Younes Posté(e) le 22 avril Posté(e) le 22 avril il a encore fait une assist il se fou de nous lui c'est pas possible 1
Pastore Posté(e) le 22 avril Auteur Posté(e) le 22 avril il y a 2 minutes, Younes a dit : il a encore fait une assist il se fou de nous lui c'est pas possible Face à des blocs bas il n’est pas utile car c’est plus compliqué pour lui de mettre un coup de tête.
essam Posté(e) le 22 avril Posté(e) le 22 avril il y a 8 minutes, Pastore a dit : Face à des blocs bas il n’est pas utile car c’est plus compliqué pour lui de mettre un coup de tête. Il marque à chaque CAN et nous offre une demi finale de coupe du monde Certes il manque des occas mais on peut pas dire qu'il ne rentabilise pas en EN
Younes Posté(e) le 22 avril Posté(e) le 22 avril il y a 17 minutes, Pastore a dit : Face à des blocs bas il n’est pas utile car c’est plus compliqué pour lui de mettre un coup de tête. bloc haut, bloc bas face à face, controles, passes, pivot il a tout raté depuis son but contre les portos sa CAN désastreuse nous a couté cher ses ratés lunaires resteront dans la légendre, mais noire si kaabi upgrade pas, on est foutu tu peux sortir le meilleur schéma tactique, si ca rate a deux mètres, on va pas avancer
Pastore Posté(e) le 22 avril Auteur Posté(e) le 22 avril il y a 30 minutes, essam a dit : Il marque à chaque CAN et nous offre une demi finale de coupe du monde Certes il manque des occas mais on peut pas dire qu'il ne rentabilise pas en EN Un but pour je ne sais combien de ratés… Il faut arrêter avec le « il marque à chaque CAN » à croire qu’il met 3-5 buts par compétition. 1 1
essam Posté(e) le 22 avril Posté(e) le 22 avril il y a 2 minutes, Pastore a dit : Un but pour je ne sais combien de ratés… Il faut arrêter avec le « il marque à chaque CAN » à croire qu’il met 3-5 buts par compétition. C'est même pas qu'il marque à chaque CAN , il marque à chaque compétition joué avec l'EN CAN et CDM Et ça c'est unique pour un attaquant marocain, donc oui il faut le dire et le souligner Donc on peut parler du négatif mais on peut aussi parler du positif Oui il rate des occas facile, il devrait faire mieux ses stats ne sont pas ce qu'elles devraient être Mais il est décisif à chaque compet avec nous et a offert au Maroc la plus grande perf de l'histoire du football africain que ça vous fasse plaisir ou non c'est une réalité 1
ChairGoat Posté(e) le 22 avril Posté(e) le 22 avril il y a 27 minutes, Pastore a dit : Un but pour je ne sais combien de ratés… Il faut arrêter avec le « il marque à chaque CAN » à croire qu’il met 3-5 buts par compétition. Vous parlez comme si il avait 10 occasions par match Le mec il a 1 occasion par match et on lui donne de marqué sur cette seule occasion, un jour vous comprendrez que tant qu'on aura une animation offensive de m*rde tu peux même ramener R9 prime qu'il finira avec 0 but 1
Azrou Posté(e) le 22 avril Posté(e) le 22 avril il y a 58 minutes, essam a dit : Il marque à chaque CAN et nous offre une demi finale de coupe du monde Certes il manque des occas mais on peut pas dire qu'il ne rentabilise pas en EN j’en peux plus sérieux les gars vous allez nous parlez de ça encore combien de temps 🤦♂️
MARwac Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril Il y a 10 heures, Najim a dit : En-Nesyri sa spéciale qui ouvre le score. C est en équipe nationale qu on l attend ....qu il travaille son mental...c est pas possible de marquer autant en club et se chier dessus devant des Défenseurs et Gardiens du aldi.... Ceci vaut pour Kaabi et nos ailiers... ..A t on un coach mental?
