mais il donne cette impression d'être nonchalant. Il faut qu'il enchaine les matchs à son poste afin de s'habituer à jouer avec les quelques bons joueurs qui l'entoure et qui savent jouer à 1 2 touche de balle comme en EN. Je pense qu'avec Clause et Harit il peuvent faire un très bon trio équivalent à ce qu'on a en EN (Hakimi Ziyech Ounahi)

Il y a 10 heures, darmi a dit :

Vivement le match contre le PSG ce week end.

Ounahi on sent qu'il lui manque un petit truc dans cette équipe pour passer un palier. Harit retrouve son niveau de Schalke à ses grands débuts.

Sinon El Kaabi avec son doublé continue son parcours discrètement mais surement. Bravo à lui, il nous aurait été d'une grande utilité en coupe du monde.

Kaabi avait sa place pour la coupe du monde et l'a toujours. En ce moment je pense que c'est le plus légitime à être numéro 2. 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mimoun95 a dit :

Franchement on a la chance d'avoir une pépite et je pèse mes mots. 

On ne peut pas lui demander par exemple de se muscler ou bien de jouer contre nature.

Sa non-challence lui va bien. Il a été facile contre beaucoup de grandes equipes.

Le gars il se balade sur terrain et ne semble meme pas fatigué. 

Son ancien coach avait tord de considérer qu’il ne se donnait pas l’entrainement alors qu’il n’est pas comme les autres.

Cela fait 4 matchs qu'il ne joue pas et le gars fait un match entier avec une couverture de terrain incroyable alors que pendant ce temps le reste de l’equipe était cramé.

S’il ne se blesse pas et que le système de jeu en place lui est favorable alors il sera très grand (un espèce de joueur à la Zidane toute proportion gardée) car son QI foot est juste impressionnant !

En équipe nationale il n'est pas nonchalant, il me convient parfaitement.

Et si je devais en juger par ses prestations en sélection, il peut faire ce qu'il veut, il est brillant et ça me va.

Moi je parle de son quotidien en club, où il risque de rencontrer des problèmes avec sa concurrence. D'ailleurs il est assez fort pour aspirer à jouer dans un grand club, à condition qu'il s'en donne les moyens.

S'il fait pas les efforts nécessaires, ça va bloquer en club

Mais oui en sélection je lui demande de maintenir son niveau, baraka

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en regardant des réactions à nos matchs de CDM, on se rend pas compte à quel point hakimi est une star mondiale

dans tous les pays du monde, il est connu

dès qu'il a pris le TAB pour crucifier l'espagne, tout le monde le cite ou l'applaudit

jamais on a eu un joueur de ce calibre niveau image

il a hissé notre drapeau dans toutes les équipes types des grandes compétitions car il est le best à son poste souvent

  • Merci 1
  • Top 4
  • Maroc 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Younes a dit :

en regardant des réactions à nos matchs de CDM, on se rend pas compte à quel point hakimi est une star mondiale

dans tous les pays du monde, il est connu

dès qu'il a pris le TAB pour crucifier l'espagne, tout le monde le cite ou l'applaudit

jamais on a eu un joueur de ce calibre niveau image

il a hissé notre drapeau dans toutes les équipes types des grandes compétitions car il est le best à son poste souvent

On a jamais eu un joueur de son niveau tout court. C’est de très loin le meilleur marocain de l’histoire viennent ensuite Bounou et Naybet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Nos 2 marocains de l'OM ont remonté le niveau de cette équipe... l'incompétent de Marcelino a très mal bossé durant l'été. 

Harit a été excellent et Ounahi un peu en dedans par moment, a rééquilibré le milieu olympien où il y avait plus de créativité et de lien entre les lignes. 

L'OM normalement gagne ce match sans sa défense central ultra-fébrile. 

- Concernant El Kaabi, je vois que le travail avec El arabi porte déjà ses fruits. On dirait El arabi d'il y a 3-4 ans... les déplacements, les passes, la finition... très bonne nouvelle pour l'EN. 

- Adli est apparemment en superforme et ça parle déjà de jarter Ziyech du onze national à ses dépens. C'est encore une c**nerie, Ziyech est indiscutable dans le onze du Maroc et si Adli doit intergere le onze, c'est à la palce d'un Boufal ou Abde. 

- Aboukhlal qui se blesse au pire moment alors que c'était l'un des Marocains les plus en forme en club. On perd peut-être déjà un joker pour la Can. J'espère encore plus la venue de Diaz. Même si j'ai vu sur tweeter des gens louer la prestation de N.Amrabat avec son club. N.Amrabat, c'est revenir à 2018... ce qui n'est pas une bonne idée à mon avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Sofiane Basri a dit :

 

El Khannous est le digne successeur de Zyech. Il a peut etre une moins bonne frappe de balle mais il a le jeu long et le jeu court. 

J'ai aussi l'impression qu'il connait mieux ses qualités. Il ne tente pas des choses qu'il ne maitrise pas.

Il y a 1 heure, Younes a dit :

en regardant des réactions à nos matchs de CDM, on se rend pas compte à quel point hakimi est une star mondiale

dans tous les pays du monde, il est connu

dès qu'il a pris le TAB pour crucifier l'espagne, tout le monde le cite ou l'applaudit

jamais on a eu un joueur de ce calibre niveau image

il a hissé notre drapeau dans toutes les équipes types des grandes compétitions car il est le best à son poste souvent

Hakimi est le meilleure arrière droit du monde. N'en déplaise aux gens qui disent le contraire. C'est aussi le plus constant c'est sa 4ième saison au top niveau.

Il y a 16 heures, Footy a dit :

Bravo à nos lions Harit patron de l’attaque et Ounahi qui rentre dans le bain après plusieurs semaines sans aucune minute de jeu, et qui marque le coup avec ses nombreuses tentatives dont quelques unes qui auraient pu faire mouche… Bravo 👏 

Traité moi de fou j'ai toujours dit que Harit en pleine forme à rien à envier à Diaz du Real Madrid.

Ounahi j'ai carrément crée son topic sur ce forum en disant que ce serait un futur taulier de l'E.N j'ai vu ses 30 premières minutes à la CAN21 j'ai compris qu'on avait un joueur au QI foot au dessus de la moyenne

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Salamanca a dit :

Je suis pro Paris mais n’ai pas la trouille , c’est le genre de match que Paris aime foirer . Au contraire je trouve que l’OM a de quoi embêter La Défense parisienne . Je sens le bon match nul 

Si tu es pro Paris pourquoi tu aurais la trouille?:biggrin:

Face a Paris  , Abardonado ne va surement pas jouer en 4.3.3 mais revenir a un système beaucoup défensif pour pas se prendre une branlée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mimoun95 a dit :

Franchement on a la chance d'avoir une pépite et je pèse mes mots. 

On ne peut pas lui demander par exemple de se muscler ou bien de jouer contre nature.

Sa non-challence lui va bien. Il a été facile contre beaucoup de grandes equipes.

Le gars il se balade sur terrain et ne semble meme pas fatigué. 

Son ancien coach avait tord de considérer qu’il ne se donnait pas l’entrainement alors qu’il n’est pas comme les autres.

Cela fait 4 matchs qu'il ne joue pas et le gars fait un match entier avec une couverture de terrain incroyable alors que pendant ce temps le reste de l’equipe était cramé.

S’il ne se blesse pas et que le système de jeu en place lui est favorable alors il sera très grand (un espèce de joueur à la Zidane toute proportion gardée) car son QI foot est juste impressionnant !

Oui, je suis vraiment content qu'il ai tenu le rythme durant ce match et que ses tirs étaient cadrés ; vu sa situation, il aurait pu se laisser aller et etre hors de forme contre l'Ajax. Là il a demontré qu'il merite d'etre titulaire dans une équipe serieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si tu es pro Paris pourquoi tu aurais la trouille?:biggrin:

Face a Paris  , Abardonado ne va surement pas jouer en 4.3.3 mais revenir a un système beaucoup défensif pour pas se prendre une branlée

Relis moi bien VF , je n’avais pas dit que j’avais la trouille lol , mais je te dis à toi de ne pas l’avoir !! Kholololo 8ad vrai fan !! 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas des chevins ouf , notre impression concernant Harit hier est bien confirmé

 

 
𝐋𝐞 𝐦𝐚𝐭𝐜𝐡 𝐗𝐗𝐋 𝐝'𝐀𝐦𝐢𝐧𝐞 𝐇𝐚𝐫𝐢𝐭 🇲🇦🤯
🎯 2️⃣ passes décisives
⚽️ 6️⃣ ballons récupérés
✅ 8️⃣6️⃣% de passes réussies

381000482_880256483456268_80852772339072

𝐋𝐞 𝐦𝐚𝐭𝐜𝐡 𝐗𝐗𝐋 𝐝'𝐀𝐦𝐢𝐧𝐞 𝐇𝐚𝐫𝐢𝐭 🇲🇦🤯

🎯 2️⃣ passes décisives
⚽️ 6️⃣ ballons récupérés
✅ 8️⃣6️⃣% de passes réussies
Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Androskotz a dit :

pas de boufal ni aboukhlal

faut pas que ca tombe comme des mouches p*tain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si tu es pro Paris pourquoi tu aurais la trouille?:biggrin:

Face a Paris  , Abardonado ne va surement pas jouer en 4.3.3 mais revenir a un système beaucoup défensif pour pas se prendre une branlée

C'est justement en chamboulant un système qui marche pour un autre un système ultra défensif qu'on se  prend une branlée, tous ceux qui passent en 5-3-2 se trouent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Girondin a dit :

C'est justement en chamboulant un système qui marche pour un autre un système ultra défensif qu'on se  prend une branlée, tous ceux qui passent en 5-3-2 se trouent

Tu as vue l'OM derrière hier ?

Une catastrophe absolue et face à une équipe de niveau CL comme le PSG , ça risque de vite tourner à la correction .Hier ça allait très vite coté Ajax et ça nous a tué , tu imagines avec Mbapé , Hakimi et compagnie , ça va encore beaucoup plus vite, donc j'ai peur de voir l'OM jouer avec un 4.3.3 face au PSG .

Déjà en temps normal ça aurait été compliqué de joueur le PSG mais là avec un entraineur intérimaire,qui n'a qu'un match et face a un entraineur expermenté de renom mondial , j'ai encore plus la trouille

 

Edit , je suis entrain de voir Longoria en Directe dans l'equipe qui est en train de faire une conférence et j'ai encore plus la trouille , il a l'air au bout de sa vie Meskine a la limite de chialer , les semaines qui arrive vont a etre très compliqué a l'OM , une humilation face au PSG risque de tout faire peter

 

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...