MARwac Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril Il y a 8 heures, Azrou a dit : j’en peux plus sérieux les gars vous allez nous parlez de ça encore combien de temps 🤦♂️ A l infini... 1
MARwac Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril Il y a 9 heures, essam a dit : C'est même pas qu'il marque à chaque CAN , il marque à chaque compétition joué avec l'EN CAN et CDM Et ça c'est unique pour un attaquant marocain, donc oui il faut le dire et le souligner Donc on peut parler du négatif mais on peut aussi parler du positif Oui il rate des occas facile, il devrait faire mieux ses stats ne sont pas ce qu'elles devraient être Mais il est décisif à chaque compet avec nous et a offert au Maroc la plus grande perf de l'histoire du football africain que ça vous fasse plaisir ou non c'est une réalité Il a offert....que dalle.....heureusement que Attiatallah lui pose sur la tête que maz soit blessé et que derrière toute l équipe ait défendu. Il a marqué en décembre 2022 et on est le 23 avril 2024. Combien de buts à t il marqué en EN depuis? 1
essam Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril il y a 40 minutes, MARwac a dit : Il a offert....que dalle.....heureusement que Attiatallah lui pose sur la tête que maz soit blessé et que derrière toute l équipe ait défendu. Il a marqué en décembre 2022 et on est le 23 avril 2024. Combien de buts à t il marqué en EN depuis? Il t'a offert une demi finale de coupe du monde Retourne la chose dans tout les sens en nous baragouinant que gneugneu il n'a rien à voir avec ce but que c'est grâce à Attiatallah gneugneu Wydad, c'est lui qui va chercher ce ballon dans les airs avec une détente extraordinaire et offre à l'Afrique sa première demi finale de coupe du monde Et je ne parle de ce qu'il fait en Liga en CL et en Europa League En-nesyri est un grand joueur que je mets dans le même sac que Ziyech Hakimi et Bounou, couinez tant que vous voulez 1
Derb ghallef Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril il y a 38 minutes, essam a dit : Il t'a offert une demi finale de coupe du monde Retourne la chose dans tout les sens en nous baragouinant que gneugneu il n'a rien à voir avec ce but que c'est grâce à Attiatallah gneugneu Wydad, c'est lui qui va chercher ce ballon dans les airs avec une détente extraordinaire et offre à l'Afrique sa première demi finale de coupe du monde Et je ne parle de ce qu'il fait en Liga en CL et en Europa League En-nesyri est un grand joueur que je mets dans le même sac que Ziyech Hakimi et Bounou, couinez tant que vous voulez ta première phrase est très réductrice par rapport au reste de l'équipe il n'"offre" rien du tout, il fait juste ce pour quoi il a été sélectionné, car si on par de ce constat il n'a marqué que 2 buts dont 1 contre le modeste Canada que tu le veuilles ou non son ratio occaz/buts est famélique 1 3
Azrou Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril il y a 40 minutes, essam a dit : Il t'a offert une demi finale de coupe du monde Retourne la chose dans tout les sens en nous baragouinant que gneugneu il n'a rien à voir avec ce but que c'est grâce à Attiatallah gneugneu Wydad, c'est lui qui va chercher ce ballon dans les airs avec une détente extraordinaire et offre à l'Afrique sa première demi finale de coupe du monde Et je ne parle de ce qu'il fait en Liga en CL et en Europa League En-nesyri est un grand joueur que je mets dans le même sac que Ziyech Hakimi et Bounou, couinez tant que vous voulez Oui on le sait frérot mais combien de temps encore vous allez nous reparler de son but en coupe du monde oui il nous a offert une demi à croire qu’il n’y avait que lui sur le terrain 😂 non soyons sérieux frérot es-tu satisfait de ce qu’i nous propose depuis ? arrêter de parler de cette coupe du monde svp nous avons d’autres matchs et on verra s’il va nous fermer le clapet pour l’instant il a perdu sa place (je parle des deux derniers matchs amicaux )
Robben Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril le problème de nsiri c'est la concurrence inexistante. hamdallah a pris du poids, kaabi a eu des choix de carrière douteux, mmae est nul, et voilà, y a pas de concurrence et regragui ne l'a jamais mis sur le banc en plus.
Marokouta Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril il y a 33 minutes, Azrou a dit : Oui on le sait frérot mais combien de temps encore vous allez nous reparler de son but en coupe du monde Je pense jusqu’à ce qu’on trouve meilleur attaquant, pour l’instabt on n’a pas grand chose à se mettre sous la dent , je me trompe ? 1
Robben Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril à l’instant, Marokouta a dit : Je pense jusqu’à ce qu’on trouve meilleur attaquant, pour l’instabt on n’a pas grand chose à se mettre sous la dent , je me trompe ? bah si kaabi au moins il sait faire des contrôles du pied et pas du tibia. il est autant zeggal mais c'est plus propre techniquement 1 1
Moaad Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril il y a 3 minutes, Robben a dit : bah si kaabi au moins il sait faire des contrôles du pied et pas du tibia. il est autant zeggal mais c'est plus propre techniquement et apporte quasi autant en phase de pressing haut
Marokouta Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril il y a 2 minutes, Robben a dit : bah si kaabi au moins il sait faire des contrôles du pied et pas du tibia. il est autant zeggal mais c'est plus propre techniquement On est d’accord, et kaabi est déjà dans le groupe et comme tu l’as si bien dit , il est autant zeggal . Au final rien d’incroyable au point de faire oublier Ennseyri aussi moyen soit-il ce que je veux dire, on peut toujours se plaindre (à raison )de Ennseyri (et de touts nos attaquants) mais il faut tout de même être conscient que hadchi li 3ta allah
Azrou Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril il y a 8 minutes, Marokouta a dit : Je pense jusqu’à ce qu’on trouve meilleur attaquant, pour l’instabt on n’a pas grand chose à se mettre sous la dent , je me trompe ? Non tu ne te trompe pas mais faut aussi admettre que le cheval a eu le droit a plusieurs chance pour se racheter ce que je trouve injuste par exemple c’est que Kaabi n’en ai pas eu autant que le cheval et on le condamne directement c’est pas cool 1 1
Azrou Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril (modifié) il y a 20 minutes, Robben a dit : bah si kaabi au moins il sait faire des contrôles du pied et pas du tibia. il est autant zeggal mais c'est plus propre techniquement Pour le peu qu’il ai joué 😂 vous le condamnez direct Modifié le 23 avril par Azrou
Robben Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril à l’instant, Azrou a dit : Pour le peut qu’il ai joué 😂 vous le condamnez direct la ana tferejt fih m3a berkane w lwydad
Messages recommandés